Les avis
Le 14/09/2022 à 12:18
Visité en 2017,les hôtes tres accueillants, appartement impeccable en décoration et propreté
Le 31/07/2017 à 12:17
Super B&B, bon emplacement pour commencer à visiter Venise, hôte extrêmement gentil Enrico, bon petit déjeuner, quartier agréable, proche du tramway pour rejoindre Venise en 20 minutes en voiture
💬 Cet hôtel est agréable, l'emplacement est génial, à proximité d'une très bonne pizzeria. Le centre est accessible facilement à pied. Le propriétaire est super gentil et gentil, je l'apprécie vraiment. Les chambres sont spacieuses et équipées, la chambre côté rue peut être un peu bruyante la nuit à cause de la circulation et des gens qui parlent à l'extérieur, donc si vous êtes sensible au bruit, je vous recommande de demander que votre chambre soit côté intérieur. . Je lui donnerais 5 étoiles, mais il n’y avait que du café pour le petit-déjeuner, je pense qu’ils peuvent améliorer cela. Je reviendrai à coup sûr
💬 Bel emplacement et nourriture délicieuse. Mon enfant et moi avons eu la chance d'avoir une table un dimanche. Nous sommes arrivés à 11 heures du matin et on nous a dit que le restaurant serait complet à midi, ce serait donc une bonne idée d'appeler pour réserver le week-end.
💬 c'est très pratique pour moi car quand je sors de l'école, je peux acheter à manger🍽, et la Pizza Al Taglio est vraiment bonne
💬 Nous y sommes actuellement un peu déçu visiblement la qualité et quantité des anti pasti sont à la tête du client plusieurs clients italiens sont arrivés et servis comme des des rois mais nous français le minimum syndical je ne recommande pas ce bar.A Saturnia les gens sont plus chaleureux et commerçants
💬 Au petit tonneau, nous avons passé un très agréable moment, le personnel est accueillant, et on y mange très bien. Je recommande
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui dimanche de Pâques, menu fixe et réservation à 13h, ils ne nous ont même pas servi l'entrée avant 14h45. A 15h30 après nos réclamations ils ont voulu nous apporter le deuxième croyant nous avoir déjà servi le premier. Café servi à 17h. Nourriture extrêmement désorganisée, réchauffée, pauvre et désagréable. Nous avons vraiment dépensé trop pour la qualité et la quantité, 38 chacun. Plus jamais.
💬 Ici, vous pourrez déguster la très célèbre Pinsa Romana. Très bien. Exceptionnel tant en qualité qu'en prix. La possibilité de pouvoir à la fois acheter à emporter et manger directement sur place est excellente. Le menu du restaurant comprend un large choix de pinsa, de pizzas et d'autres fast-foods. Endroit très propre, personnel très serviable et sympathique. Peu d'attente, grande satisfaction. Stratégique pour les touristes et les gens de passage, on peut y prendre une collation rapide à toute heure.
💬 Chambre vraiment sympa, propre, lit très confortable avec sommiers inclinables électriquement, chose pas si évidente à trouver. Malheureusement, il n'y a pas de fenêtre, ni dans la salle de bain ni dans la chambre, car la seule fenêtre est l'entrée elle-même, qui donne directement sur le trottoir de la rue, ne peut pas être maintenue ouverte, ni le rideau ne peut être ouvert, et c'est un véritable dommage, il vaudrait mieux le voir sur la photo Situé au centre avec des rues étroites, je recommande donc de se garer à la gare. Propriétaire sympathique et serviable, dommage qu'il n'y ait pas de point de vente donc vous êtes obligé d'utiliser du liquide.
💬 Un lieu bien entretenu avec de nombreux manèges et 2 structures gonflables pour les enfants. Le noeud papillon est très beau. Restaurant avec des plats simples et bons ! Disponibilité de grillades et de nombreuses tables de pique-nique indépendantes. Il y a un espace animalier avec des cochons, des lamas, des poneys, des chèvres, des moutons, des dindes, des paons, des poules et de nombreux canards.
💬 Cadre accueillant