Sandwicherie 🇮🇹

Zia Laura Avis

📌 Davanti a Athletic Fitnes Center, Via Nazionale Appia, 81054 San Prisco - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zia Laura à San Prisco

Les avis

Les dernier avis sur Zia Laura à San Prisco

Adele.a

Le 11/11/2023 à 19:22

5 / 5

Clients réguliers !!! ne vous concentrez pas uniquement sur la réputation des autres sandwicheries... chez zia Laura vous trouverez courtoisie, rapidité, qualité des produits et abondance... oh n'oublions pas une autre note importante... le prix !!!chez zia laura qualité prix assuré...il n'y a pas de comparaisons..!

MK.i

Le 05/10/2023 à 18:54

5 / 5

Ils font de bonnes piadinas 😋 Nous avons acheté deux wraps sur l'application Glovo car il y a beaucoup de réductions et nous étions bien rassasiés !! Vraiment 👏

Carmela.

Le 22/09/2023 à 18:28

5 / 5

Super bien, commandez sur l'application Glovo, meilleurs prix de tous les temps avec réductions

Salvatore.a

Le 22/09/2023 à 14:25

5 / 5

Excellente viande, bon service, tous de premier choix, excellent également pour les végétariens

  • 🏪 La Bottega Del Pane (15 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des desserts, de la nourriture et des prix relatifs. Professionnalisme et courtoisie du personnel. Je recommande également les buffets pour les fêtes.


  • 🏪 Sognare nel Castello (2 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec mini cuisine et vue sur la place. Il y a une machine à café avec des dosettes et une bouilloire et du thé. Apportez quelque chose pour le petit-déjeuner si vous souhaitez partir plus tôt. Les bars ouvrent à 9h00. Merci Francesca!


  • 🏪 I Baccanali (142 Avis)

  • 💬 Je Bacchanali au centre commercial Gran Roma, excellent café, eau fraîche en libre service, Mme Tania très professionnelle, bonne et sa collègue de travail Alessia, une jeune barista, excellente. Informé.


  • 🏪 Osteria da Buraccio' (142 Avis)

  • 💬 Osteria avec un environnement très agréable, propre et accueillant. Il est situé dans une rue étroite du centre historique de Cerreto. Propriétaire courtois et doué pour recommander des plats. Plus qu'une cuisine excellente de très grande qualité, de la charcuterie et de la viande succulentes, tout était vraiment bon et bien présenté, même les desserts raffinés (dommage que la "boule de chocolat" qui sur le papier semblait tant prometteuse soit sortie). Dans notre cas (table de 6 personnes) nous avons attendu un peu entre la commande et l'arrivée des entrées (au moins une demi-heure) mais je pense que c'était le cas d'une soirée particulièrement chargée. Prix ​​moyens mais justifiés par la qualité.


  • 🏪 Old Wild West (1089 Avis)

  • 💬 Je suis parti le 23/04/2024 du Old Wild West à Vulcano Buono à Nola. Laissant de côté le service du serveur, parlons de la nourriture, nous avons d'abord commandé des nachos avec de la viande, puis j'ai pris un sandwich et ma copine un burrito. Au moment de manger, ma copine goûte ce burrito et me dit qu'elle n'en veut plus... Je vais le goûter et c'était complètement insipide. À titre de comparaison, la nourriture des hôpitaux avait plus de saveur. Elle et moi avons estimé que la qualité était très mauvaise et que le film était probablement sorti depuis longtemps. J'ai été très déçu, également parce que les prix ne justifient pas cette mauvaise qualité, en fait 56 euros pour 2, ce qui si j'avais aussi opté pour la moitié du prix, j'aurais mieux mangé. Mais ce n'est pas tout, nous arrivons dans la nuit du 25/04/2024 où j'ai de fortes brûlures d'estomac. Je me lève, je cours aux toilettes et je commence à vomir... Je ne pense pas avoir déjà vomi autant, finalement je jette un coup d'œil et je remarque que ce que j'ai vomi au-delà du repas quotidien était ce burrito bon marché. Et finalement, à cause de cet endroit, j'ai eu une mauvaise indigestion. Je ne recommande à personne d'aller à cet endroit, je donne une étoile car 0 ne peut pas être donné. J'espère que cela a été utile !


  • 🏪 Ristorante Da Tito (89 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, plats et vins savoureux (les moules étaient cependant trop salées et le plat de frites peu généreux!) et bon rapport qualité prix, en revanche le service est à revoir. Lorsqu'on nous a proposé à boire, j'ai demandé d'attendre 2 minutes que nos amis arrivent, on a pris de l'eau mais il ne nous a plus jamais été demandé si nous voulions un apéritif. Ensuite, nous avons vu pas moins de 3 serveurs, tous stressés, qui n'étaient pas cooordonnés, puisqu'ils ne savaient pas si nous avions commandé. L'un d'eux était particulièrement froid, lorsque je l'ai appelé, il ne m'a même pas répondu, sinon par un signe de la main, en mode "hop hop j'ai pas le temps là !" Nous avons par ailleurs attendu assez longtemps notre plat, et aucune attention particulière ne nous a été portée. Je pense donc qu'il y a mieux à San Pantaleo (et pire aussi, certainement !)


  • 🏪 La Corte della Miniera (317 Avis)

  • 💬 LA cour de la mine me redonne l'impression d'être un enfant, lorsque nous sommes allés jouer à cache-cache dans les fours et les trous de la mine, à deux pas de la maison de Nitta et Quinto. Mon père est également né dans la crique juste sous les fours. 10/04/1943.


  • 🏪 Casino Zaccagnino (6 Avis)

  • 💬 Structure rurale imposante et importante, fermée, sans vie et avec des plantes naturelles occupant tout. Route pas facile à parcourir en raison de conditions pitoyables. Le contexte est intéressant, avec un panorama fascinant.


  • 🏪 Il Boccone di Aziz (443 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement !! Après avoir passé une journée horrible nous décidons avec ma femme d'aller au restaurant à Trapani plage... Lundi soir en septembre, rien d'ouvert. On finit par tomber sur ce restaurant en bord de route et belle surprise ! Tout était excellent, l'accueil, le repas (la viande est très goûteuse et tendre), le vin. Quel plaisir de finir cette journée sur une bonne note.


  • 🏪 Pizzeria Vecchia Stazione Di Lobina Giorgio (112 Avis)

  • 💬 En fait, il semblait fermé, même s'il était plus de 18 heures, mais la porte s'est ouverte et nous avons été gentiment invités à entrer ! Petit, meublé de manière fonctionnelle, mais à première vue, une bonne offre ! Bon appétit