📌 Via Francesco Caracciolo, 13, 80122 Naples - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 15:44
Service régulier, bonnes pizzas comme dans la plupart des pizzerias du centre historique. Le défaut que nous ne pouvons absolument pas accepter est... pourquoi faut-il escroquer les touristes avec des prix exagérés ?... il va sans dire que Pisto, Via Caracciolo est belle, mais une pizza à moins de 10 euros, c'est-à-dire une certaine l'eau, la farine, c'est trop cher. Tu exagères. Mon mari a également dû insister pour payer avec le point de vente. Nous n'avons pas l'intention d'y retourner. Touristique et peu clair dans les prix.
Le 15/09/2022 à 01:46
Excellent endroit avec une cuisine excellente. Je le recommande aux familles et aux couples. Le personnel très sympathique donne des conseils sur ce qu'il faut manger. Endroit très calme. Essayez-le par vous-même
Le 17/12/2021 à 21:40
La pâte est discrète et très classique. Le service est normal.
Le 30/10/2021 à 16:33
Très bonne pizza, employés sympathiques
💬 Nous avons eu une super expérience dans ce beau restaurant. La nourriture est TOP NOTCH, des pâtes fraîches, tout comme le poisson. Très bonne viande. Ils ont une très bonne qualité de vin et même de bière au gingembre. Nous recommandons vivement cet endroit.
💬 Nous étions dans le camp scolaire et nous aimions les chambres car elles étaient proches et nous pouvions nous rendre visite mais le vrai problème était le dîner, la nourriture était médiocre mais beaucoup de camarades de classe se sentaient mal et le déjeuner était inimaginable, les sandwichs étaient très dur et les condiments pour ceux qui ne pouvaient pas manger de porc comme moi et mon partenaire. Nous avons dû acheter une pizza !
💬
💬 Excellent endroit, chambres impeccables. Bienvenue dans une véritable ferme familiale. Nourriture très bien préparée avec un bon savoir-faire de la part de l'agrichef. Rien à redire
💬 Un endroit magique pour moi. Près de Rome, mais où l'on respire une ambiance de vacances dès que l'on traverse le viaduc
💬 Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux week-end au Col di Lana ! La maison est magnifique et l'accueil a été vraiment agréable. Mme Maria Luisa nous a immédiatement accueillis et nous a gentiment expliqué les fonctions de la maison qui, de manière caractéristique, est située dans deux pièces séparées. L'endroit est parfait pour se détendre en pleine nature, et après de longues promenades dans la fraîcheur des montagnes, rien de mieux que de se détendre dans le sauna privé et devant la cheminée. Le petit déjeuner était très bon, produits locaux et assez copieux. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à la montagne.
💬 Ma chambre avait deux lits jumeaux confortables. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et tout était très propre. La nourriture au restaurant était très bonne et à un prix raisonnable. J'ai pris la glace aux fruits des bois en dessert et c'était délicieux.
💬 Si vous êtes dans la région vous DEVEZ passer par ici. C'est une épicerie qui sert aussi des tagliatelles avec un ragù incroyable. La charcuterie et le fromage sont super locaux, tout y est fantastique . Les crostinis me rappellent ma grand-mère !
💬 très agréable. Nature, montagnes, campagne, un endroit globalement positif ❣️❤️🔥👍🏻🤗
💬 Des plats toujours fantastiques, ces fois où je reçois des plats à emporter du travail, je viens ici