📌 Via L.go S. Flaviano, 6, 64010 Torano Nuovo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:12
Optimal
Le 03/04/2024 à 11:15
Un endroit beau et agréable, une cuisine délicieuse, cuisinée avec soin et affection et une ambiance chaleureuse et familiale qui incite à revenir.
Le 28/01/2024 à 15:49
Excellent service et excellent goût de la cuisine vénézuélienne. Et pour les enfants, il existe une variété de hamburgers. Je vous conseille.
Le 07/12/2023 à 11:56
Excellent endroit propre, personnel très sympathique, excellents sandwichs
Le 05/12/2023 à 10:08
Bien
Le 04/11/2023 à 09:39
Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Torano. 👌
Le 29/09/2023 à 07:50
C'est un plaisir d'être chez soi, c'est un grand plaisir d'être parmi les vôtres. Cet endroit vous permet de ressentir dans toute sa splendeur combien il est délicieux de manger et de savourer entre amis.
Le 31/08/2023 à 19:06
Nous avons passé une agréable soirée dans un environnement propre et familier, en mangeant une excellente cuisine traditionnelle (traburger) et vénézuélienne. Les hôtes sont fantastiques !!! Hautement recommandé!!!
💬 Très bel appartement, adapté pour trois personnes (un lit double et un lit simple), avec cuisine, deux salles de bains et balcon. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était le fait que le seul moyen de paiement était en espèces, et nous avons perdu une heure entière à retirer et récupérer la monnaie.
💬 La décoration des lieux communs et de l'escalier est très belle. Au premier étage se trouve un salon avec de très beaux meubles et tableaux. Au rez-de-chaussée, l'entrée du palais a été aménagée en salon, et est ouverte sur le canal, on peut s'y reposer en regardant les bateaux passer. Il y a également une cour intérieure avec une terrasse. Il est dommage que le salon du rez-de-chaussée soit sombre et mal mis en valeur par un éclairage très insuffisant. J'avais une chambre single, qui s'est avérée être une chambre triple. Cependant, autant les rénovations des espaces communs sont abouties, autant celles de ma chambre étaient gâchées par des portes et le plancher du couloir d'acces en faux bois, ou par des murs blancs, alors qu'on se serait attendu à voir de la brique nue. Également, il n'y avait pas dans la chambre pas de quoi se faire un thé ou un café. De belles et grandes chambres donnent sur le canal. A noter que les portes de ces chambres donnent directement sur le salon du premier étage. L'insonorisation des portes est faible, et les planchers font du bruit. Heureusement, la clientèle est discrète. Le matin, l'hôtel propose une boisson chaude, mais n'a pas de thé vert, et un croissant réchauffé au four. Un large choix de thé et des croissants frais du boulanger serait bienvenus.
💬 Je dirais que ce restaurant est cher. Certains n'ont que 5 pièces par assiette et cela coûte environ 5 euros... Nous nous sommes assis dans une "division" spéciale où la table à manger est encastrée de cette façon nous pouvons poser nos pieds sur le sol mais assis par terre avec une chaise sans jambes. Ce sont les deux seules choses dont je suis un peu insatisfait : le prix et le côté pratique de la chaise.
💬 Nous avons séjourné dans la suite 55.3 un week-end et l'appartement était magnifique et magnifique. La Suite a tout ce dont vous avez besoin C'est très propre et avec Wi-Fi. J'espère revenir au DV Garda Suite.
💬 Personnel très gentil
💬 Super endroit à l'écart, pas touristique. Recommander
💬 Note globale juste suffisante. Je l'ai essayé pour un dîner en semaine. Placer juste à la sortie de Pinerolo en direction de Sestrières. Environnement très informel et assez familier. Le service était sous-dimensionné et, probablement aussi pour cette raison, terriblement lent. Le menu poisson n'est pas recommandé le mardi et est partiellement limité. Compte tout à fait conforme aux attentes.
💬 Un merveilleux joyau caché. La nourriture était délicieuse, les serveurs un délice et le vin était fabuleux. Merveilleusement arrangeant avec nos filles aussi. Il y avait beaucoup de monde avec un grand groupe, donc les serveurs étaient littéralement renversés, mais ils ont quand même fait un travail incroyable. Et nous avons acheté beaucoup de vin délicieux… merci
💬 Bien que ces pâtes soient assez bonnes, elles étaient trop grasses. La pizza buffetita et végétarienne n'était pas bonne. Le pesto de pâtes était ok. Les desserts étaient bons
💬 Bar de quartier classique ! Un peu perdu parmi les immeubles et les rues avec des gens habituels, semblables à des parents éloignés, qu'on connaît peu et quand on les rencontre on ne sait pas de quoi parler. Il y a quelque chose de spécial dans cet endroit. Ce sera l'effet de la fin de l'été...