Les avis
Le 02/01/2024 à 10:17
Parc commémoratif
💬 Mon mari et moi avons passé deux nuits et nous avons passé un très bon moment ! Propriétaires très serviables et accueillants. Notre chambre était super confortable. TV, excellente réception internet, draps parfumés et lit très confortable. Les petits déjeuners sont délicieux, desserts délicieux et jus d'orange frais et délicieux ! C'est dommage que nous soyons allés en février et pas dans une période plus chaude pour profiter plus longtemps de la vue splendide de la terrasse à laquelle on accède depuis la chambre où nous logions ! Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement !
💬 Très bel endroit pour un déjeuner en famille. Très bon service.
💬 Nom indien mais nourriture pas indienne. Avoir 3/4 noms différents mais le lieu est 1. Le prix est élevé par rapport aux autres. Le propriétaire est un peu désagréable.
💬 Ce n'est pas vraiment un kiosque, il y a aussi des espaces couverts de style montagnard. Le grand foyer au bois pour les grillades est très impressionnant. C'est un endroit situé sur la montagne surplombant Arcevia mais immédiatement accessible, entouré de grandes prairies, bois et sentiers pour d'agréables promenades. Ambiance informelle Prix super compétitifs avec une excellente qualité de cuisine maison traditionnelle.
💬 Bar sympa qui donne envie d'entrer Stefania la barman souriante et belle variété de desserts pour tous les palais Un endroit que je verrais dans la mode milanaise est plutôt situé à Seveso Hautement recommandé
💬 On se sent bien, comme une famille, une grande disponibilité, de la gentillesse et beaucoup de simplicité. Un endroit spécial!
💬 La nourriture est bonne mais le service était lent. Nous avons dû attendre environ une heure alors que l'endroit était presque vide 🤷🏻♀️
💬 Une belle surprise en cherchant un sandwich à manger, je suis tombé sur un petit bar qui paye pas de mine mais un accueil chaleureux, le patron parle le français, c’était plus facile pour moi, et vraiment d’une gentillesse…et ses sandwiches panini très bon à un prix très correct. Dans ce village, on se sent vraiment bien, que de la bienveillance. Merci à eux.
💬 Lorsque nous sommes dans la région pour le déjeuner, c'est un "must" pour nous. Ambiance accueillante et familiale, plats simples mais raffinés. Très bon rapport qualité prix. Attention : très fréquenté par les travailleurs et peut être bondé.
💬 Super B&B, bon emplacement pour commencer à visiter Venise, hôte extrêmement gentil Enrico, bon petit déjeuner, quartier agréable, proche du tramway pour rejoindre Venise en 20 minutes en voiture