Les avis
Le 21/01/2024 à 09:45
Endroit très calme, très bien entretenu, excellent professionnalisme
Le 30/04/2023 à 13:37
La chambre est propre et bien rangée, excellent accueil, elle est également très proche du spa Aquardens accessible en 5 minutes. L'endroit est très calme étant situé en pleine campagne, en totale détente.
Le 11/03/2023 à 16:42
A 5 minutes d'Aquardens, surplombant l'Adige dans un chemin de campagne fermé... idéal pour poursuivre la détente une fois sorti du spa. La propriétaire est très polie, attentionnée et très gentille... elle a répondu à mes demandes et m'a contacté avant mon arrivée. La chambre est neuve, très propre et il y a une très bonne odeur, très différente des désodorisants habituels car elle n'est absolument pas gênante ni envahissante... Je pense que c'est un déodorant même si je ne l'ai pas encore trouvé !! !!l'endroit est très calme et dispose d'une piscine extérieure. Compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la chambre, le prix est décidément bas !!! hautement recommandé ! Il y a du chauffage avec thermostat, de la climatisation et d'une télévision à écran plat d'au moins 55 pouces. Pour le petit-déjeuner, vous disposez de croissants, de dosettes de café, d'une machine Dolce Gusto, de chocolats et d'un réfrigérateur pour garder les boissons au frais.
💬 Nous sommes restées 2 nuits chers Giovanna. Nous avons beaucoup aimé l’emplacement, tout se fait à pieds. La communication était très facile et à facilité l’entrée dans les lieux. La literie était confortable, et du noir complet pour dormir (volet + rideau occultant). L’appartement disposait d’une petite bouilloire, de tasses et de petits gâteaux pour le petit déjeuner. De plus Giovanna a été très gentille et nous a permises de laisser nos bagages 1h après le Check out dans le B&B Le seul point très négatif que nous aurions aimé savoir avant de réserver (et nous sommes étonnées que personne ne l’ai jamais mentionné) c’est que l’appartement est TRÈS BRUYANT. Notre chambre donnait sur la rue extérieure et nous entendions tout, notamment le container à verre vidé très tôt le matin. Le pire reste quand vous êtes dans votre chambre : vous entendez vos voisins parler comme s’ils étaient dans la chambre, vous les entendez prendre votre douche et même aller aux toilettes. Et ce à partir de 7h30 du matin. Enfin, mais c’est vraiment personnel nous ne nous attendions pas à ce que l’hôte rentre dans notre chambre pour faire le lit et ranger nos affaires, vu que nous ne restions que 2 nuits.
💬 Courtoisie et convivialité + bon café et croissants
💬 Excellent! Bonne nourriture, service rapide et excellent
💬 TRÈS BON😁
💬 Une très belle découverte !!!! L'accueil formidable et la gentillesse de Sarah et Tamara ! Très belles chambres, une propreté uncroyable et tout de première qualité. Claudia et Pierre Leroy
💬 Pour la première fois j'étais satisfait, pour une pause déjeuner rapide l'endroit est adapté, service rapide le seul défaut est le manque de parking.
💬 La Fontana est une pizzeria historique de Porto di Legnago qui propose d'excellentes pizzas à la tranche. Les pâtes sont excellentes et croquantes, la sauce est copieuse et savoureuse et le prix est très abordable. Ma famille et moi y allons chaque semaine et nous n'avons jamais été déçus. La pizza est toujours excellente et le service est rapide et sympathique.
💬 Endroit parfait aussi bien pour un dîner intime qu'entre amis/collègues. Emplacement très bien entretenu et personnel hautement qualifié. L'explication de chaque préparation et combinaison a été grandement appréciée. Le pacchero au homard et au canard est délicieux, un dessert superlatif. Si vous recherchez l'affection et l'hospitalité typiques de Naples, vous êtes au bon endroit. Des prix absolument honnêtes pour la qualité de la nourriture. On reviendra certainement
💬 Pizzeria excellente et pas banale, petit restaurant italien très appréciable, cadre avec terrasse agréable, et service très aimable.
💬 Le personnel de cet hôtel est absolument incroyable et les chambres sont propres. Même si nous avons rencontré quelques difficultés de transport, les réceptionnistes étaient là pour nous aider à commander un taxi rapidement. Je ne peux qu'imaginer à quel point notre séjour serait encore plus agréable en été, avec accès à une piscine rafraîchissante.