📌 C. de la Rizza, 475, 30124 Venice - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/12/2018 à 08:59
Incroyable petite Trattoria. Service sympathique, super endroit!
Le 01/11/2018 à 04:11
Pour le dire franchement, les Japonais sont déçus ! C'est un restaurant avec une ambiance très conviviale qui donne l'impression que l'on peut déjeuner facilement, mais nous y sommes allés déjeuner avec une famille de quatre personnes et avons mangé des pâtes à la viande, des pâtes à l'encre de seiche, des gnocchis et du poisson grillé (il y avait aussi des frais de service , même si cela ressemble à un restaurant familial comme celui-ci).On m'a facturé 170 euros pour w). Le menu sera disposé d'une manière différente de la photo du menu que vous avez commandé, et vous serez facturé un prix élevé ! Est-ce que ça a un goût normal ? Soyez prudent lorsque vous demandez des cornes de lapin (mdr)
Le 28/10/2018 à 20:14
Service moyen nourriture semblant être réchauffée au micro onde. Cher pour ce que c'est. Dommage le cadre est sympa.
Le 28/10/2018 à 19:44
Cher! expéditif même pas eu le temps de voir la note mais pas aussi pire qu' à Rome!
Le 27/10/2018 à 07:40
Très bonnes pizzas pâte géniale et produits frais Accueil très sympa plats très bons et accessibles attention aux boissons assez chères
Le 08/09/2018 à 16:48
Évitez cet endroit. Frais cachés. 5 pour un coca et 12% de frais de service pour aucun service et du pain rassis. L'un des serveurs était très pervers. Je voulais des calamars qui coûtaient 18 mais le menu à 2 plats coûtait 15 et comme plat principal, ils avaient des calamars. Je n'ai jamais eu de calamars dont l'os était encore dedans... Je suis tombé malade rien que d'y penser. Mon partenaire voulait un rissoto aux petits pois typique de Venise et idéal pour les végétariens. ils acceptent de le préparer pour nous et finissent par nous facturer le même prix que le rissoto aux seiches. Après le restaurant, mon partenaire et moi avons eu des maux de ventre qui ont gâché notre nuit. Je ne recommanderais pas cet endroit en fait, j'aurai la santé et la sécurité sur eux. Pour votre bien, évitez cet endroit.
Le 27/08/2018 à 20:27
Décoration de la salle agréable. Tout laisse à penser que vous passerez un agréable moment, mais les sourires d approchent à l extérieur de l établissement laisse vite la place, une fois assis, à un personnel peu, voire très peu, sympathique. Cuisine dont on peut douter qu elle soit réellement faite maison. En tout cas pas de doute concernant les desserts, directement du carton de l armoire réfrigérée dans votre assiette, le tout pour un prix Vénitien, et en guise de digestif une engueulade entre celui qui devait faire office de chef de rang et un client. En conclusion : Passer votre chemin !
Le 15/08/2018 à 19:04
Nourriture de base trop chère servie paresseusement. L'assiette de fromages en photo, avec sa roquette séchée, était à 16 € et servie froide, tout comme le merlot.
Le 05/08/2018 à 10:20
Le serveur le plus grossier que j'ai rencontré, c'est la première fois que je quitte un restaurant après avoir commandé
Le 31/07/2018 à 12:42
VOL, nous avons mangé 2 pizzas avec 2 coca 37 euros.... 5,50 pour chaque coca je ne comprends pas comment ça peut être légal de faire ça, sans doute la prochaine fois que ça m'arrivera ça me fera un sinpa. Prêt à arnaquer....
Le 27/05/2018 à 21:02
Expérience horrible. Le serveur était très désagréable et ils nous ont fait payer trop cher le vin que nous avions commandé. La nourriture était trop chère et pas bonne du tout. Ils ont été impolis avec ma femme et ma famille. Je ne le recommanderais pas.
Le 23/05/2018 à 12:32
Horrible trop cher à éviter à moins d'être absolument désespéré
Le 28/04/2018 à 13:51
Mauvais rapport qualité prix. Cher et pas terrible. A fuir Very expensive and not tasty
Le 28/04/2018 à 13:47
Service merveilleux, nourriture délicieuse. Nous avions besoin de nous arrêter pour manger un morceau et nous voulions vraiment une pizza. Nous avons été accueillis par un homme sympathique et serviable qui nous a assis immédiatement. Nous avons commandé des bruschettas et des pizzas chaudes, fraîches et de très bon goût. Je recommande vivement de s'y arrêter. Au fait, ceux d’entre vous qui se plaignent des prix élevés ? Mdr, tu es à Venise, duh.
Le 24/04/2018 à 08:02
Eh bien, je suis choqué par toutes les mauvaises critiques ici après avoir eu (avec un groupe de 9 personnes) un excellent dîner dans ce restaurant. Pour le premier plat, j'ai eu des spaghettis aux calamars à l'encre de seiche - somptueux et CERTAINEMENT pas cuits au micro-ondes. Le deuxième plat était du foie frit avec des oignons caramélisés - encore une fois délicieux. Mes amis ont aussi adoré leurs choix, alors peut-être avons-nous eu de la chance, qui sait !
