Livraison de pizzas 🇮🇹

Sharm El Sheikh Avis

📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 35, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie

4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Sharm El Sheikh à Trezzo sull'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Sharm El Sheikh à Trezzo sull'Adda

angy.9

Le 04/05/2024 à 23:39

1 / 5

Incompatible, j'attends toujours les pizzas commandées. Une étoile juste pour avoir écrit l'avis, je ne le recommande pas.

Lillo.i

Le 08/01/2024 à 11:45

5 / 5

Très bonne pizza et excellente relation avec le patron

Tony.c

Le 23/10/2023 à 20:26

1 / 5

J'écris cet avis parce que je me sentais trompé : j'ai trouvé cette pizzeria par hasard sur Google il y a environ deux mois, je les ai contactés pour une pizza en livraison à domicile, une pizza margherita à l'oignon toute simple, la première fois rien à dire, je l'ai a été livré chaud au prix de 6 €, mais dernièrement, ils ont modifié les prix en fonction de la façon dont ils se réveillent le matin ! Un jour ils me font payer 6€, un autre jour 6,5€ de frais de livraison, puis je suis passé à 7€, mais là je me demande est-ce que c'est le gars qui les livre qui veut gagner de l'argent ou c'est vous qui le faites ? Je ne sais pas comment travailler puisque ces dernières fois, il est également arrivé froid et caoutchouteux !?! Ça suffit, je n'ai plus le plaisir de vous appeler !!!

Dario.

Le 19/09/2023 à 19:44

5 / 5

Excellente qualité et personnel très gentil de nos jours, on ne peut plus les trouver aussi serviables et rapides, excellente qualité des ingrédients et bons prix, excellents travailleurs, la seule pizzeria qui livre également une pizzachilolfa à votre domicile !!!

Nicola.t

Le 28/08/2023 à 19:50

4 / 5

Excellente pizza.

mohammed.l

Le 29/05/2023 à 11:30

5 / 5

Nourriture très excellente, service très merveilleux, très gens de haute moralité

albertina.o

Le 23/04/2023 à 18:47

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de qualité, toujours très gentille et ponctuelle. Vraiment recommandé

Mauro.e

Le 23/12/2022 à 19:02

4 / 5

Bonne pizza et parmi les pizzerias de Trezzo, essayez la seule pizza au salami épicé où le salami était épicé contrairement aux autres

Alberto.i

Le 18/10/2022 à 18:23

1 / 5

Pizza grasse et brûlée

R..u

Le 19/08/2022 à 10:29

1 / 5

Je ne sais pas pour la pizza. Mais le kebeb le plus cru et le plus dégoûtant que j'ai jamais vu. Piadina crue avec de la viande aussi. Plus jamais.

Sami.n

Le 21/05/2022 à 13:59

5 / 5

La meilleure pizza de la Brianza et un personnel sympathique et serviable

alessia.r

Le 07/03/2022 à 15:13

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. fortement recommandé !!!!!

luca.a

Le 08/01/2022 à 20:14

5 / 5

Pizza toujours excellente et légère

Franco.a

Le 11/07/2020 à 16:17

4 / 5

Personnel sympathique. Et de bonnes pizzas. Toujours ponctuel À emporter

Anna.a

Le 11/01/2020 à 11:37

5 / 5

Note 5 étoiles. Endroit agréable et propre..la pizza est trop bonne, le kebab aussi..Je travaille ici..Je connais le propriétaire, depuis son ouverture en 2010, il n'a JAMAIS fermé. Précisons cela pour certaines personnes qui sont venues ici chercher la pâte à pizza et qui l'ont ensuite déshonorée sur Google avec les avis et pour celles qui ont plutôt fermé pour des raisons d'hygiène. Le patron est bon et propre. En fait, il est trop bon même avec ceux qui ne devraient pas l'être. Chaque jour, nous avons une bonne collection et de nombreux clients. Ciaooooooo et venez l'essayer et ensuite juger.

Emanuele.a

Le 23/09/2019 à 18:52

4 / 5

Très bonne pizza

Misterviba.

Le 02/09/2019 à 18:18

5 / 5

Nous avions envie de pizza et nous avons écouté notre fils Nicolò, lui et ses amis en mangent souvent et je dois dire que c'est vraiment bon, compliments.

Angelo.e

Le 24/08/2019 à 07:13

5 / 5

Excellent choix 😊😊

Dario.

Le 26/07/2019 à 19:06

4 / 5

Gentil et sympathique, très bon sandwich kebab

Luca.a

Le 03/07/2019 à 06:09

5 / 5

La pizza est très bonne mais surtout un excellent rapport qualité/prix. Le directeur de l'endroit était très serviable et sympathique. Ils font aussi la livraison à domicile

fausto.h

Le 26/05/2019 à 11:08

5 / 5

Bravo les gars, toujours de bonnes pizzas

Wassim.

