📌 Via Meduna, 1, 33092 Cavasso Nuovo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 13:19
Un hôte super sympa ! Tout ce dont vous avez besoin est là et les appartements sont propres. Équipé de nombreuses technologies, par exemple PlayStation et projecteur + petit-déjeuner !
Le 02/01/2023 à 09:44
Mario est un hôte fantastique. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin. Les jeux vidéo, le projecteur et tout le reste complètent le lieu.
Le 26/10/2021 à 08:51
Bien joué. Ils sont. Des gens extraordinaires. Les meilleurs endroits que je connaisse.
Le 18/07/2021 à 17:25
Vraiment excellent. Propreté impeccable. Grandes pièces, immense salon. Il y a une machine à laver et une cuisine. Excellent petit déjeuner. Propriétaires absolument fantastiques. Absolument recommandé.
Le 11/07/2021 à 11:58
Chouette
Le 29/04/2021 à 18:27
Gentillesse et courtoisie
Le 21/06/2020 à 11:25
Un cadre magnifique, d'excellentes conditions de détente, des petits déjeuners très savoureux et des hôtes serviables. Je recommande fortement.
Le 16/08/2019 à 07:58
MAGNIFIQUE lieu de séjour ! Les critiques sont peut-être très faibles, mais vous ne vous tromperez pas en choisissant cet endroit. Mario, l'hôte, fait tout son possible pour vous garder heureux et comme à la maison. Grands 3 chambres avec lits queen et lits superposés. Petit déjeuner gratuit avec vue sur la montagne. Je veux revenir ici !! Merci Mario pour cette grande hospitalité.
Le 13/03/2018 à 22:10
Gentillesse et hospitalité. Informé. Merci.
💬 Les pizzas sont excellentes. Le service est également bon. L'ambiance n'est pas très attrayante. Il y a eu beaucoup de monde.
💬
💬 Le restaurant de camping a complètement dépassé mes attentes ! Niché au cœur de la nature, c'est une expérience gastronomique unique. Les plats créatifs et délicieux sont préparés avec des ingrédients frais du terroir, apportant une touche de luxe à l'aventure en plein air. L'ambiance rustique du restaurant crée une atmosphère chaleureuse et conviviale, parfaite pour se détendre après une journée d'exploration. Si vous voulez ajouter une touche de gourmandise à votre expérience de camping, The View est l'endroit idéal pour le faire !
💬 Excellent café et cappuccino... excellente convivialité... chocolat de haute qualité... à essayer
💬 un des très bons restaurants de la zone avec une carte un plus sophistiquée que d h habitude. très bon tartare de thon parfaitement assaisonné. en été réserver pour la terrasse extérieure.
💬 Chambre d'hôtes incroyable. J'ai séjourné ici avec ma famille pour rendre visite à des parents dans la région. Chambres propres et confortables et délicieux petits déjeuners. Le propriétaire est accueillant et un hôte formidable.
💬 Une expérience décevante à éviter J'ai récemment séjourné dans cet hôtel, et malheureusement, mon expérience a été loin d'être agréable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel désagréable et une atmosphère empreinte d'hypocrisie. Le stress s'est rapidement installé lorsque j'ai découvert les difficultés pour trouver un repas décent. La nourriture était non seulement de mauvaise qualité, mais le choix limité a ajouté à ma frustration. La propreté laissait également à désirer, avec des espaces communs et ma chambre montrant des signes de négligence évidente. De plus, l'emplacement isolé de l'hôtel a compliqué mes déplacements et a contribué à mon sentiment d'être coincé dans un endroit peu pratique. La cerise sur le gâteau a été la mer, qui ne répondait pas du tout à mes attentes. La qualité de l'eau laissait à désirer, ce qui a grandement impacté mon expérience de la plage. De plus, l'hôtel se trouvait dans un quartier qui ne m'a pas semblé sûr, ajoutant à mon malaise. Dans l'ensemble, mon séjour dans cet hôtel a été une série de déceptions et d'inconvénients. Je déconseille fortement cet établissement à quiconque recherche une expérience de voyage agréable. Mon conseil serait de chercher ailleurs pour éviter les déceptions et les frustrations que j'ai vécues.
💬 Expérience époustouflante
💬 Très bon service, bel emplacement et propriétaires sympathiques. je recommande
💬 Très bel endroit, personnel gentil, sympathique et à l'écoute du client. Deux d'entre nous sont allés prendre le petit-déjeuner et pour 5,80 €, nous avons eu 2 croissants et 2 cappuccinos. Le choix de pouvoir mettre de la cannelle sur le cappuccino et de très bons croissants était le bienvenu. Le seul défaut est qu'ils ne proposent pas beaucoup de types de lait différents (par exemple sans lactose), mais la présence d'au moins du lait de soja est appréciée pour ceux qui préfèrent le lait végétal. Lieu petit mais avec un large choix de sièges (intérieur, extérieur et extérieur mais couvert pour ceux qui souhaitent être dehors mais sans être en contact avec la route). Nous avons passé un bon moment et reviendrons tester le thé et l'apéritif