📌 C.so Francia, 233, 10139 Turin - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 10:23
Même si cela fait longtemps que je n'y suis pas allé pour des raisons professionnelles, je les trouve toujours bons et sociables (la pizza 🍕 poêlée est la meilleure)
Le 04/12/2022 à 20:07
les pizzas à la poêle et la farinata sont délicieuses.. 🤪🤪🤪
Le 10/09/2019 à 18:50
La farinata est excellente
Le 14/08/2019 à 12:16
La farinata que vous appréciez ici est sans précédent
Le 08/06/2019 à 05:51
Excellente pizza farinata et pan
Le 10/05/2019 à 22:56
Farinata et pan pizza toujours au top !
Le 05/07/2017 à 15:47
Le rapport qualité/prix n'est certainement pas parmi les meilleurs.
Le 20/04/2017 à 15:22
Excellente pizza et la farinata est exceptionnelle... prix modéré et personnel sympathique
Le 14/11/2014 à 23:48
excellente pizza farinata et pan
Le 25/09/2013 à 16:42
Leur pizza à la poêle est excellente !!
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils🎉🎂🍾🥂...que dire ?!?! EXCELLENTE NOURRITURE, TRÈS BONNE PIZZA, LE PROPRIÉTAIRE EST UNIQUEMENT GENTIL ET TRÈS DISPONIBLE. En plus, ils ont préparé une pizza sans gluten pour une petite fille intolérante. Je recommande vraiment ! Les mamans se sont aussi amusées au bowling 😂 Merci merci merci !!! À la prochaine!!!!
💬
💬 Excellent café et croissants. Propriétaire toujours sympathique. WIFI à disposition et petit jardin ombragé. Vous pouvez également vous arrêter et discuter. Il est équipé de quelques exemplaires des journaux les plus connus et locaux. Étant sur la route nationale 106, je pense également qu'il est juste de souligner qu'elle propose également un petit parking.
💬
💬 Joli petit bar dans un magnifique village sur les collines. Vue parfaite sur Florence depuis le bar et un superbe petit jardin pour prendre votre verre. La nourriture est une cuisine italienne classique. Le choix de bières n'a rien d'extraordinaire, mais en réalité, vous venez ici juste pour la vue et un rafraîchissement froid.
💬 Très bonne cuisine sur une place charmante! Le personnel eT aux petits soins, très sympa! Je recommande fortement pour goûter la cuisine ligurienne
💬 Emplacement idéal pour visiter la ville, parking gratuit dans l'hôtel ce qui est très pratique.
💬 Des vacances au calme en pleine nature, un petit-déjeuner composé de produits locaux authentiques et d'excellents gâteaux faits maison. La dame, courtoise et serviable, nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour bientôt!! Milena G.
💬 Dans un quartier calme avec parking gratuit partout, c'est une trattoria de style années 50, pas très grande mais très accueillante et intimiste. L'absence de dizaines de tables à proximité exclut les bruits de fond gênants. Nous avons mangé un peu de tout : croquettes de morue, Calzagatti, tigelle et gnocco frit avec charcuterie mixte, cotechino avec polenta, tortelli à la citrouille et tout était bon. Il reste peu d’endroits comme celui-ci, continuez comme ça !
💬 Nous avons très bien mangé, excellente pizza avec de la pâte romaine et napolitaine....de délicieuses fritures et desserts....un environnement petit mais accueillant...recommandé