Le 06/03/2019 à 19:21

1 / 5

Vraiment mauvais endroit, très mauvaises pizzas et kebabs, le kebab avait l'air d'être mâché puis jeté dans le sandwich. Il s’agissait très probablement de restes de mois et de mois. La pizza est meilleure que le kebab mais c'est quand même dégueulasse, mozzarella médiocre, pâte à pizza horrible. C'est immangeable. Je vous le déconseille et si vous le pouvez, commandez dans différentes pizzerias de Trezzo. Tellement désorganisé qu'ils nous ont apporté les pizzas en vélo, dès leur arrivée elles étaient froides à la dégustation. Je voulais juste un déjeuner normal, mais apparemment j'en demandais trop. Mes amis et moi avons été déçus. Si vous continuez ainsi, vous ne gagnerez jamais de nouveaux clients mais il vous restera toujours les mêmes personnes. Je ne mangerai plus jamais de pizza comme ça, même s'ils me mettaient un pistolet sur la tempe. Je préfère mourir plutôt que de manger une pizza ou un kebab comme ça, aussi parce que ça te fera du mal toute la nuit. Les rivaux Turkish Kebab sont bien meilleurs.

Marcella.u

Le 22/11/2018 à 14:42

4 / 5

Petite pizzeria à emporter. Mais pour un petit espace, la pizza est super. Une fois à la maison, il n'y a jamais de restes, on peut en profiter même le lendemain, et c'est toujours aussi délicieux.

Stefano.a

Le 29/07/2017 à 17:03

5 / 5

Bonnes pizzas mais surtout prix très bas

Francesco.a

Le 29/03/2017 à 12:55

5 / 5

Super

Lisa.e

Le 13/09/2016 à 17:01

4 / 5

pizza très bonne et légère

Claudio.a

Le 06/04/2016 à 19:12

4 / 5

Personnel qualifié et précis, propriétaire extrêmement gentil et sympathique, toujours prêt à donner des suggestions et des conseils.

Ian.i

Le 02/12/2015 à 20:38

4 / 5

Moyenne

  • 🏪 Sa ninnia (2 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, félicitations pour votre courtoisie et votre convivialité. Les prix, la rapidité du service et la qualité des produits. Tous les premier et deuxième plats étaient excellents. Les desserts sont bons. Si possible, j'aurais fait une petite note, j'aurais rendu les moules gratinées un peu plus moelleuses et j'aurais ajouté un peu plus de café au tiramisu. Quoi qu'il en soit, tout est parfait. Merci


  • 🏪 Cafè Roma (306 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne nourriture étant donné que la terrasse extérieure est un peu défraîchie. L'espace bar intérieur est très chic mais outre la terrasse, la partie restaurant a besoin d'être rénovée... au moins de peinture fraîche. Il y a un grand choix au menu. Le personnel est très courtois et sympathique. Le service était rapide. Excellents cappuccinos !!!


  • 🏪 Pizzeria Break Dance (20 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais super accueillant ! Tout est délicieux (pizza, kebabs, sandwichs hamburger, fritures). C'est désormais devenu un arrêt régulier (au moins une fois par semaine !). Propriétaire et serveur très sympa. Super recommandé


  • 🏪 Pizzeria L'Artista (178 Avis)

  • 💬 Personne agréable sympa et de très bonne pizza à refaire dans la semaine


  • 🏪 Taverna del Torchio (400 Avis)

  • 💬 Un bel environnement dans le centre historique de la petite ville d'Abbiategrasso, juste à l'extérieur de Milan. Cuisine excellente, surtout si vous êtes amateur de viande... un bon choix de vins et les desserts sont à tomber... J'y retournerai certainement 😊😊👍


  • 🏪 Brancaccio Ristorante e Pizzeria (616 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 3 pizza et nous nous sommes régalés 😉👍👌 En dessert le baba au rhum. Excellente ! Merci pour nous avoir régalé ! 🙂


  • 🏪 Alimentari Schillaci - SuperMarket (147 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un marché aux fruits, mais c’est aussi un caviste et un bar. En gros, ils vendent de tout, mais le vin et les collations étaient vraiment bons. Fromages et charcuteries frais locaux, tomates super savoureuses. Les tonneaux de fortune servant de tables et le personnel local lui confèrent une véritable atmosphère de cuisine de rue sicilienne authentique.


  • 🏪 Hotel Ca 'D'oro 2 stars Rimini (287 Avis)

  • 💬 Haut🔝🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Anema E Cozze (8 Avis)

  • 💬 Service régulier, bonnes pizzas comme dans la plupart des pizzerias du centre historique. Le défaut que nous ne pouvons absolument pas accepter est... pourquoi faut-il escroquer les touristes avec des prix exagérés ?... il va sans dire que Pisto, Via Caracciolo est belle, mais une pizza à moins de 10 euros, c'est-à-dire une certaine l'eau, la farine, c'est trop cher. Tu exagères. Mon mari a également dû insister pour payer avec le point de vente. Nous n'avons pas l'intention d'y retourner. Touristique et peu clair dans les prix.


  • 🏪 Tutti Pazzi Per I Fritti (572 Avis)

  • 💬 Salutations d'Egypte La meilleure nourriture de tous les temps J'ai essayé votre saumon et votre poulpe et ils sont vraiment incroyables !!!!!!