📌 Viale G. Mazzini, 28, 28047 Oleggio - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:43
La pizza brûlait toujours, à chaque fois que j'en recevais... De plus, même les légumes grillés étaient brûlés
Le 25/03/2024 à 09:59
Il n'y avait pas d'autres stars, très bonne pizza
Le 03/09/2023 à 18:37
Pizza fine et légère. Très bien. Environnement très convivial. C'est du service de servage. Conseiller.
Le 20/06/2023 à 17:20
Pizza fantastique et fraîchement préparée
Le 25/06/2022 à 17:48
Meilleure pizza à Oleggio. Propriétaire très serviable
Le 27/06/2021 à 19:07
Excellente pizza et propriétaire très gentil !!!!
Le 18/06/2021 à 18:55
Excellentes pizzas !!!!!
Le 25/04/2020 à 07:45
Je les utilise depuis quelques années maintenant... ils sont bons : des pizzas et pas que des friandises... Précis, ponctuel... Bravo et merci pour le service
Le 24/03/2020 à 17:21
Très bonne pizza. Personnel serviable et très gentil.
💬 Ou commandé un gâteau d'anniversaire pour les dix-huit ans de ma fille, la décoration que j'avais demandée dépassait mes attentes, la couche de chocolat et de menthe s'accordaient parfaitement. MERCI CRISTINA d'avoir offert à ma petite fille de 18 ans un délicieux gâteau 😘
💬 Un camping de taille raisonnable, pour se poser en van, en toute simplicité à proximité de supermarché et du départ en bateau (10 min à pieds). Le plus : un restaurant dans le camping. Douche payante.
💬 Nous avons très bien mangé , je recommande les antipasti cru et les guitarra
💬 J'ai goûté le panettone à Noël et c'était délicieux. À Pâques, je suis allé chercher les colombes et elles étaient exceptionnelles.... Les meilleures que j'ai jamais mangées.
💬 J'ai fait une petite pause déjeuner aujourd'hui et je dois dire que malgré les critiques très négatives, j'ai passé un très bon moment. La fille qui m'a servi était serviable et très gentille. L'endroit est un lieu classique pour une pause rapide et savoureuse.
💬 Super pizza à des prix honnêtes! La pizza était bien cuite (j'avais la primavera) et était accompagnée de garnitures généreuses. Ils ont également employé un anglophone, ce qui signifie que j'ai pu obtenir ma commande correctement. Je suis sûr que je reviendrai pour plus de pizzas !
💬 Haut!
💬 Le lieux est agréable avec une vue qui surplombe la ville de cassino
💬 Ooo… musique, ambiance chillee, bière locale, sièges à l'intérieur ou à l'extérieur, court de tennis à côté et prêt pour la balade Tremalzo, si vous êtes prêt. Bons sandwichs.
💬 Nous ne sommes même pas en mesure d'évaluer la qualité de la pizza reçue car notre attention s'est arrêtée sur le coût disproportionné que nous avons dû débourser. Pour seulement deux plateaux de Margherita et deux bouteilles de coca, se retrouver avec une facture de 55,00 € est vraiment absurde. Je n'ai jamais vu un plat de pizza (vendu à la tranche 😡) coûter 25,00 €. Nous sommes vraiment désolés, nous voyageons habituellement à travers les champs de la région et cette situation très désagréable ne nous est jamais arrivée. A déconseiller également car après avoir rappelé pour demander des explications on nous a dit que tout était en ordre car ils vendent la part de pizza à 1,80 €... et s'ils avaient coupé cette poêle en 30 tranches ? Mise à jour consciencieuse, environ 2 semaines après l'incident, je n'ai toujours pas reçu la facture de ce que j'ai dû payer en espèces car le point de vente ne fonctionnait pas à cause de problèmes de ligne.