📌 Via Meduna, 1, 33092 Cavasso Nuovo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 13:19
Un hôte super sympa ! Tout ce dont vous avez besoin est là et les appartements sont propres. Équipé de nombreuses technologies, par exemple PlayStation et projecteur + petit-déjeuner !
Le 02/01/2023 à 09:44
Mario est un hôte fantastique. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin. Les jeux vidéo, le projecteur et tout le reste complètent le lieu.
Le 26/10/2021 à 08:51
Bien joué. Ils sont. Des gens extraordinaires. Les meilleurs endroits que je connaisse.
Le 18/07/2021 à 17:25
Vraiment excellent. Propreté impeccable. Grandes pièces, immense salon. Il y a une machine à laver et une cuisine. Excellent petit déjeuner. Propriétaires absolument fantastiques. Absolument recommandé.
Le 11/07/2021 à 11:58
Chouette
Le 29/04/2021 à 18:27
Gentillesse et courtoisie
Le 21/06/2020 à 11:25
Un cadre magnifique, d'excellentes conditions de détente, des petits déjeuners très savoureux et des hôtes serviables. Je recommande fortement.
Le 16/08/2019 à 07:58
MAGNIFIQUE lieu de séjour ! Les critiques sont peut-être très faibles, mais vous ne vous tromperez pas en choisissant cet endroit. Mario, l'hôte, fait tout son possible pour vous garder heureux et comme à la maison. Grands 3 chambres avec lits queen et lits superposés. Petit déjeuner gratuit avec vue sur la montagne. Je veux revenir ici !! Merci Mario pour cette grande hospitalité.
Le 13/03/2018 à 22:10
Gentillesse et hospitalité. Informé. Merci.
💬 Accueil très chaleureux, les propriétaires viennent s'assoir à table pour vous expliquer avec passion leurs plats et associations de vins. Le repas était exceptionnel avec des produits frais et de qualités. Tout simplement parfait !
💬
💬 Cela mériterait une mise à jour dans les chambres et les intérieurs, mais en matière d'accueil, de restauration et de convivialité nous sommes au top. Au lieu d'avoir le choix au menu, ils vous apportent de tout et aussi autre chose, et il y a même un rafraîchissement, une denrée désormais rare. Des prix bas et sans surprise. De l'accord avec la plage Romina, la convivialité est ici aussi chez elle, avec un coût inférieur à tous les autres.
💬 Nous avons très bien mangé 😊 Beaucoup de choix de sushis divers, très bons, bien frais.
💬 J'adorerais pouvoir donner une critique honnête de la nourriture, mais MALHEUREUSEMENT, après avoir réservé une table pour 20h30, l'endroit était FERMÉ à notre arrivée ! Je peux certainement dire qu'il n'y aura pas de seconde fois, ni aucune possibilité d'être trompé par une direction malhonnête et que le professionnalisme, ainsi que le respect du client, ont été jetés au feu. Merci et félicitations !
💬 Personnel très sympathique, bon emplacement et chambres avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un groupe de touristes. Les chambres sont simples, belles et propres. Par contre très bruyant à mon goût. Vous avez le choix de sortir par l'arrière vers un terrain de camping pour camping-cars et terrain de tennis, ou par l'avant vers la rue animée. Cet hôtel est parfaitement situé. Vous pouvez rapidement rejoindre à pied le magnifique centre de Meran. Toutefois, si vous réservez en demi-pension, vous devez être à table à l'heure prévue avant 19 heures. La nourriture est bonne et est servie à table. Nous avons trouvé cela très positif. Cependant, en tant que touristes voyageant seuls, nous n'aurions pris que le petit-déjeuner pour visiter les beaux restaurants de Meran. Le personnel et le service sont plutôt sympathiques. Tout autour d'un hôtel de ville simple.
💬 Un endroit très sympathique,Mounir et son équipe très professionnel.nous avons mangé deux fois de suite et nous avons trouvé les pizza et les sandwichs kebab très très bon.Mounir accueillant et gentil.je leurs souhaite de briller encore plus car ils le méritent
💬 Wow. Restaurant que nous nous souviendrons longtemps nous sommes allé 3 fois durant notre séjour tellement nous avons apprécié le décor, le service et la nourriture. Des plats succulents et du vin à prix très abordable.
💬 Forteresse grandiose surplombant la ville de Cortona, avec une vue magnifique sur le lac Trasimène. Dommage qu'en période automne-hiver, il ne soit ouvert que le dimanche. Mais cela vaut aussi le détour de l'extérieur.