📌 Via Serraloggia, 256, 60044 Fabriano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 18:41
Excellent 🫶
Le 26/06/2022 à 16:59
Quel dommage! Je m'attendais à un peu plus. Structure bien positionnée mais à mon avis en général un peu lâchée, notamment dans les extérieurs. La chambre était propre et équipée d'une salle de bain attenante, d'une télévision et d'un ventilateur de lustre. Petit déjeuner juste suffisant. Propriétaire très sympathique, mais peut-être un peu fatigué et ayant du mal à gérer les installations. Un petit conseil, un peu d'entretien à l'extérieur et un rafraîchissement à l'intérieur, tant en structure qu'en termes de service. La structure est là, c'est dommage de la voir si fatiguée. Bonne chance!!!
Le 27/08/2021 à 05:30
Séjour chez des amis où nous avons passé un bon moment ; faire le ménage; la fille est sympathique et son côté créatif caractérise l'environnement coloré, plein de détails originaux et soignés : bravo !
💬 Viande fraîche de qualité disponible ici
💬 Situé à cinq kilomètres de la ville, l'Hôtel Il Paradiso offre une vue imprenable le matin, grâce à sa position isolée. Les chambres, bien qu'un peu spartiates, offrent un refuge paisible. Cependant, la petite télévision peut décevoir les clients. Classé trois étoiles, l'hôtel se montre peut-être un peu généreux dans ses notes. Le petit-déjeuner, composé d'un croissant vide, de deux biscuits et d'une modeste portion de confiture, accompagnés de café instantané, laisse un peu à désirer. Cependant, les repas principaux offrent une meilleure expérience gastronomique, avec des entrées et des seconds plats suivis du dessert. Malheureusement, le service du petit-déjeuner ne répond pas pleinement aux attentes, avec un personnel peu professionnel et peu accommodant aux demandes des clients. Malgré cela, l'Hôtel Il Paradiso à Collina offre une expérience globalement acceptable pour ceux qui recherchent une évasion paisible du quotidien.
💬 Tout d'abord vous êtes merveilleusement accueilli par Mme Maria, elle est si chère et gentille... et puis vous savez... lorsque vous êtes bien accueilli par le propriétaire d'un logement votre séjour devient encore plus agréable. Nos vacances ont été très courtes, nous avons donc choisi de séjourner dans une résidence, celle de la dame en question, pas très grande, où la propreté, la tranquillité et la gentillesse sont des qualités essentielles. La maison est vraiment située à quelques pas du trullo souverain et aussi de l'intérieur de la ville, on ne pouvait rien demander de mieux !. Tout a dépassé nos attentes... de la résidence à la ville. Je recommande fortement de rester avec Mme Maria et je vous garantis que vous ne le regretterez pas.
💬 L'appartement I Faraglioni est situé dans une zone vallonnée entourée d'un magnifique paysage, mais le seul accès se fait par des chemins de terre et un tronçon très fréquenté. Même si cela ne ressemble pas à la mer à pied, ce n'est pas très loin, mais il faut emprunter une route très fréquentée et donc dangereuse, sans trottoirs. Déconseillé aux enfants. Il serait préférable de signaler ces aspects sur le site. De plus, un rapport à la municipalité pour améliorer la signalisation serait apprécié. Une autre solution est d'arriver en voiture sur un parking proche de la mer, avec évidemment les désagréments qui y sont associés. Dans notre appartement il y a une terrasse d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur la baie de Guida Loca et la nuit vous pourrez observer un magnifique ciel étoilé. La maison elle-même est relativement spacieuse. La cuisine est équipée. Points sensibles : présence d'une seule petite armoire (qui sent le moisi) pour les deux chambres ; absence de bidet et de moustiquaires. Le Wi-Fi n’est pas non plus entièrement stable. L'hôte est gentil et serviable. La plage est un mélange de galets et de sable, c'est pourquoi l'utilisation de chaussures de plage est recommandée. La mer est transparente et immédiatement profonde. Il y a à la fois des plages équipées et une plage publique. Une autre considération à prendre en compte est que la ville de Scopello est déjà très petite en elle-même et que l'éloignement de la maison de tout service à pied rend indispensable l'utilisation de la voiture.
💬 Bel endroit, propre et bien agencé. Le service était rapide et attentionné. Nous avons pris l'apéritif accompagné de deux assiettes (gourmande et classique) pleines de petites saveurs très savoureuses. Excellentes boissons et bières artisanales strictement siciliennes. Nous le recommandons absolument !
💬 Personnel super mais les pizzas sont moins garnies qu'avant dommage
💬
💬 J'écris cette critique après avoir été plus d'une fois au Burger King à Pomigliano d'Arco et exprimer ma meilleure opinion. La nourriture est excellente, les chips et les rondelles d'oignon sont spectaculaires et je voudrais ensuite donner une bonne note au service, des gars très gentils et intelligents. Je le recommande à tout le monde, aussi parce que (cela pourrait être une mauvaise chose pour l'entreprise elle-même) mais même le week-end, il n'y a pas de confusion. Vous pouvez manger en toute tranquillité, sans chichi ni crier et vous pouvez toujours trouver un parking et des places pour vous asseoir. Les offres proposées par Burger King sont imbattables et les portions sont toujours généreuses.
💬 Convient pour un apéritif et des déjeuners rapides. Personnel sympathique. Le café est délicieux ☕
💬 Ingredients frais)