📌 Via Solferino, 32A, 25124 Brescia - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:02
Confortable et bien meublé
Le 09/03/2024 à 15:34
Le meilleur bol que j'ai jamais mangé, qualité imbattable ! Des gars super sympas !
Le 04/03/2024 à 12:28
Bons prix, propres, jeunes et assez compétitifs. Journée froide et salle mal chauffée, un peu frais pour manger. Mais la nourriture était fraîche et agréable
Le 16/12/2023 à 07:46
Restauration rapide de bonne qualité ! La nourriture est saine, le personnel est courtois et l'environnement est serein avec de grands espaces. Les commandes se font à la caisse et il n'y a pas de service à table, mais elles restent bien organisées et il n'y a pas de confusion.
Le 25/10/2023 à 18:56
Commande à emporter, l'un des meilleurs poke de Brescia
Le 19/10/2023 à 16:11
Vous pouvez choisir de bien manger en le personnalisant
Le 13/10/2023 à 16:04
Un peu trop cher !
Le 19/06/2023 à 14:26
Bien. 15 € (poke, bière, café)
Le 02/05/2023 à 08:32
Excellente expérience, nourriture de bonne qualité, nourriture fraîche, disons que le petit bol est vraiment petit donc on ne se sent pas rassasié, le grand est énorme et on n'arrive pas à le finir. Le seul défaut, mais très important, ce sont les prix, qui à mon avis sont excessifs, même si je pense que c'est précisément la caractéristique du poke, plutôt que du restaurant lui-même. En pratique, selon moi, le poke coûte cher, quel que soit le restaurant !!
Le 30/04/2023 à 14:31
Beau restaurant poke. Je suis allé déjeuner et j'ai passé un bon moment. Prix moyens. Endroit parfumé et propre.
Le 19/04/2023 à 17:49
Meilleur Poke à Brescia en postant ! (on sent bien la différence sur l'avocat qui, de haut en bas, devient extrêmement doux et presque crémeux au contact du riz). Ouvert par deux jeunes de Brescia dans la zone de l'Université d'Ingénieurs qui ont ensuite ouvert une autre succursale via Cremona. Tous des produits frais et savoureux. J'aime particulièrement le poke au thon épicé.
Le 01/04/2023 à 07:03
Je ne suis pas fan du Poke, mais parmi les rares endroits où j'en ai mangé, celui-ci était le seul capable de me le faire apprécier.
Le 07/02/2023 à 15:15
EN BONNE SANTÉ
Le 17/01/2023 à 06:59
Cadre sympa et très bon poke ! Je recommande 👍
Le 11/10/2022 à 11:07
Bonne nourriture, excellent personnel
Le 11/10/2022 à 11:05
Plats délicieux, personnel très gentil, surtout la fille aux lunettes rouges qui m'a servi
Le 11/10/2022 à 10:57
J'adore cet endroit, les plats sont excellents et le personnel est très gentil Je le recommande à tout le monde
Le 08/10/2022 à 19:03
😍😍😍😍😍
Le 08/10/2022 à 19:03
Idéal !! Super recommandé
Le 08/10/2022 à 18:59
Idéal !! Endroit préféré
Le 08/10/2022 à 18:58
produits super recommandés, frais et très bons ! personnel super sympa
Le 08/10/2022 à 18:56
Très bien! Super recommandé
Le 08/10/2022 à 18:42
Délicieux 🤩 Je ne peux plus m'en passer 😋😋
Le 08/10/2022 à 18:41
endroit agréable et accueillant, personnel serviable, nourriture d'excellente qualité ainsi que rapport qualité prix, j'ai visité d'autres salles de poker à Brescia et dans les environs et elles sont toujours les moins chères et aussi les meilleures ! Je recommande fortement
Le 08/10/2022 à 18:37
nourriture de grande qualité, excellent rapport qualité prix, personnel super sympathique et serviable, je recommande vivement
Le 08/10/2022 à 18:30
Optimal
Le 08/10/2022 à 18:23
Nourriture bonne, fraîche et saine, fortement recommandée
Le 08/10/2022 à 18:22
Excellente restauration rapide saine grâce aux excellentes matières premières... savoureuse, saine et rassasiante ! Courtois et rapide, toujours satisfait
Le 08/10/2022 à 18:17
Nourriture d'excellente qualité, personnel très serviable et sympathique
Le 19/09/2022 à 17:55
Les prix ont trop augmenté !
