Restaurant 🇮🇹

Shivprap Avis

📌 , 83054 Sant'Angelo dei Lombardi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Shivprap à Sant'Angelo dei Lombardi

Les avis

Les dernier avis sur Shivprap à Sant'Angelo dei Lombardi

Lucio.p

Le 02/01/2024 à 10:17

5 / 5

Parc commémoratif

  • 🏪 Albergo Kapriol (105 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 La Battigia (489 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont pas mal. La carte n’a aucune traduction pour les non italiens. La climatisation goûte sur les clients. Les pâtes ne sont pas bonnes. Globalement, le personnel ne fait pas d’efforts pour parler anglais.


  • 🏪 Hermitage chiosco bar (30 Avis)

  • 💬 Oasis de gentillesse et de courtoisie. Lieu enchanteur dans le plein respect d'une nature intacte. Des plats d'excellente qualité quel que soit ce que vous choisissez... revenir devient une habitude.


  • 🏪 Atmosfera Ristorante Pizzeria (410 Avis)

  • 💬 Il y a de la bonne nourriture. Il propose une grande variété de plats italiens. Ils veulent apporter un menu mais le serveur vous dira lentement ce qu'il a. Si tu ne veux pas autre chose. C'est familial.


  • 🏪 I Pratanielli (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici un beau lundi de Pâques. C'était notre première fois ici et nous ne pouvons pas donner une critique super positive à ce bel endroit. Viande superlative, excellent service, propriétaires très gentils. J'ai même pu utiliser la salle de bain personnelle des propriétaires. Excellents enfants à la remorque, gentils et ne se plaignent pas, également grâce à l'excellent service du baby club. Enfin, la touche de classe, des fraises aux bananes ! Vraiment d'un niveau exceptionnel. La facture entière : 20 euros. Hautement recommandé. P.S. Faites juste attention à ne pas vous blesser au dos sur le terrain adjacent. Maintenant, nous n'attendons plus que la piscine ☺️


  • 🏪 Pizzeria trattoria bar “La Baita” (329 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Paralia 3M (253 Avis)

  • 💬 Je recommande. La meilleure pizza de Calabre. - votre propre plage, propre et confortable - le prix d'un parapluie n'est pas élevé - il y a une aire de jeux pour enfants, petite, mais là) - il y a une bibliothèque pour lire des livres) - il y a du personnel russophone d'Ukraine) - il y a de la pizza avec des pommes de terre))) - juste pour les enfants - toilettes très propres - après paiement, du café gratuit vous sera offert en signe de gratitude de la part de l'établissement. Merci! - notre compagnie de 4 adultes et 2 enfants a mangé pour 50 euros. Super. - il y a en plus un menu de restaurant - pour ceux qui ne veulent pas manger de pizza) - il y a une douche et la possibilité de se laver les pieds après la plage


  • 🏪 Hotel Tarvisio 3 stelle S (528 Avis)

  • 💬 Expérience moyenne. Ici pour seulement 1 nuit le 1er avril. Le restaurant est fermé. Quand ils disent que vous devez vous enregistrer à partir de 16 heures, ils le pensent vraiment. L'hôtel est fermé d'ici là. Les salles de bains sentent un drain ouvert. Les chambres étaient assez froides. Départ à 9h30. Le petit-déjeuner se compose principalement d'articles emballés. Petits pains, fromage et jambon et quelques fruits disponibles. Le café de la machine était bon et la grâce salvatrice. La piscine annoncée appartient à quelqu'un d'autre et coûte 20 € par personne pour 2 heures. Pour ce que nous avons payé, je me sens arnaqué.


  • 🏪 Calen Ristorante (19 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas seulement un endroit pour déjeuner ou dîner ; c'est une véritable expérience culinaire qui vous laissera sans voix (et le ventre plein). C'est un lieu atypique pour le territoire dans lequel il se situe, et pour cette raison j'ai beaucoup apprécié l'envie de me démarquer en proposant quelque chose d'enfin différent. Dans chaque plat, vous pouvez percevoir de la passion, de la créativité et une envie rare de se dépasser. Lorenzo et Clélia sont deux personnes formidables, toujours disponibles et vraiment compétentes. C'est un régal que chacun devrait goûter au moins une fois (et ce ne sera certainement pas le seul, car nous y retournerons avec plaisir). Même après des semaines, je regarde toujours les photos des plats avec l'eau à la bouche... Merci encore !


  • 🏪 Osteria della Galleria (80 Avis)

  • 💬 Le service est désagréable (si vous demandez le menu on vous renvoie vers les panneaux à l'entrée où il n'y a aucun prix). Nous avons pris deux verres de vin que nous n'avons pas pu finir. Très mauvais rapport qualité prix (17 euros les deux verres)