📌 Via Marco Polo, 3, 95127 San Gregorio di Catania - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/07/2019 à 10:41
Super petite escapade, paisible et bien entretenue. Accrochez-vous au hamac pendant que les oiseaux gazouillent. Bon emplacement près de Catane (et IKEA !)
Le 23/04/2019 à 23:24
Confortable, élégant, accueillant
Le 14/02/2019 à 18:34
Mon mari et moi avons passé deux nuits et nous avons passé un très bon moment ! Propriétaires très serviables et accueillants. Notre chambre était super confortable. TV, excellente réception internet, draps parfumés et lit très confortable. Les petits déjeuners sont délicieux, desserts délicieux et jus d'orange frais et délicieux ! C'est dommage que nous soyons allés en février et pas dans une période plus chaude pour profiter plus longtemps de la vue splendide de la terrasse à laquelle on accède depuis la chambre où nous logions ! Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement !
Le 05/12/2018 à 17:54
B&b avec une vue imprenable sur la mer et Catane et les propriétaires sont des gens fantastiques, propres et accueillants
Le 07/09/2018 à 17:05
Nous étions invités dans cet établissement pour une nuit. A moins de 200 mètres de la villa Ester où nous avons célébré notre mariage. Chambre et salle de bain petites mais confortables et propres. Propriétaires disponibles et polis. Petit déjeuner superlatif sur la terrasse/jardin avec vue imprenable. INFORMÉ!
Le 19/08/2018 à 12:11
Tout est spécial. Salutations Matteo coiffeur.
Le 19/08/2018 à 12:10
Hospitalité fantastique, propriétaires charmants, environnement agréable et petit déjeuner super copieux.
Le 05/08/2018 à 19:36
B&B dans une excellente position que vous souhaitiez aller au nord (Taormina) ou en ville. La chambre est spacieuse et équipée de TV, climatisation (indispensable en été) et mini bar. Le petit déjeuner italien était plus que copieux et très bon. Les très gentils propriétaires sont toujours disponibles pour toute éventualité. Hautement recommandé
Le 04/07/2017 à 15:09
Endroit magnifique, courtoisie et hospitalité sont à la maison ! 10 et bravo !
Le 22/06/2017 à 19:32
Tout va bien
💬 Pizzeria récemment inaugurée, située dans un quartier très pratique de Torre Annunziata, juste à côté de la caserne des Carabiniers. L'environnement est très accueillant grâce à la gentillesse et à l'affabilité des gérants du restaurant, Salvatore et son épouse. Le vaste choix de pizzas, cuites sur une pelle en bois et coupées en grosses tranches carrées, a été très appréciée. Je recommande vivement celles aux piments de rivière et à la mortadelle, un vrai délice. En réalité, vous n'avez que l'embarras du choix.
💬 Bel endroit, personnel sympathique, nourriture et boissons délicieuses à un prix très intéressant. Vraiment, un joyau caché.
💬 Les chambres sont un peu vieillotte , mais ça fait le taff , le restaurant de l'hôtel est très bien , de bons plats , un super service , l'emplacement est bien également dans une petite rue où il n'y a pas trop de passage .
💬 Typiquement le style d'endroit où l'on mange la cuisine de la région... Convivial et apaisant
💬 Bonne nourriture et service très rapide. Idéal pour manger un morceau rapidement et reprendre la route. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tous les voyageurs.
💬 Personne très aimable. Il accueille le client et le met à l'aise.
💬 Un petit établissement bien sympathique, une cuisine maison, du personnel souriant, des prix correcte ... bref on aime !
💬 Pour les amateurs du genre, un véritable joyau au coeur de Trexenta. Nous avons pris le "Complete Sandwich", un menu avec hamburger, chips et boisson, les ingrédients étaient très frais, bons, et les portions généreuses. Il est cependant possible de manger des entrées, des seconds plats, des assiettes et des grillades. Les prix sont justes. Les serveuses sont bonnes, serviables mais surtout patientes. La salle est grande et les tables sont nombreuses mais bien séparées les unes des autres, la vaisselle est belle. Je ne donne pas 5 étoiles car je n'aime pas les menus et les serveurs numériques.
💬 Le personnel est très sympathique et vous vous sentirez ici comme si vous étiez parmi vos proches.
💬