Le 19/09/2022 à 14:58
Prix vraiment trop élevés par rapport aux doses, dommage.
Le 13/08/2022 à 09:29
La nourriture est bonne mais les prix sont trop élevés Avec seulement une poignée de riz blanc, un œuf dur et ¼ d'avocat, vous pouvez arriver à environ 7 €. Est-ce fait maison ? 10 centimes pour le riz, 20 centimes pour un œuf et 1 € pour un avocat au maximum ? Ajoutez le service et tout ce que vous voulez, mais cela ne justifie pas la multiplication par 5 du prix. Sans parler des commandes à domicile, où vous payez non seulement le surplus d'expédition, qui est inclus, mais aussi un surplus sur de nombreux ingrédients (???)
Le 29/06/2022 à 19:43
J'ai du Poke à emporter, délicieux ! Haut Saumon Sauvage Et l'incroyable mochi ! 5 étoiles méritées
Le 18/06/2022 à 11:11
Ambiance accueillante et très jeune. Mais les portions sont toujours plus petites que celles de la concurrence. Et c'est dommage car pour le reste il y a de la convivialité, de l'éducation et une grande envie de rendre le repas le plus accueillant possible de la part du personnel.
Le 05/04/2022 à 07:11
Très bien
Le 22/03/2022 à 18:48
Le poke au saumon mariné et oignons marinés est également excellent. Le magasin de visa de Crémone dispose également d'un personnel accueillant et serviable. Hautement recommandé
Le 12/03/2022 à 13:55
Dans la via Cremona, il n'est possible que de prendre des plats à emporter, malgré cela, le personnel est très gentil et serviable. La carte est vaste, il y a la possibilité de composer votre propre plat avec les ingrédients que vous désirez ! C'est le meilleur de Brescia à mon avis !! La situation du stationnement est un peu gênante car il n'y a pas toujours de place à proximité, mais acceptable !
Le 06/03/2022 à 19:45
Très bon coup de pouce Informé!
Le 26/02/2022 à 17:53
Nous avons l'abonnement 😅. Personnel sympa, sympathique et très professionnel. Délicieux saumon sauvage avec beaucoup de sauce teriyaki 😋
Le 01/02/2022 à 12:47
Tout était excellent mais très peu de riz !!! Même si je mange régulièrement du poke, je ne me rassasie jamais et je ne suis pas habitué aux grosses portions, bien au contraire. Pour le reste c'est bien
Le 20/12/2021 à 17:43
😋👍😋
Le 19/12/2021 à 09:23
C'est peut-être une tendance, mais les gars sont rapides, serviables et les produits sont bons. L'emplacement de la Via Cremona est pratiquement uniquement à emporter. Prix inférieurs aux chaînes habituelles.
Le 12/12/2021 à 06:39
Moyenne
Le 27/11/2021 à 19:06
Bien ok
Le 24/11/2021 à 12:01
Vous pouvez trouver du vin de qualité
Le 18/10/2021 à 21:00
Excellent endroit, propre, personnel rapide et sympathique.. nourriture bonne, variée et fraîche.. que demander de plus pour un poke ?! :-)
Le 09/10/2021 à 14:18
Très bien
Le 07/09/2021 à 13:46
Expérience positive, poke de qualité, le seul défaut est l'attente, longue file d'attente qui justifie pourtant la qualité du produit. Endroit sympa avec tables extérieures situées dans un jardin.
Le 03/09/2021 à 16:34
Des ingrédients délicieux et frais!
Le 24/08/2021 à 15:36
Plat excellent et très équilibré, délicieux saumon sauvage ! Le personnel est gentil.
Le 13/08/2021 à 11:35
Personnel toujours accueillant et serviable... des pokes exceptionnels 🤩
Le 05/08/2021 à 15:40
Haut
Le 04/08/2021 à 11:52
Super endroit pour les amateurs de poke; service très rapide
Le 30/07/2021 à 18:55
Une bonne alternative aux pseudo restaurants japonais. Les desserts sont également savoureux.
