Les avis
Le 20/12/2023 à 15:14
Tout d'abord, félicitations pour votre courtoisie et votre convivialité. Les prix, la rapidité du service et la qualité des produits. Tous les premier et deuxième plats étaient excellents. Les desserts sont bons. Si possible, j'aurais fait une petite note, j'aurais rendu les moules gratinées un peu plus moelleuses et j'aurais ajouté un peu plus de café au tiramisu. Quoi qu'il en soit, tout est parfait. Merci
💬 Déception totale en dehors de l’accueil à notre arrivée. Le service est très long, l’assortiment des antipasti se compose de toutes petites portions servies dans de grandes assiettes individuelles façon gastro alors qu’on est très loin de la haute gastronomie. Les plats de pâtes sont insipides surtout les gnocchi à l’encre de sèche qui sont quasi servis dans leur eau de cuisson sans aucun goût, idem pour les spaghetti au tartare de crevettes. Le seul plat convenable était le menu enfant. La cerise sur le gâteau c’est que vous ne pouvez pas choisir plus de deux recettes de pâtes différentes pour la même table Si vous êtes 6 et que chacun a envie d’un plat de pâtes présent sur la carte et bien c’est impossible !!!
💬 Une expérience inoubliable, élégance et confort, un personnel aimable et attentif toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. L'opportunité de visiter des endroits fantastiques comme ceux du Salento enrichis par le fait de pouvoir profiter des maisons, des environnements uniques. Je recommande fortement ces vacances et cette expérience.
💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et les serveurs étaient vraiment courtois et compétents. J'ai reçu un excellent service et avec des délais d'attente plus que raisonnables. J'y retournerai certainement.
💬 Excellente propriété située au centre de la ville avec parking privé. Chambres confortables, propres et équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner servi en chambre. Personnel très gentil et serviable. Tout est excellent
💬 Un agréable petit restaurant familial authentique en bord de route, dans un cadre magnifique, à proximité immédiate d'une cascade à couper le souffle. Offre incontournable, fait maison, saveurs traditionnelles, délicieux plats italiens. Nous avons essayé les gnocchis à l'ail, les spaghettis à la bolognaise et la truite cuite à la vapeur, tous les trois étaient très savoureux, accompagnés d'un agréable vin blanc, et le cappuccino est particulièrement délicieux, car il est fait avec beaucoup de mousse de lait. Le propriétaire italien est vraiment serviable, direct et réactif, même s'il ne parle pas anglais. Recommandé à tous ceux qui sont dans la région et aiment la vraie cuisine et l'atmosphère italienne😉🍝🤌
💬 De l'extérieur, on peut remarquer qu'il s'agit d'une Trattoria de quartier (lire : les vrais trucs). Ne manquez pas le menu manuscrit du jour (utilisez le traducteur visuel même si vous ne comprenez pas l'italien !). Nous avons commandé la salade avec un carpaccio de crevettes et d'espadon avec des artichauts comme antipasti, puis des spaghettis alla vongole et des fruits de mer et légumes frits comme plat principal. Ils étaient tous bons et la portion est satisfaisante. Le personnel ainsi que le patron étaient sympathiques et nous avons remarqué qu'il y avait de nombreux invités locaux.
💬 Bar incroyable dans un très bel emplacement avec vue sur la rivière. Les cocktails sont très bien réalisés et il existe une grande variété de gin. En plus de ça, la pizza et les burgers sont délicieux. Et je dois dire qu'il est extrêmement agréable que la cuisine reste ouverte jusqu'à minuit ; c'est difficile à trouver dans cette zone. Assurez-vous de réserver à l'avance, surtout si vous prévoyez d'y aller le vendredi ou le week-end. Hautement recommandé!
💬 La nourriture était géniale. Nous avons commandé des palourdes et des spaghettis alle vongole. L'un des meilleurs types que j'ai eu. Les vongole et les palourdes sont super juteuses, dodues et propres. Juste un bon appétit !
💬 Ce sera mon point de référence lorsque je serai dans la région, chambres très soignées, jardin très soigné, bon petit déjeuner, calme. Chambres spacieuses et accueillantes. L'emplacement est stratégique car il est en dehors du centre, autour des pizzerias et des restaurants, vous garez donc votre voiture à l'intérieur du B&B et profitez de la soirée avec une bonne bière. Hautement recommandé
💬 Un bon assortiment de spiritueux et de spiritueux, assortiment limité de vins locaux, prix en ligne, bon accueil du propriétaire