Les avis
💬 Au calme un dimanche midi dans ce joli village, le personnel est discret et efficace, les plats délicieux. une très bonne adresse loin des zones touristiques trop fréquentées que nous recommandons sans hésiter. Tarif très correcte, produits de qualités. Petite carte qui inspire la fraicheur et les plats cuisinés maison. Nous reviendrons certainement avant la fins des vacances.
💬 Bonne musique, serveuses en patins à roulettes, ambiance festive, mais je n'ai rien aimé du menu à part les crevettes😀
💬 Très bon je me suis régalé , c'est une cuisine familiale traditionnelle italienne
💬 Bonne nourriture. Service rapide. Pas vraiment bondé de monde le vendredi soir. Menu à prix raisonnable. Personnel parlant peu de langues. Pizza de bonne taille.
💬 Nous avons très bien mangé, excellente pizza avec de la pâte romaine et napolitaine....de délicieuses fritures et desserts....un environnement petit mais accueillant...recommandé
💬 Extraordinaire ! Tout était délicieux, excellents produits locaux de très bonne qualité. Quel plaisir de trouver encore ce type de restaurant, où l’on se sent bien, et où l’on mange bien à prix raisonnable. L’endroit est très bien décoré, et pour finir l’accueil est très chaleureux et attentionné. Merci beaucoup !
💬 La pizza brûlait toujours, à chaque fois que j'en recevais... De plus, même les légumes grillés étaient brûlés
💬
💬 Excellent sur tout 👌👌👌
💬 Il n'y a pas de panneau "Arches et Colonnes" mais seulement celui du restaurant. Structure non adaptée aux personnes handicapées (2 volées d'escaliers en colimaçon très étroits). Il n'y a pas de systèmes de prévention des incendies (extincteurs, sorties de secours, points de rendez-vous d'évacuation). Climatisation générée par un Pingouin, entre autres pour la faire fonctionner j'ai dû la rafistoler avec du ruban adhésif, très bruyante. Minibar qui ressemblait à un chauffe plat pendant 2 jours personne n'est venu le vérifier. Petit déjeuner : cafetière. Lits jamais faits et propreté douteuse dans la chambre. La structure remonte au XVIIIe siècle, mais peut-être aussi le service. Négatif, négatif, négatif.