Le 17/07/2021 à 16:22
ce n'est pas à mon goût
Le 14/07/2021 à 19:14
Excellente qualité du produit poke et excellent goût
Le 29/06/2021 à 16:27
J'adore le poke dans cet endroit, le poisson toujours très frais, le personnel sympathique et rapide.. Beaucoup d'ingrédients qui peuvent être ajoutés à un prix modéré, je suis intolérant au lactose, ça me va
Le 05/06/2021 à 14:45
Mon préféré. J'y vais souvent. Excellents ingrédients
Le 10/05/2021 à 13:01
Je me suis arrêté deux jours différents (jeudi et lundi) à 14h15 pour acheter des plats à emporter. Ils étaient fermés les deux jours même si l'heure de fermeture est 14h30. Aujourd'hui, j'ai appelé depuis la vitrine pour demander des explications et ils m'ont dit qu'ils n'étaient ouverts que pour les livraisons et que s'il n'y en avait pas, ils fermaient en premier. Ils étaient trois à l'intérieur et s'ils l'avaient voulu, ils auraient pu me servir en quelques minutes. Zéro envie de travailler
Le 28/04/2021 à 19:54
C'est la deuxième fois que je commande sur Uber mais après confirmation le chauffeur m'annonce que le restaurant est fermé. Donc je suis sans dîner. Manque de fiabilité total.
Le 26/04/2021 à 21:15
Déception totale. Petit coup de pouce et les ajouts coûtent trop cher.
Le 23/04/2021 à 17:31
Excellent, personnel très gentil et serviable, excellente qualité des produits
Le 14/04/2021 à 13:46
Bonne nourriture, prix frais et justes
Le 26/03/2021 à 13:30
Exquis et léger
Le 23/03/2021 à 20:33
Bonne nourriture
Le 16/03/2021 à 10:12
Très bien
Le 13/03/2021 à 16:20
Absolument au-dessus des attentes, ingrédients très frais et de qualité, compliments
Le 27/02/2021 à 20:57
Bonne nourriture
Le 23/02/2021 à 14:55
Excellent plat à emporter et alternative à un repas riche mais rapide et pratique.
Le 28/12/2020 à 23:03
Bonne qualité!
Le 25/12/2020 à 21:30
Ce qui fait la vraie différence, c'est le personnel : fantastique, gentil et toujours souriant.
Le 23/12/2020 à 13:36
Très bon, excellent poisson et aussi du riz.
Le 03/12/2020 à 21:23
Un fast food excellent et sain, un service très rapide et la certitude de manger des choses de qualité.
Le 05/11/2020 à 21:45
Qualité de la nourriture et rapidité du service ! Excellent à la fois via Cremona et via Branze !! ❤️
Le 30/09/2020 à 20:57
Défini par tous comme le meilleur de Brescia. J'ai été assez déçu... Il y a définitivement de meilleurs Poke en ville. portion assez petite et avec peu de riz. Il y avait définitivement trop de sauce teriyaki mais c'est selon les goûts... dans l'ensemble ce n'est pas aussi mauvais que le Poke mais il y a mieux.
Le 24/09/2020 à 18:53
Très bien! Des prix rapides et intéressants. Pour un repas léger et authentique. Je donne 4 étoiles car j'aimerais retrouver plus de produits en plus de ceux qui sont déjà là :)
Le 23/06/2020 à 15:54
L'idée de créer son propre saladier comme on le souhaite est définitivement une idée gagnante !!! Les prix modestes, le personnel jeune et très gentil, les plats équilibrés pour une alimentation saine et équilibrée font de ce nouveau take away un point fort ! Recommandé pour un dîner rapide et sain ou pour une collation au bureau quand on n'a pas le temps ou l'envie de cuisiner... Bref... Une excellente idée pour manger sainement mais avec un goût d'inspiration Susharian... 😉
Le 28/05/2020 à 18:36
Le meilleur poke de Brescia, sans si ni mais
Le 21/02/2020 à 14:02
Ils vous servent très rapidement, rapport qualité prix parfait et rassasiant
Le 14/02/2020 à 23:33
Essayer!
Le 23/01/2020 à 11:38
Personnel sympathique et plats comme toujours SUPER !!
