Bar 🇮🇹

Smartil Restaurant Cafe' Avis

📌 Via Francesco Baracca, 58, 22063 Cantù - Italie

4.2 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Smartil Restaurant Cafe' à Cantù

Les avis

Les dernier avis sur Smartil Restaurant Cafe' à Cantù

Francesco.i

Le 01/04/2024 à 16:06

1 / 5

J'y suis allé chercher une bouteille d'eau mais un monsieur m'a dit qu'elle ouvrait à 17 heures. ils arrivent à 5 heures et il ne m'ouvre pas la porte et m'envoie aussi en enfer avec plein d'insultes. et il nous a menacés en disant qu'il appellerait la police et il en est venu aux mains avec un autre gars.

marilena.e

Le 15/06/2023 à 17:39

5 / 5

un endroit pour se sentir chez soi Bonne nourriture et bon service. Un peu cher... C'est vrai aussi qu'on paye pour la qualité... Informé Marilène

Teresa.i

Le 01/11/2022 à 08:18

4 / 5

Si vous voulez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est le bon endroit. Bonne nourriture et bon service. Prix ​​peut-être un peu élevés.

Massimo.o

Le 16/10/2022 à 19:01

4 / 5

D'accord.

Barbara.i

Le 30/08/2022 à 20:11

5 / 5

....Optimal ! Et belle/bonne compagnie Personnel compétent et serviable !....essayez-le 👍

Adriana.e

Le 18/06/2022 à 20:54

5 / 5

Endroit extraordinaire❤️❤️

Giova.e

Le 18/04/2022 à 14:31

1 / 5

Très mauvais

Gabriele.c

Le 13/03/2022 à 06:57

4 / 5

Service excellent L'important est de réserver. Menu adéquat pour le prix

Greg.

Le 14/02/2022 à 09:59

5 / 5

d'excellents vins et une cuisine d'excellente qualité. endroit bien fréquenté. hautement recommandé

Lorenzo.o

Le 27/12/2021 à 23:20

5 / 5

Bonne soirée entre amis

jennifer.a

Le 26/12/2021 à 14:24

5 / 5

Bel endroit

Silvano.i

Le 17/12/2021 à 18:40

5 / 5

Un lieu simple et lumineux où un chef passionné saura vous surprendre.

Stefano.e

Le 23/10/2021 à 21:25

5 / 5

Fantastique je le recommande à tout le monde !!!

Virginio.a

Le 08/09/2021 à 11:37

2 / 5

Excellent service de bar, personnel très sympathique

Jessica.a

Le 07/09/2021 à 08:30

4 / 5

Excellents apéritifs

domenico.r

Le 30/07/2021 à 21:48

5 / 5

Un bon bar... Où attendre vos enfants qui font du sport

carlo.i

Le 08/06/2021 à 10:32

5 / 5

SUPERBE LUCA, TOUJOURS DISPONIBLE, ENVIRONNEMENT DE BAR EXTRÊMEMENT PROPRE, CUISINE AVEC DES PROPOSITIONS TOUJOURS INVITANTES AVEC DES PRODUITS DE QUALITÉ

Chiara.a

Le 12/02/2021 à 18:51

5 / 5

Toujours au top 🔝

Roby.a

Le 01/03/2019 à 12:11

5 / 5

Une bombe

Graziella.r

Le 28/01/2019 à 19:18

5 / 5

Accueillante

Alberto.a

Le 23/12/2018 à 19:54

5 / 5

Excellent endroit, bel emplacement, petit défaut mais non négligeable : gérant sympa MAIS les ailes de poulet sont rares

Massimo.R

Le 23/12/2018 à 13:10

5 / 5

Idéal pour toute occasion, du café à la pause déjeuner

Massimo.e

Le 14/12/2018 à 19:40

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, prix top !!

Moreno.a

Le 25/10/2018 à 09:56

5 / 5

Risotto à la perche tout simplement... DIVIN !

Moreno.i

Le 02/07/2018 à 17:49

3 / 5

Mignon

Marco.i

Le 26/05/2018 à 05:49

1 / 5

Trop cher pour un bar de centre sportif

Elio.o

Le 18/05/2018 à 10:32

3 / 5

Optimal

Bruno.i

Le 15/05/2018 à 15:07

5 / 5

Endroit calme et magnifique

Andrea.a

Le 10/04/2018 à 13:33

5 / 5

très belle soirée avec musique et cabaret

distributoridipalline.

Le 03/04/2018 à 18:44

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Bonne nourriture au juste prix. Propriétaire sympathique et personnel qualifié

Cristina.u

Le 25/03/2018 à 14:57

5 / 5

Excellent apéritif et belles soirées à thème

Franco.a

Le 05/02/2018 à 14:07

4 / 5

Excellents apéritifs avec vue sur la patinoire GP Mobili Cantù

Franco.a

Le 14/01/2018 à 17:43

5 / 5

Lieu spécial et familial

Alessandro.e

Le 27/12/2017 à 11:37

5 / 5

Bel endroit, propriétaire et personnel serviable, nourriture excellente, excellente qualité et prix, je le recommande à tout le monde

Leonardo.i

Le 16/08/2017 à 09:55

4 / 5

Service essentiel pour la structure Il Gabbiano ainsi que pour le centre sportif Toto Caimi

Andrea.a

Le 15/07/2017 à 22:42

5 / 5

Excellents premiers cours.