Le 23/02/2018 à 13:43
On mange bien ! C'est un bel endroit
Le 23/02/2018 à 10:13
Vin de maison horrible, la pizza était comme celle du supermarché et tout cela était ridiculement cher. De plus, le serveur ne pouvait pas attendre que nous quittions le restaurant peu de temps après avoir terminé notre repas, même si l'endroit était à moitié vide.
Le 19/02/2018 à 20:14
Nous avons dîné ce soir. Malheureusement, nous n'avions pas lu les critiques auparavant. La nourriture était comestible mais rare et précuite. Pizza très chère et friture mixte de mauvaise qualité. pour parler du service.. .le serveur nous a apporté le café sans enlever les couverts sales et la corbeille à pain..pour enlever les verres des tables il a mis ses doigts dedans...les nappes étaient toutes de travers et moi, qui a mangé près de la fenêtre, s'est figé... n'entre pas dans cet endroit
Le 19/01/2018 à 06:35
Restaurant très sympa à l'intérieur, service indécent étant donné que 12% du total est payé, la qualité de la nourriture ne reflète pas le lieu. Mon conseil si vous passez par Venise : Abandonnez tout espoir, vous qui entrez !!!
Le 04/01/2018 à 06:48
Ils nous trompent simplement en facturant 451 euros. S'il vous plaît, ne venez pas ici. Très dangereux de manger ici
Le 28/12/2017 à 17:02
Service médiocre et mauvais goût/nourriture froide. Extrêmement mauvaise expérience - je ne recommanderais pas cet endroit. Nous avons attendu 15 minutes pour notre facture pendant que le serveur continuait à nous ignorer et à servir tout le monde. La nourriture sans gluten était horrible !
Le 27/12/2017 à 08:15
Service régulier, mauvaise nourriture, pas la vraie saveur italienne et vraiment cher. Ne vaut pas son prix ! 17€ pâtes + 17€ scalopine + 8€ 1/2 L de vin + 12% de frais de service (obligatoire pas facultatif) = Total 47 € pour le pire repas en Italie que nous ayons jamais eu.
Le 09/12/2017 à 17:28
Expérience horrible. La nourriture est tellement trop chère. Service client horrible. Notre serveur était arrogant, nous ignorant, impoli, agissant comme si travailler là-bas était une punition. Le pire, nous avons dû payer pour ce genre de service car le service était inclus malgré tout. Tellement irrespectueux. ÉVITEZ CET ENDROIT HORRIBLE
Le 07/12/2017 à 13:03
D'ACCORD
Le 27/11/2017 à 18:02
Pizza brûlée, service confus, menu trop cher. 18 euros pour des spaghettis au thon annoncés comme frais mais qui ont fini par être en conserve. Les serveurs ne sont pas responsables de votre expérience et passent la plupart de leur temps à discuter de politique internationale à voix haute. Pas un bon endroit pour passer votre soirée
Le 26/11/2017 à 10:22
J'ai adoré la nourriture, les nouilles bolognaises étaient très bonnes, la pizza était excellente et les lasagnes hahaha je n'ai pas mangé seule... tout était très délicieux j'y suis allée avec mes parents et ils ont adoré. Tout le personnel est aux petits soins, j'y retournerai ❤️
Le 31/10/2017 à 13:42
A fuir! Serveur antipathique. Pâtes ok sans plus mais chères. Pizza à eviter.
Le 24/10/2017 à 13:13
Excellents plats de pâtes. pâtes carbonara recommandées! juste parfait
Le 27/09/2017 à 21:10
Malgré le petit public, il a fallu une éternité avant qu'un serveur se sente obligé de nous servir avec une convivialité à grande échelle. Vu les prix, vous n'êtes pas obligé de vous embêter avec ce restaurant. Il existe de bien meilleures adresses.
Le 27/09/2017 à 21:10
Personnel antipathique ! Nous avons immédiatement quitté le restaurant lorsque le serveur nous a servi avec une arrogance incroyable.
Le 03/08/2017 à 12:55
Magnifique. Ça vaut vraiment le détour
Le 17/07/2017 à 11:42
La nourriture était de très bonne qualité, mais semblait un peu chère. mais ce qu'il n'y a pas à Venise.
Le 02/05/2017 à 17:28
ok rien de spécial
Le 01/05/2017 à 20:18
À éviter. Mauvais rapport qualité/prix
Le 16/03/2017 à 20:10
Nourriture généralement correcte et restaurant sympa sauf : le choix de la musique ne contribuait pas à l'ambiance (une sorte de musique disco/pop), ainsi que les 7 € pour un aperol spritz et les 12 % de frais de service. Un peu cher par rapport à d'autres endroits (compte tenu du service et de la qualité de la nourriture)
Le 28/02/2017 à 18:48
A éviter. Erreur de commande pas reconnue et pizzas abominables, limite du mangeable.