💬 Très bon goût et bon environnement
💬 A 5 minutes d'Aquardens, surplombant l'Adige dans un chemin de campagne fermé... idéal pour poursuivre la détente une fois sorti du spa. La propriétaire est très polie, attentionnée et très gentille... elle a répondu à mes demandes et m'a contacté avant mon arrivée. La chambre est neuve, très propre et il y a une très bonne odeur, très différente des désodorisants habituels car elle n'est absolument pas gênante ni envahissante... Je pense que c'est un déodorant même si je ne l'ai pas encore trouvé !! !!l'endroit est très calme et dispose d'une piscine extérieure. Compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la chambre, le prix est décidément bas !!! hautement recommandé ! Il y a du chauffage avec thermostat, de la climatisation et d'une télévision à écran plat d'au moins 55 pouces. Pour le petit-déjeuner, vous disposez de croissants, de dosettes de café, d'une machine Dolce Gusto, de chocolats et d'un réfrigérateur pour garder les boissons au frais.
💬 Très bonnes pizzas servies découpées et assaisonnées 🍕 Voir le pizzaïolo effectué sa tâche en direct provoque un sentiment de bonheur profond et puissant. Bravo à lui. Mention spéciale pour la pizza mortadelle.
💬 Génial! La meilleure nourriture que nous ayons eue et des portions énormes. Attention : ne commandez pas deux choix, commandez simplement un plat pour deux personnes et envisagez même de ne commander qu'une seule pâte ou viande car les portions sont bien trop grosses. Mais tout était délicieux. Les pâtes étaient faites maison, la viande était de bonne qualité et les légumes étaient très frais. Finalement le service était super !
💬 Super endroit pour se restaurer ou pour ce désaltérer. Menus avec des spécialités locales excellents. Très très conviviale. Je recommande chaudement (et il y a même la 4G)
💬 J'ai passé 10 jours et 9 nuits avec ma copine dans ce splendide B&B. Le premier jour, Giuseppe est venu nous chercher au port et nous a accueillis avec une extrême gentillesse, nous expliquant un peu l'île et ses attractions. De plus, chaque matin, de splendides et délicieux desserts étaient servis au petit-déjeuner. Chambres nettoyées par une dame qui, nous l'avons découvert, est la compagne de Giuseppe et qui accorde une attention particulière à la propreté. Service excellent. Recommandé à tout le monde, nous avons passé un très bon moment.
💬 J’ai la note seulement 2 étoiles! Car c’est vraiment très très très très cher! Ainsi la petite bouteille d’eau au delà de 3 euros! Par contre une étoile pour un service correct et efficace, ainsi que la propreté, une étoile pour les dégustations très délicieuses!
💬 J'ai séjourné dans ce petit B&B le week-end dernier à l'occasion de la fête des noisettes et de la nuit des bougies à Vallerano, à proximité. La structure est située dans une excellente position pour visiter le Palais Farnèse et le village, elle est petite, accueillante, très propre et avec une attention aux détails, comme je l'aime. La salle du petit-déjeuner est équipée de tout et impeccablement aménagée. Les propriétaires très gentils et serviables nous ont fait sentir comme chez nous, vraiment recommandés !
💬 Tout est parfait !!! On y retournera
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons commandé 1. POULET À LA SAUCE PIQUANTE 2. CREVETTES À L'AIL ÉPICÉES 3. CREVETTES AUX CHAMPIGNONS ET POUSSES DE BAMBOU 4. RIZ FRIT AUX LÉGUMES (il y avait aussi de l'œuf) 5. LAIT FRIT en dessert Et 6. COLA La nourriture était très bonne. Je les recommande tous. Les sauces n'étaient pas sucrées et c'était exactement ce que je voulais. Les gens qui y travaillent étaient très gentils, chaleureux et discutaient avec le sourire. Ils nous ont donné les menus en anglais dès qu'ils ont réalisé que nous avions du mal avec les traductions. Ils nous surveillaient si tout allait bien et un membre du personnel qui parlait bien anglais a également discuté avec nous pendant un moment. Nous avons été bien nourris et avons apprécié l'accueil. Le seul problème auquel j'ai été confronté est la chaleur :) c'était une journée chaude et un peu de fraîcheur à l'intérieur du restaurant aurait été préférable.