Les avis
Le 20/12/2023 à 15:14
Tout d'abord, félicitations pour votre courtoisie et votre convivialité. Les prix, la rapidité du service et la qualité des produits. Tous les premier et deuxième plats étaient excellents. Les desserts sont bons. Si possible, j'aurais fait une petite note, j'aurais rendu les moules gratinées un peu plus moelleuses et j'aurais ajouté un peu plus de café au tiramisu. Quoi qu'il en soit, tout est parfait. Merci
💬 Pizza très délicieuse! On peut dire qu'il a été fait avec des ingrédients frais et bons et avec amour🤲🏼♥️ Le personnel parle anglais et est très sympathique. Je reviendrai certainement à cet endroit
💬 Que dire si ce n’est que tout est parfait , vraiment , Nous avons séjourné 3 nuits et nous recommandons vivement La structure est parfaite, Lorenzo est une personne très gentil, qui donne de belles adresses A refaire Bonne Année Patricia
💬 Boulangerie historique à San Giovanni al Natisone où vous pourrez trouver du pain et des desserts fabuleux. Brioches fraîchement sorties du four, pâtisseries, pizzas et gâteaux pour tous les palais font de cette boulangerie un arrêt obligatoire pour tous ceux qui voyagent à San Giovanni al Natisone. Un service impeccable et un personnel très gentil ainsi qu'un environnement confortable et propre font le reste... De janvier jusqu'à la fin du carnaval, crostoli et crêpes aux garnitures diverses règnent en maître et n'attendent que d'être dégustées... d'excellente qualité. Hautement recommandé
💬 Des pizza au top super rapport qualité prix
💬 Très gentil accueil grande et bonne pizza toujours beaucoup de monde même à emporter je recommande vivement salutations au personnels
💬 C'était l'hôtel parfait pour des vacances à Venise. Emplacement central mais calme, service exceptionnel et recommandations du personnel, délicieux petit-déjeuner et belles et spacieuses chambres et espaces communs. Si vous recherchez des restaurants ou des magasins, utilisez certainement le guide de l'hôtel.
💬 L'endroit parfait. A proximité de la gare. Intérieur et terrasse vraiment sympa. Faire le ménage. Bon petit déjeuner.
💬 Un endroit charmant. Les propriétaires sont super serviables et très gentils. Chambres belles et propres avec tout ce dont vous avez besoin. Encore mieux en personne que sur la photo. Un endroit où ma famille et moi reviendrons car nous avons rarement trouvé un environnement aussi beau et bien entretenu. merci Matteo et Romina, vous êtes spéciaux. Un câlin à vos enfants et à bientôt.
💬 Chambres très mal isolées,pas très propres ,parquet gondolé,l immeuble semble en partie vétuste,impossible de dormir ,les fenêtres ne sont pas étanches,la rue devant étant très passante ,il y avait du bruit toute la nuit .Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles du tout ...Hâte de partir de cet endroit qui comparativement aux autres 4 étoiles de notre road trip était de loin l'hôtel le moins bien ...Même le jus d orange n'est pas du vrai jus d orange au petit déjeuner,ce n était pas bon ...Pas à la hauteur de la prestation prévue du tout .Les photos sur internet ne sont pas représentatives de cet hôtel. Le personnel est tout de même sympathique,dommage que le reste ne suive pas.
💬 Le meilleur endroit pour se détendre, les chambres sont vraiment bien et le service est parfait.