📌 Via Francesco Baracca, 58, 22063 Cantù - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:06
J'y suis allé chercher une bouteille d'eau mais un monsieur m'a dit qu'elle ouvrait à 17 heures. ils arrivent à 5 heures et il ne m'ouvre pas la porte et m'envoie aussi en enfer avec plein d'insultes. et il nous a menacés en disant qu'il appellerait la police et il en est venu aux mains avec un autre gars.
Le 15/06/2023 à 17:39
un endroit pour se sentir chez soi Bonne nourriture et bon service. Un peu cher... C'est vrai aussi qu'on paye pour la qualité... Informé Marilène
Le 01/11/2022 à 08:18
Si vous voulez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est le bon endroit. Bonne nourriture et bon service. Prix peut-être un peu élevés.
Le 16/10/2022 à 19:01
D'accord.
Le 30/08/2022 à 20:11
....Optimal ! Et belle/bonne compagnie Personnel compétent et serviable !....essayez-le 👍
Le 18/06/2022 à 20:54
Endroit extraordinaire❤️❤️
Le 18/04/2022 à 14:31
Très mauvais
Le 13/03/2022 à 06:57
Service excellent L'important est de réserver. Menu adéquat pour le prix
Le 14/02/2022 à 09:59
d'excellents vins et une cuisine d'excellente qualité. endroit bien fréquenté. hautement recommandé
Le 27/12/2021 à 23:20
Bonne soirée entre amis
Le 26/12/2021 à 14:24
Bel endroit
Le 17/12/2021 à 18:40
Un lieu simple et lumineux où un chef passionné saura vous surprendre.
Le 23/10/2021 à 21:25
Fantastique je le recommande à tout le monde !!!
Le 08/09/2021 à 11:37
Excellent service de bar, personnel très sympathique
Le 07/09/2021 à 08:30
Excellents apéritifs
Le 30/07/2021 à 21:48
Un bon bar... Où attendre vos enfants qui font du sport
Le 08/06/2021 à 10:32
SUPERBE LUCA, TOUJOURS DISPONIBLE, ENVIRONNEMENT DE BAR EXTRÊMEMENT PROPRE, CUISINE AVEC DES PROPOSITIONS TOUJOURS INVITANTES AVEC DES PRODUITS DE QUALITÉ
Le 12/02/2021 à 18:51
Toujours au top 🔝
Le 01/03/2019 à 12:11
Une bombe
Le 28/01/2019 à 19:18
Accueillante
Le 23/12/2018 à 19:54
Excellent endroit, bel emplacement, petit défaut mais non négligeable : gérant sympa MAIS les ailes de poulet sont rares
Le 23/12/2018 à 13:10
Idéal pour toute occasion, du café à la pause déjeuner
Le 14/12/2018 à 19:40
Convivialité, professionnalisme, prix top !!
Le 25/10/2018 à 09:56
Risotto à la perche tout simplement... DIVIN !
Le 02/07/2018 à 17:49
Mignon
Le 26/05/2018 à 05:49
Trop cher pour un bar de centre sportif
Le 18/05/2018 à 10:32
Optimal
Le 15/05/2018 à 15:07
Endroit calme et magnifique
Le 10/04/2018 à 13:33
très belle soirée avec musique et cabaret
Le 03/04/2018 à 18:44
Endroit propre et accueillant. Bonne nourriture au juste prix. Propriétaire sympathique et personnel qualifié
Le 25/03/2018 à 14:57
Excellent apéritif et belles soirées à thème
Le 05/02/2018 à 14:07
Excellents apéritifs avec vue sur la patinoire GP Mobili Cantù
Le 14/01/2018 à 17:43
Lieu spécial et familial
Le 27/12/2017 à 11:37
Bel endroit, propriétaire et personnel serviable, nourriture excellente, excellente qualité et prix, je le recommande à tout le monde
Le 16/08/2017 à 09:55
Service essentiel pour la structure Il Gabbiano ainsi que pour le centre sportif Toto Caimi
Le 15/07/2017 à 22:42
Excellents premiers cours.
