Les avis
Le 31/08/2021 à 00:22
Vraiment de la bonne nourriture, un personnel sympa et un endroit très agréable !
Le 28/08/2021 à 19:33
Tout est délicieux, du poisson frais et des entrées délicieuses. Je recommande à tout le monde le restaurant Mare Vecchio.
Le 25/08/2021 à 12:40
Le restaurant était très agréable, la propriétaire, je pense, le propriétaire était très gentil, la nourriture était bonne et savoureuse. Agréable soirée passée entre copine et amis dans un contexte familial.
Le 23/08/2021 à 20:32
Poisson frais, de haute qualité. Compliments au chef
Le 23/08/2021 à 20:30
Très bonne qualité. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Personnel sympa
Le 17/08/2021 à 21:22
Entrée Marevecchio avec poulpe gâté et renvoyé avec dîner conditionné par la peur. Heureusement, le reste des plats n'était pas grand-chose mais au moins intact. Au final, ils m'apportent la facture incluant le coût de l'apéritif. Je précise que la pieuvre a été renvoyée parce qu'elle sentait mauvais et en réponse ils m'ont fait une remise de trois euros. Ridicule et dangereux Expérience terrible et paradoxale
Le 15/08/2021 à 11:46
Nourriture exceptionnelle, fortement recommandée
Le 08/08/2021 à 05:07
Personnel courtois, serviable et attentionné, tout était très bien, l'emplacement était vraiment sympa, j'ai vraiment passé un très bon moment
Le 31/07/2021 à 21:56
Bel endroit, personnel très accueillant mais surtout les plats sont très bons et savoureux.
Le 31/07/2021 à 21:53
Expérience fantastique, plats excellents et personnel sympathique et professionnel. Si vous souhaitez passer une agréable soirée, ce restaurant est fortement recommandé.
Le 20/07/2021 à 10:41
Expérience vraiment inoubliable, lieu fantastique, très grande salle extérieure et salle intérieure climatisée. J'ai goûté 3 entrées, l'une meilleure que l'autre. Personnel sympathique et très qualifié. Excellents chefs, vraiment rien à dire. Prix très corrects. Bref, à essayer et réessayer. Merci encore.
Le 18/07/2021 à 16:09
Très bon restaurant, serveuses compétentes, je le recommande à tout le monde. Poisson frais et portions généreuses. Vraiment une super soirée.
Le 17/07/2021 à 21:34
Cadre très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Tous très bons. Rapport qualité/prix ''top''
Le 16/07/2021 à 23:07
Tous les poissons frais et délicieux, des portions généreuses. Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement
Le 16/07/2021 à 12:56
D'accord
Le 15/07/2021 à 23:46
Excellente qualité, excellent service, à deux pas de la mer, lieu splendide ! Je te le recommande
Le 15/07/2021 à 23:42
Certainement parmi les meilleurs restaurants de la région, cuisine excellente et personnel très sympathique. Les plats sont vraiment copieux et de grande qualité. Je vais certainement revenir.
Le 15/07/2021 à 23:41
Nourriture délicieuse et personnel sympathique, je reviendrai
Le 15/07/2021 à 18:39
Optimal
Le 15/07/2021 à 18:32
Poisson d'excellente qualité, frais et très bon. Je vous conseille!
Le 15/07/2021 à 18:29
Excellent
Le 15/07/2021 à 17:07
Cuisine de qualité, je m'y sens bien, j'y vais presque toujours recommandé 👍
Le 14/07/2021 à 22:25
Excellent Poisson frais. Plats abondants et bon service. Je le recommande.
💬 J'ai mangé la pizza qui était vraiment bonne. Malheureusement, même si la pièce était équipée d'une belle cheminée (éteinte), l'endroit était vraiment froid, laissant le souvenir d'une expérience qui aurait pu être meilleure.
💬 Très serviable, petit chien admis dans le restaurant. Mais ils ne comprennent pas latte machiato ou cappucino.... j'ai demandé 3 grand café... j'ai eu 3 mini tasses🤔 Mais le repas était excellent.
💬 Pas mal si vous souhaitez un snack à base de sushi et que vous n'avez pas la possibilité de l'emporter dans les restaurants.
💬 Nous sommes intervenus sans réservation et le personnel nous a gentiment organisé une table. La nourriture était très fraîche et savoureuse ! Le menu a juste la bonne taille et la bonne diversité. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner :)
💬 Ambiance très accueillante et familiale. Cuisine de qualité, portions généreuses avec un large choix et un service au top ! Les nombreux produits faits maison, de la pancetta et des accompagnements à la giardiera et aux sauces pour viandes bouillies, valent la peine d'être appréciés. Bon rapport qualité/prix !
💬 Restaurant mitigé, les divers entrées et plats étaient correct à excellent avec des produits frais et une cuisine maîtrisée et savoureuses. Par contre le gros point négatif de cette expérience dans ce Restaurant c'est le temps attentes entre les plats étaient beaucoup trop importants. Bravo quand même a toute l'équipe
💬 Une découverte. Nous y sommes allés ce soir avec ma femme et notre fille de 5 ans. Nous avons eu du magret d'oie avec salade composée en entrée (très bon) et une entrée vénitienne de charcuterie et de fromages. Pour les entrées, nous avons mangé des maccheroncini au ragù, au lapin et des bigoli au canard (toutes des pâtes fraîches). Tout cela est vraiment bon et savoureux. En dessert, un tiramisu maison, une portion juste et bien réalisée. Le personnel est courtois et serviable, tout comme le propriétaire qui connaît également très bien les matières premières qu'ils utilisent pour les plats et les fournisseurs locaux où ils s'approvisionnent. Bière naturellement d’excellente qualité. On reviendra certainement.
💬 Ambiance conviviale, avec d'excellents snacks et bière fraîche !!!
💬 Haut
💬 déjeuners rapides excellents et savoureux dans un environnement accueillant. Convient également aux enfants avec des hamburgers express et des hot-dogs. Les légumes et les pizzas rustiques sont également lourds. C'est déjà une garantie sur la pizza depuis des années !