Les avis
Le 07/04/2022 à 15:28
Tout est super, vendeur poli.
Le 13/06/2021 à 11:30
Ce n'est pas bien approvisionné
Le 28/05/2021 à 15:47
😊
💬 MAGNIFIQUE lieu de séjour ! Les critiques sont peut-être très faibles, mais vous ne vous tromperez pas en choisissant cet endroit. Mario, l'hôte, fait tout son possible pour vous garder heureux et comme à la maison. Grands 3 chambres avec lits queen et lits superposés. Petit déjeuner gratuit avec vue sur la montagne. Je veux revenir ici !! Merci Mario pour cette grande hospitalité.
💬 Super restaurant, ambiance relaxante! De délicieuses pâtes, fruits de mer et super desserts ! Les prix sont moyens, il vaut mieux réserver à l'avance pour avoir une vue sur la mer.
💬 J'ai beaucoup aimé tout cela. Super endroit pour une famille. Magnifique champagne.
💬 Charmante maison. Le propriétaire est très gentil. Le jardin est fantastique. Seul défaut : il n'y a pas d'ascenseur, pour ceux qui voient 2 volées d'escaliers comme un problème, si vous avez une voiture "généreuse" cela peut être difficile de s'y rendre. Mais il mérite ces petits sacrifices : vous êtes au calme et dans le centre historique.
💬 J'ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas faire moins, pizza pour le moins pitoyable, j'ai commandé à 6 heures et ils m'ont dit qu'elle arriverait à 7h30..., elle est arrivée à 9 heures, mozzarella et tomate inexistantes, condiments aussi , et il arrive froid En plus ils m'ont fait payer un supplément de 3 € au hasard, vraiment mieux, les livreurs toujours en retard et pas très courtois, professionnalisme en dessous de 0, je ne commanderai plus rien là-bas.
💬 Chambre très très propre et agréable. Nous nous sentions bien. Merci beaucoup!
💬 Les burgers étaient top mais pas la qualité du service...trois serveurs différents sont venue pour "prendre la commande". Les deux premières ont dit qu'elles allaient venir...avant de nous envoyer le dernier qui pouvait communiquer en anglais. Nous avons longtemps attendus avant d'être servi et nous sommes partis avant le dessert qui n'est jamais venu.... La carte était uniquement en Italien. Ce qui est dommage car des hôtels sont à proximité avec probablement des touristes qui seraient prêts à dépenser leur argent. Dommage que le restaurant ne soit pas plus inclusif.
💬 Comme on pouvait s'y attendre, les stations balnéaires d'été au bord des lacs et des forêts étaient pleines à craquer un dimanche d'août. L'idée nous est venue d'aller au point de vue peu fréquenté du Belvédère à Soriano où nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau sur le pouce, des lasagnes, de la pizza et de la bière. La position est excellente, la cuisine au top, la qualité est bonne. Une rénovation intérieure et un bon nettoyage des ponts sont à prévoir. Certains ventilateurs de plafond apporteraient du soulagement aussi bien aux clients qu'aux galériens à l'arrière !😓😓...😉 !
💬 Très bonnes pizzas . Du choix ! Pds frais !
💬 Quel dommage! Je m'attendais à un peu plus. Structure bien positionnée mais à mon avis en général un peu lâchée, notamment dans les extérieurs. La chambre était propre et équipée d'une salle de bain attenante, d'une télévision et d'un ventilateur de lustre. Petit déjeuner juste suffisant. Propriétaire très sympathique, mais peut-être un peu fatigué et ayant du mal à gérer les installations. Un petit conseil, un peu d'entretien à l'extérieur et un rafraîchissement à l'intérieur, tant en structure qu'en termes de service. La structure est là, c'est dommage de la voir si fatiguée. Bonne chance!!!