Le 27/02/2017 à 10:13
Nous dînions et lorsque nous avons payé la facture, nous avons été stupéfaits !! Une salade de laitue, roquette, olives, ricotta et tomate nous a coûté 17 euros. La pizza DIY avait aussi du charisme. Nous sommes partis effrayés, au total nous nous sommes laissés des pâtes pour un dîner normal. Le serveur nous a servi rapidement et bien, à notre arrivée il n'y avait que deux tables occupées. Visite : 08/2015
Le 16/02/2017 à 12:05
Parmi les pires endroits où j'ai jamais mis les pieds, tout, je le répète, tout ce qu'on mange est surgelé (de très mauvaise qualité d'ailleurs) au micro-ondes. Des prix extrêmement élevés auxquels, en plus des couvertures, s'ajoutent 12% du total pour rendre l'expérience encore plus amère. Évitez-le comme la peste bubonique.
Le 12/02/2017 à 16:23
Lieu touristique typique. Les fruits de mer n'étaient pas mauvais, mais trop chers avec 12% de frais de service
Le 03/02/2017 à 17:02
C'est vraiment délicieux ici. Cela ressemble à un gat qui attire les touristes plutôt que les locaux. En particulier, les pâtes Vongole sont les meilleures. Si vous mangez ici, assurez-vous de manger des pâtes vongole. Fortement recommandé 👍
Le 05/01/2017 à 20:31
Près de 16 euros pour le menu touristique avec des portions à la limite, puis 8 euros pour un demi-litre de vin blanc pression et 7 euros pour une grappa blanche et Dieu merci, nous n'avons pas eu de dessert...
Le 02/12/2016 à 07:00
Repas très délicieux et belle ambiance.
💬 Bar très bien entretenu et spacieux. La disposition des sièges à l'intérieur et à l'extérieur est vraiment bonne et suffisamment bien pour accueillir de grandes personnes. Lors de ma visite, c'était le seul bar ouvert. Il y avait trop de monde. Nous avons attendu longtemps pour avoir une place. Une dame nous a proposé de s'asseoir à sa table et nous avons eu une très bonne conversation. Le personnel a pris son temps pour prendre notre commande (ce qui était long). Ils ont également une tabaccheria et un point de loterie.
💬 Bonne expérience dans l'ensemble. Le personnel est gentil et professionnel, le propriétaire a à cœur d'accueillir les clients et de les conseiller dans leur choix. Certaines recettes partiellement réinventées n'ont pas été appréciées, tandis que les recettes plus traditionnelles (aji de gallina, ceviche, papas huancaina) ont répondu aux attentes. Le rapport qualité/prix est un peu cher, considérant à la fois que certaines matières premières sont chères mais aussi que certaines recettes sont à base d'ingrédients « simples ». Le restaurant est bien entretenu, pas si facile de trouver une place de parking.
💬 Chambres neuves et meublées avec goût. Spacieux et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Bon emplacement, à 5 minutes en voiture du centre et à 5 minutes de toutes les routes côtières. Rue silencieuse. Le seul défaut à résoudre est le bruit : la porte d'entrée se ferme lorsqu'elle se ferme, et la chaudière se met en marche très souvent, même lorsque l'eau des pièces voisines se met en marche.
💬 Apéritif avec un ami, plateau et bruschetta excellents, patron très sympa. Rendre!
💬 Viande délicieuse, brochettes énormes😋😋
💬 Grand café avec sièges et journaux consultables. Ce lieu est situé à l'intérieur du Centre Commercial Auchan le Rondinelle. Je recommande d'essayer la crème au café !
💬 Des lasagnes excellente dommage que ce soit tout en vaisselle jetable. Tres bon rapport qualite prix
💬 Très cher Monsieur Elio, ce fut un très grand plaisir de passer ce week-end dans votre charmante demeure. Tout y était parfait ! Du cadre magnifique, de la propreté des lieux au confort propice à la détente, tout cela enrobé de votre accueil exceptionnel. Il est rare de rencontrer des personnes comme vous, alliant sympathie, attention à l'autre et générosité ! Pour tout cela je vous dit un grand merci.
💬 Certainement la pizzeria la plus discrète (aucun panneau pour l'indiquer) et la plus authentiquement sarde de la région. Arrivé sur place un peu tôt, j'ai douté qu'elle soit ouverte jusqu'au moment où j'ai franchi la porte, mais une demi-heure plus tard, la salle était remplie. Bonne pizza, surtout pour ceux qui l'aiment un peu croquante. Service sympa et rapide. Prix très raisonnables. Limoncello "maison". À mon avis le café est torréfié "maison" aussi, il avait un petit arrière-goût de brûlé, mais cela ne m'empêchera pas de revenir à l'occasion.
💬 Aucune personne ne nous a accueilli alors que nous avions réservé !!! Nous avons dû trouver un autre logement et la totalité de la somme (pour 4 nuits) a été débitée malgré le fait que nous nous soyons rendus au B&B le lendemain... Aucune considération pour les clients et peu aimable envers les étrangers