📌 Via Bernardi, 36, 37030 Selva di Progno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 16:03
Nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie. En raison de l'emplacement, dans une belle cour à l'écart de la route, nous nous sommes sentis comme chez nous. Délicieux petit déjeuner.
Le 24/05/2023 à 14:15
Des vacances au calme en pleine nature, un petit-déjeuner composé de produits locaux authentiques et d'excellents gâteaux faits maison. La dame, courtoise et serviable, nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour bientôt!! Milena G.
Le 07/02/2023 à 11:41
Pas quelqu'un de sérieux, nous sommes sortis dîner et à notre retour, il nous a mis dehors parce que nous avions oublié la lumière allumée.
Le 03/10/2021 à 22:45
B&B au coeur d'un quartier, propreté 10, service et attention 10, emplacement 10. Fortement recommandé
Le 05/09/2021 à 21:45
Pour n'être resté qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment, Adriana était très serviable, le petit déjeuner était trop copieux, d'excellente qualité, l'environnement était très accueillant et très propre.
Le 26/06/2021 à 13:38
J'y ai passé 2 nuits, le be & be est situé dans un beau quartier de Lessinia. Petit déjeuner copieux avec produits locaux, situation intéressante pour diverses excursions. Propriétaire très serviable ! Je reviendrai!
Le 26/06/2021 à 13:33
Bel emplacement situé sur les pistes du Groupe Carega, propriétaire très serviable et sympathique. Chambres récemment rénovées et excellente propreté ! Conseiller!
💬 D'accord
💬 Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet appartement pour passer nos vacances. Un petit appartement confortable qui a tout ce dont vous avez besoin. A côté de l'appartement il y a tout ce dont vous avez besoin. Je tiens également à souligner un propriétaire merveilleux et réactif qui se soucie vraiment de votre confort. Nous reviendrons certainement)
💬 Barre normale
💬 Après avoir lu les différents avis, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel « particulier ». En effet, l'hôtel héberge une communauté au 1er étage où les clients se réintègrent en collaborant et en travaillant. Nous avons été accueillis par des filles très gentilles, les chambres étaient impeccables et aérées Le soir, nous avons décidé de rester pour le dîner, servi par un patient très gentil et poli. Nourriture excellente et prix normaux Si vous êtes dans le coin, venez rendre visite à ces gars incroyables ! Félicitations à tout le personnel. J'ai vu tellement d'amour et tellement de patience.
💬 l'emplacement, le spa et la piscine sont tellement magnifiques !! la nourriture au restaurant est tellement bonne, j'aurais aimé pouvoir demander une double portion du primi. J'ai hâte de retourner dans cet hôtel en hiver.
💬 Très frais toujours propre excellent
💬 Cadre somptueux : superbe vue sur Ischia ! Le service était aux petits soins. Les plats étaient très bons, le serveur qui s’occupait du vin était un vrai connaisseur et passionné. Vraiment à recommander !
💬 Faites-vous une faveur et prenez un repas ici, nous avons dégusté quatre plats différents et tout était pour le moins absolument délicieux. Service super poli et sympathique sur une terrasse avec une vue magnifique. Le vin fabriqué localement était également excellent et la bière était bonne, froide et rafraîchissante. Bravo et merci beaucoup ! ❤️
💬 Evidemment restaurant consacré majoritairement à la vente à emporter ou à la livraison à domicile, le lieu n'est pas très convivial ni accueillant. Carte très épurée, la plupart des plats ne peuvent être commandés qu'une seule fois ; la présentation et les portions ne sont pas mauvaises, tout bien considéré.
💬 Notre mc do visité par pays. Les spécialité italienne sont sympas