📌 Via Don Luigi Sturzo, 72015 Fasano - Italie
💬 264 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:47
Endroit fantastique ... top
Le 11/04/2024 à 18:32
Bon café..et personnel très sympathique
Le 28/01/2024 à 11:30
Endroit super propre. Personnel très gentil. Cinq ⭐ pour le service. Cinq ⭐ pour l'environnement. Cinq ⭐ pour la nourriture. Trois ⭐ pour le prix du café au comptoir. Mais c'est compréhensible pour le type d'emplacement.
Le 20/11/2023 à 10:59
Excellent pour les apéritifs
Le 25/04/2023 à 15:49
Sur 2000 personnes 2 personnes aux tables. Le reste vient tout seul. Les 2 étoiles sont la récompense des pauvres assistants à la merci de la horde.
Le 07/03/2023 à 16:13
Merveilleux
Le 01/01/2023 à 09:49
Endroit très agréable et propre, serveur sympathique et accueillant, nourriture excellente.
Le 18/12/2022 à 12:40
Il y a mieux, pour moi c'est raté..
Le 04/12/2022 à 17:16
Pub chaleureux
Le 20/11/2022 à 07:13
Tout va bien, le prix est un peu élevé, les bonnes choses ont un prix
Le 10/11/2022 à 20:57
Bons apéritifs
Le 04/11/2022 à 15:31
Bel endroit et propriétaire très sympathique et bien géré
Le 22/10/2022 à 13:20
Apéritif complet de qualité, complet et varié. Agréable surprise... à la prochaine occasion. Informé
Le 18/04/2022 à 18:28
Le bar est très sympa !
Le 11/02/2022 à 18:20
Ambiance chaleureuse avec un excès de musique bumpbump (niveau de basse trop élevé pour se détendre). Pour le reste c'est un point de rencontre sympa et propose une large gamme de produits de bonne qualité. Personnel sympathique, ce qui n'est pas toujours facile à trouver dans un bar (mais c'est bien plus qu'un simple bar). Bien joué!
Le 23/01/2022 à 14:58
Prix élevés... environnement froid !
Le 11/12/2021 à 16:05
Beau bar.
Le 06/07/2021 à 15:23
Bon café et bons prix
Le 03/06/2021 à 15:53
Endroit confortable avec beaucoup de choix
Le 20/03/2021 à 08:49
Aromatique
Le 14/02/2021 à 09:59
Excellent pour passer quelques heures sans soucis en dégustant un bon café ou d'excellents apéritifs !
Le 06/11/2020 à 08:27
Un bel endroit... artistique.
Le 24/10/2020 à 08:00
Excellente pâtisserie, service courtois. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place à l'intérieur.
Le 14/07/2020 à 20:19
Une garantie. Excellent café, délicieuses glaces sans oublier le service toujours agréable avec un personnel qualifié et courtois
Le 10/03/2020 à 12:54
Café délicieux et personnel sympa
Le 21/02/2020 à 10:38
Bel endroit
Le 18/01/2020 à 17:44
Bon café
Le 13/01/2020 à 06:38
Très bel endroit et personnel très sympathique
Le 12/01/2020 à 20:07
Beau, élégant, lumineux, spacieux et accueillant. Les sièges sont tous rembourrés et l'organisation de l'espace est telle qu'elle préserve l'intimité. Bon café. La sélection de gâteaux est variée et savoureuse. La dame au comptoir était gentille, professionnelle et efficace. La couverture d'images peintes et élégamment encadrées par des photographies qui ne correspondent pas au style du lieu est incompréhensible. Il est cependant recommandé.
Le 09/01/2020 à 00:10
Sympathique, doux, bon café et friandises
Le 04/01/2020 à 06:36
Bonne glace
Le 03/01/2020 à 21:06
Endroit très accueillant, j'ai été très impressionné par la magnifique décoration faite avec style et élégance, j'ai bu un bon café et mangé de bons croissants, je reviendrai certainement.
Le 30/12/2019 à 00:49
Excellent café au ginseng et au gingembre
Le 25/12/2019 à 07:59
Un bel endroit
Le 07/12/2019 à 17:29
Ambiance cosy, les desserts sont à améliorer car trop riches en sucre !
Le 07/12/2019 à 11:18
Grande expérience et professionnalisme. Excellent.
Le 31/10/2019 à 11:38
Optimal. Produits et services exceptionnels
Le 19/10/2019 à 10:22
Tout est tout simplement magnifique
Le 10/10/2019 à 20:26
Bel environnement.. Excellents apéritifs.. Je le recommande..
Le 28/09/2019 à 09:09
Accueil unique, café excellent ☕
Le 27/09/2019 à 13:27
Excellent apéritif avec de nombreuses entrées et une polonaise très gentille au comptoir
Le 03/08/2019 à 14:52
Courtoisie
Le 15/06/2019 à 11:48
Très bien
Le 29/05/2019 à 05:34
Raffiné, élégant et raffiné, mais surtout accueillant. Excellent pour l'apéritif
Le 18/05/2019 à 08:59
Super café
Le 17/05/2019 à 10:10
Super café
Le 16/05/2019 à 09:01
Excellents desserts
Le 10/05/2019 à 09:59
Optimal
Le 09/05/2019 à 06:47
Endroit confortable, personnel sympathique, dans l'ensemble ça va.👍
Le 07/05/2019 à 14:20
Le café commence par un splendide sourire... puis tout le reste
Le 26/04/2019 à 19:30
Bien, il y a de tout
Le 25/04/2019 à 09:58
Endroit accueillant et soigné, même si l'extérieur peut être trompeur, excellents croissants, café et cappuccino, recommandés, du moins pour le petit-déjeuner.
