📌 Via L.go S. Flaviano, 6, 64010 Torano Nuovo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:12
Optimal
Le 03/04/2024 à 11:15
Un endroit beau et agréable, une cuisine délicieuse, cuisinée avec soin et affection et une ambiance chaleureuse et familiale qui incite à revenir.
Le 28/01/2024 à 15:49
Excellent service et excellent goût de la cuisine vénézuélienne. Et pour les enfants, il existe une variété de hamburgers. Je vous conseille.
Le 07/12/2023 à 11:56
Excellent endroit propre, personnel très sympathique, excellents sandwichs
Le 05/12/2023 à 10:08
Bien
Le 04/11/2023 à 09:39
Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Torano. 👌
Le 29/09/2023 à 07:50
C'est un plaisir d'être chez soi, c'est un grand plaisir d'être parmi les vôtres. Cet endroit vous permet de ressentir dans toute sa splendeur combien il est délicieux de manger et de savourer entre amis.
Le 31/08/2023 à 19:06
Nous avons passé une agréable soirée dans un environnement propre et familier, en mangeant une excellente cuisine traditionnelle (traburger) et vénézuélienne. Les hôtes sont fantastiques !!! Hautement recommandé!!!
💬 L'ambassadeur du stockfish. Appelé baccalà à Venise, stoccafisso en Italie. Superbes beignets légers, suivis de baccala alla vicentina, alla veneziana et mantecato avec polenta crémeuse. Franco Favaretto fait de son mieux. Avec un grand sourire.
💬 La terrasse en aplomb de la mer est superbe. La cuisine locale est excellente. La planche de charcuterie et fromage est savoureuse à souhait. Les spaghettis et sardines, la parmigiana sont également excellents. Mais, hélas le service vient tout gâcher car tout bonnement inexistant : 40 mn d'attente pour simplement avoir la carte après que le serveur nous ai placé et avant qu'il reconnaisse nous avoir oublié. Encore une demie heure d'attente avant qu'il prenne notre commande et nous apporte l'antipasti. Encore près d'une heure d'attente avant d'avoir le plat principal : nous avons donc renoncé à prendre le dessert et le café et sommes allés directement à l'intérieur du restaurant pour payer à la caisse. 2h30 pour manger une entrée et un plat alors que la terrasse n'est remplie qu'au 2/3 soit une dizaine de table pour 2 serveurs est complètement disproportionné et non professionnel. Dommage, dommage, parce que dans l'assiette c'est tout bon...
💬 Nous avons réservé au dernier moment, accueil très chaleureux et sympathique, chambre très propre et confortable. Nous avons mangé dans la chambre avec des pizzas juste à côté (Netflix disponible dans la chambre) et nous avons pu prendre une bouteille de vin au bar appartenant au logement juste en bas. Parking juste à côté également. C’était parfait !
💬 La nourriture dans cette Piadineria était absolument délicieuse ! Non seulement cela, mais le service client était de premier ordre. Le directeur était très gentil et attentionné et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. 👌 J'ai vraiment adoré les chips et la piadina au khorosan ! hautement recommandé! Nous reviendrons certainement
💬 Restaurant de style rétro avec des murs aux couleurs chaudes et des objets vintage, des instruments et des photos partout, des tables ovales et des bougies allumées au centre. Un service attentionné et courtois et une carte de viandes, poissons et desserts raffinés pour accompagner d'excellents vins. Service un peu lent à l'arrivée du premier plat mais plus rapide avec les autres, prix peut-être un peu élevés proportionnellement à la quantité de certains plats mais d'excellente qualité. Je le recommande et........j'ajoute pour ne pas manquer les desserts spectaculaires !!!
💬 le " TRITTICO " - un arrêt obligatoire pour retrouver des amis qui commandent le " triptyque " depuis des années. Pizza (au choix) + croquettes + omelette. Tout est toujours exceptionnel. Endroit petit et calme, serveurs très gentils. Hautement recommandé.
💬 Ceci est une belle propriété. Le propriétaire nous a très bien accueillis et nous a permis de nous promener et de voir les vergers. Le B&B lui-même était un très bon bâtiment avec un grand espace de rassemblement intérieur et extérieur. Nous avons dégusté deux bouteilles de leur délicieux vin rouge vieilli "en barric" (fût). au moment où nous sommes arrivés. Le matin, le petit déjeuner était intime et charmant.
💬 Délicieuse pizza. Très léger, très bon supplì. Personnel sympathique.
💬 Adresse quasi introuvable d autant que la propriétaire ne daigne pas répondre au téléphone. Malgré la décoration qui semble agréable mais que l on devine car l éclairage ne se compose que de veillleuses, la Salle de bain ne fait pas partie intégrable de la chambre dont l intimité est plus que réduite. La chambre est froide et les sanitaires aussi. L'accès à la maison est le parcours du combattant 65 marches. 100€ me semble plus qu'exesif. Nous devions rendre la chambre à 12h nous avons fuit les lieux à 9h et pas utile de rendre les clés puisque notre hôte estime que c est inutile.....Très mal à l'aise de devoir laisser nos bagages à la merci d'une inconnue et de dormir la porte non fermée. Nous ne y retrournerons jamais.
💬 Pause déjeuner un jour ouvrable. Bon choix d'entrées et de plats cuisinés. Le pesto de cheval est excellent et de grande qualité. Personnel compétent et sympathique. Informé!