Le 21/05/2017 à 07:34
Jeunesse
Le 09/05/2017 à 14:09
C'est assez cher par rapport à ce qui est proposé.
Le 27/02/2017 à 19:21
Bon déjeuner Endroit calme et lumineux
Le 15/01/2017 à 13:00
Avec la permission... ça ne fait jamais de mal
Le 13/12/2016 à 17:35
super bar, avec une bonne sélection de bières et un excellent café. même la nourriture servie au restaurant n'est pas différente et propose des prix tout à fait raisonnables. le personnel est toujours sympathique et serviable. hautement recommandé!
💬 Hôtel de charme sur le port de Rinella. La chambre vue mer, avec patio attenant pour des moments de détente, très propre et très confortable. La structure est soignée dans les moindres détails, avec une descente privée et une plate-forme équipée surplombant la splendide mer de Salina depuis laquelle vous pourrez admirer le volcan Lipari et Milazzo, nous offrant un séjour agréable et relaxant en ce premier week-end de mai. Le personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Ambiance petite mais cosy... plats préparés avec amour et qualité Des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous Que puis-je dire... avoir la chance de trouver des endroits comme celui-ci Merci et félicitations
💬 Personnel très très sympathique et heureusement. Chambre très petite plutôt propre , salle de bain avec toilette qui ont bien vécu et une douche si petite qu’on doit y entrer de travers. Les murs ne sont absolument pas insonorisés on a l’impression de vivre avec les voisins c’est digne d’un motel sans oublié la dame qui vient taper comme une folle à la porte à 7h30 du matin pendant 10 minutes pour apporter le petit déjeuner à la chambre d’à côte. Bref très très chère pour ce que c’est.
💬 Excellent
💬 La pizza est excellente, pâte moelleuse et légère, cuisson parfaite, avec quelques brûlures qui lui donnent plus de saveur. Cependant, je n'ai pas aimé l'environnement, les tables trop petites et la sensation de manger inconfortable assis sur des tabourets hauts. Le menu devrait également être plus « bavard », indiquant spécifiquement les prix de toutes les bières et non une fourchette de prix à deux. Prix conforme à la tendance actuelle, c'est-à-dire trop cher, mais ici une polémique surgit sur la qualité du produit et les coûts. Disons qu'en ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre de manger une pizza par semaine avec les prix qui existent (je ne parle pas seulement d'In Granum).
💬
💬 Personnel extrêmement désagréable aucun sourire aucun merci ! Une honte pour le métier de l'hôtellerie ! J'ai demandé au patron d'avoir un personnel plus souriant, il m'a répondu agressif plus de rire! Une honte, je crois que si je n'avais pas payé mon addition ou ils se trompaient en plus...je serais sortie sans payer ! Je n'ai jamais connu ça ! LA PERLE doit au moins changer son nom!!!
💬 Samedi nous avons visité cet endroit merveilleux, les gens viennent sur rendez-vous (listes) Réservez à l'avance, je pense que c'est le week-end mais nous avons eu de la chance, ils nous ont laissé essayer la nourriture.) Merci beaucoup à la personne à l'entrée ! Un établissement très atmosphérique ! Nous recommandons sans hésiter (nous étions avec un petit enfant de 3 ans) c'était confortable
💬 pizza délicieuse, délicate et savoureuse.... il faut absolument essayer les croissants du petit déjeuner, ils sont faits maison... la pizza est faite au levain, je crois que c'est une des rares pizzerias qui utilise encore cette méthode.... personnel sympathique et très serviable pour satisfaire chaque client demande... ..
💬 Hôtel sympa, propre, bon dîner en demi pension. Spa gratuit mais il faut acheter sandales et charlotte et location de peignoir (10€). Jolie vue. Personnel très sympathique.