Le 21/04/2019 à 22:21
Environnement unique avec un personnel fantastique...
Le 20/04/2019 à 07:49
Optimal
Le 14/03/2019 à 19:12
Un bar sympa, d'excellents pasticciotti et petit déjeuner
Le 26/01/2019 à 23:44
Qualité et détente, très agréable et accueillant
Le 09/01/2019 à 11:46
Propriétaires et personnel très gentils et professionnels.. Mais surtout discrets..
Le 04/01/2019 à 09:54
Emplacement splendide !!!
Le 15/11/2018 à 09:34
Croissants peu friables, environnement sympa mais peu éclairé.
Le 14/11/2018 à 09:44
Comment payer 1 euro pour un café dans les Pouilles ?
Le 28/10/2018 à 09:33
Excellent café, élégant et de qualité. Hautement recommandé
Le 28/10/2018 à 09:18
Dégoûter
Le 27/10/2018 à 22:11
Tout va bien... mais pourquoi ne pas également utiliser l'endroit comme pub ?
Le 25/10/2018 à 09:48
Excellent environnement, personnel très gentil, tout est de qualité supérieure
Le 02/07/2018 à 05:17
Négatif
Le 18/04/2018 à 06:02
Tout bon
Le 15/04/2018 à 10:35
Ambiance chaleureuse et confortable, service courtois, ponctuel et rapide, prix moyens. Endroit idéal pour un apéritif, une pause café et discuter à table ou sur les canapés
Le 24/03/2018 à 18:02
Service excellent
Le 16/03/2018 à 15:14
Service rapide, local très accueillant
Le 21/01/2018 à 07:46
Chambre spacieuse et accueillante
Le 18/01/2018 à 11:35
Endroit cosy et élégant
Le 23/12/2017 à 23:29
Un air de maison....
Le 19/10/2017 à 08:09
bel endroit et excellents petits déjeuners
Le 18/10/2017 à 17:41
Du sucré au salé tout est bon, parking attenant, places assises aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur
Le 09/03/2017 à 07:46
Et un bar. Assez beau pour pouvoir y aller hiver comme été. Pour passer une soirée sympa ou une belle matinée entre amis
Le 24/02/2017 à 15:18
J'y vais souvent pour échapper au stress.. Sympathique et professionnel
Le 13/01/2017 à 22:51
Calme et assez vaste, elle offre une pièce intérieure et une pièce extérieure abritée. Les prix ne sont pas élevés (par exemple un thé au citron 2 €).
Le 31/12/2016 à 16:56
Élégant pour s'asseoir, de bons petits déjeuners et regarder des sports
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété dans une chambre pour quatre adultes avec deux jeunes enfants. L'hôtel est situé en plein centre de Todi, une charmante ville peu connue. Il y a un parking payant (1,20 €/heure sur certaines plages horaires) à deux minutes à pied, accessible par un petit escalier. Nous avons trouvé l'entrée et la chambre qui nous étaient assignées fraîches, parfumées, bien rangées et très propres. Le mobilier est flambant neuf, résolument de bon goût et moderne. Les lits étaient confortables. Le couple qui tient l'hôtel a toujours été courtois, attentif aux besoins et extrêmement serviable : adorable ! Le petit déjeuner est copieux et est préparé dans une salle à la hauteur des attentes. Dans l'ensemble, tout était excellent. On reviendra certainement!
💬 Bel endroit au milieu d'une vue imprenable sur les montagnes. J'ai vraiment aimé à quel point c'était rustique. Cela donne l’impression de manger à la maison comme autrefois. Avec une grande surprise nous avons dégusté les gnocchis de montagne qui, pour nous, étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés jusqu'à présent ! Une saveur unique que je qualifie de paradis en bouche !. Très bon vin également, viandes grillées délicieuses, pas ultra abondantes mais bonnes ! La polenta au ragoût est également délicieuse. Dans l’ensemble, nous sommes repartis très satisfaits. Nous reviendrons encore et encore !
💬 Dans le splendide palais Bertini un bébé de luxe
💬 Très bon restaurant, serveuses compétentes, je le recommande à tout le monde. Poisson frais et portions généreuses. Vraiment une super soirée.
💬 Chambre très agréable, propreté remarquable .un peu bruyant lorsque l’on est côté rue . Le personnel est adorable . Le dernier étage avec terrasse est en rénovation et sera certainement très agréable avec un super vue. Pas de petit déjeuner possible mais pâtisserie très proche de l’hôtel. Situation parfaite quand on doit reprendre le bateau très tôt
💬 Très belle expérience.. la viande est trop bonne et cuite comme il faut. Le cadre est agréable
💬 Très bonnes pizzas, personnel super agréable. Nous avons passé un bon moment en famille sur cette petite place au calme! Le lieu est très tranquille et idéalement situé à côté d un parc de jeu ( pour les enfants qui voudraient se lever de table avant leurs parents!). On recommande!
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans un environnement propre et familier, en mangeant une excellente cuisine traditionnelle (traburger) et vénézuélienne. Les hôtes sont fantastiques !!! Hautement recommandé!!!
💬 Je recommande cette pizzeria, excellent rapport qualité prix, personnel super sympa et accueillant ! Incroyable pizza avec burrata, saumon et courgettes !!
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, les prix sont raisonnables et le personnel très accueillant. Les végétariens peuvent manger assez facilement. Le tiramisu à la pistache est vraiment délicieux. Le restaurant propose également des boissons soft siciliennes (cola, limonade, orangeade…). La vue sur les montagnes est magnifique aussi.