📌 Viale G. Mazzini, 28, 28047 Oleggio - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:43
La pizza brûlait toujours, à chaque fois que j'en recevais... De plus, même les légumes grillés étaient brûlés
Le 25/03/2024 à 09:59
Il n'y avait pas d'autres stars, très bonne pizza
Le 03/09/2023 à 18:37
Pizza fine et légère. Très bien. Environnement très convivial. C'est du service de servage. Conseiller.
Le 20/06/2023 à 17:20
Pizza fantastique et fraîchement préparée
Le 25/06/2022 à 17:48
Meilleure pizza à Oleggio. Propriétaire très serviable
Le 27/06/2021 à 19:07
Excellente pizza et propriétaire très gentil !!!!
Le 18/06/2021 à 18:55
Excellentes pizzas !!!!!
Le 25/04/2020 à 07:45
Je les utilise depuis quelques années maintenant... ils sont bons : des pizzas et pas que des friandises... Précis, ponctuel... Bravo et merci pour le service
Le 24/03/2020 à 17:21
Très bonne pizza. Personnel serviable et très gentil.
💬 La nouvelle direction, également enrichie d'articles ménagers et de lignes pour infusions/tisanes, présente bien sûr toujours les mélanges Caffe dal Mondo pour capsules de café et boissons !!! Désormais également avec le service colis Amazon et Inpost !
💬 Excellente nourriture, de l'apéritif jusqu'aux premier et deuxième plats. La qualité était évidente, les saveurs parfaitement mises en valeur. Des portions plus que correctes, nous étions rassasiés avant même de finir les plats. Personnel gentil et serviable. Une attention particulière aux intolérances, ce qui n’est pas évident.
💬 Quartier magnifique et calme près de Padoue. Restaurant au bord du lac où nagent les cygnes. Une grande prairie verdoyante avec chaises longues, lits sur tréteaux et tables. Restaurant avec une bonne cuisine. Intérieur intéressant.
💬
💬 Superbe hôtel, dans un charmant village du Tirol italien et de superbes paysages, le personnel est extra, tout comme le directeur de l'hôtel qui est un vrai passionné d'art, il organise une visite guidée de son hôtel en expliquant les différentes oeuvres ainsi que l'histoire de l'hôtel. Beau spa, belle gastronomie. Par contre l'hôtel n'est pas évident à trouver. Un hôtel à faire les yeux fermés.
💬 Je suis venu décharger et j'ai trouvé un personnel très gentil. À l'intérieur de la structure, il fait terriblement froid au mois de février, ce serait une bonne chose s'il en était ainsi pour l'été.
💬 Très bons fruits de mer frais, grosses portions! Les plats ne sont pas si traditionnels, ils ne contiennent pas d'ingrédients si habituels (citron dans les pâtes) mais ils sont très délicats et délicieux !!! Le personnel est très gentil et gentil. L'endroit en lui-même est très vivant et bruyant. :) Des prix honnêtes. Je reviendrai!
💬 Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont confortables. Il existe cependant des petites collations pour le petit-déjeuner. Il y a un bar et une pizzeria à proximité.
💬 J'ai adoré !!! Ambiance très conviviale 🙃
💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis pendant la fête de la truffe. Endroit petit mais très prisé - réservation recommandée ! Un peu plus cher que vos endroits habituels cotés €€. Service amical et serviable. Faites-le, faites des folies avec la truffe blanche - c'est ce que vous êtes venu chercher, après tout. Mes pâtes aux truffes noires étaient crémeuses et délicieuses mais, malheureusement, elles n'avaient même pas un soupçon de saveur de truffe.