Claudia.r

Le 21/05/2017 à 07:34

4 / 5

Jeunesse

Silvana.o

Le 09/05/2017 à 14:09

2 / 5

C'est assez cher par rapport à ce qui est proposé.

Alessandro.o

Le 27/02/2017 à 19:21

4 / 5

Bon déjeuner Endroit calme et lumineux

Luca.a

Le 15/01/2017 à 13:00

3 / 5

Avec la permission... ça ne fait jamais de mal

Lorenzo.n

Le 13/12/2016 à 17:35

5 / 5

super bar, avec une bonne sélection de bières et un excellent café. même la nourriture servie au restaurant n'est pas différente et propose des prix tout à fait raisonnables. le personnel est toujours sympathique et serviable. hautement recommandé!

  • 🏪 Hotel L'Ariana ISOLE EOLIE | UNA Esperienze (138 Avis)

  • 💬 Hôtel de charme sur le port de Rinella. La chambre vue mer, avec patio attenant pour des moments de détente, très propre et très confortable. La structure est soignée dans les moindres détails, avec une descente privée et une plate-forme équipée surplombant la splendide mer de Salina depuis laquelle vous pourrez admirer le volcan Lipari et Milazzo, nous offrant un séjour agréable et relaxant en ce premier week-end de mai. Le personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Il Baretto (200 Avis)

  • 💬 Ambiance petite mais cosy... plats préparés avec amour et qualité Des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous Que puis-je dire... avoir la chance de trouver des endroits comme celui-ci Merci et félicitations


  • 🏪 HOTEL BRISTOL TRIESTE (142 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique et heureusement. Chambre très petite plutôt propre , salle de bain avec toilette qui ont bien vécu et une douche si petite qu’on doit y entrer de travers. Les murs ne sont absolument pas insonorisés on a l’impression de vivre avec les voisins c’est digne d’un motel sans oublié la dame qui vient taper comme une folle à la porte à 7h30 du matin pendant 10 minutes pour apporter le petit déjeuner à la chambre d’à côte. Bref très très chère pour ce que c’est.


  • 🏪 Ristorante Ca' Malvani (58 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Pizza e Birra Bussolengo (550 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente, pâte moelleuse et légère, cuisson parfaite, avec quelques brûlures qui lui donnent plus de saveur. Cependant, je n'ai pas aimé l'environnement, les tables trop petites et la sensation de manger inconfortable assis sur des tabourets hauts. Le menu devrait également être plus « bavard », indiquant spécifiquement les prix de toutes les bières et non une fourchette de prix à deux. Prix ​​conforme à la tendance actuelle, c'est-à-dire trop cher, mais ici une polémique surgit sur la qualité du produit et les coûts. Disons qu'en ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre de manger une pizza par semaine avec les prix qui existent (je ne parle pas seulement d'In Granum).


  • 🏪 Stunning Apartment in Ripabottoni With Swimming Pool (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Perla (1379 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement désagréable aucun sourire aucun merci ! Une honte pour le métier de l'hôtellerie ! J'ai demandé au patron d'avoir un personnel plus souriant, il m'a répondu agressif plus de rire! Une honte, je crois que si je n'avais pas payé mon addition ou ils se trompaient en plus...je serais sortie sans payer ! Je n'ai jamais connu ça ! LA PERLE doit au moins changer son nom!!!


  • 🏪 Beato Te Milano (7734 Avis)

  • 💬 Samedi nous avons visité cet endroit merveilleux, les gens viennent sur rendez-vous (listes) Réservez à l'avance, je pense que c'est le week-end mais nous avons eu de la chance, ils nous ont laissé essayer la nourriture.) Merci beaucoup à la personne à l'entrée ! Un établissement très atmosphérique ! Nous recommandons sans hésiter (nous étions avec un petit enfant de 3 ans) c'était confortable


  • 🏪 Flow Bar Pizzeria (4 Avis)

  • 💬 pizza délicieuse, délicate et savoureuse.... il faut absolument essayer les croissants du petit déjeuner, ils sont faits maison... la pizza est faite au levain, je crois que c'est une des rares pizzerias qui utilise encore cette méthode.... personnel sympathique et très serviable pour satisfaire chaque client demande... ..


  • 🏪 Smy Koflerhof Wellness & Spa Dolomiti (688 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa, propre, bon dîner en demi pension. Spa gratuit mais il faut acheter sandales et charlotte et location de peignoir (10€). Jolie vue. Personnel très sympathique.