Les avis
💬 Çà ne vaut pas plus que 3 étoiles. Mais leurs sympathie vaut 5 étoiles !
💬 Super accueil, pas cher et succulent
💬 Ma famille et moi trouvons ce merveilleux restaurant familial chaleureux avec de délicieux plats faits maison - tout simplement excellent ! Les propriétaires polis et hospitaliers de cet établissement accueillent leurs invités très cordialement, un bon service, une atmosphère calme et chaleureuse vous invitent à revenir encore et encore dans ce sympathique restaurant ! Compliments et meilleurs vœux de travail et de prospérité de la part de la famille Cesaro : Elena, Atena et Andrea.
💬 Notre hôte, Illana était vraiment sympathique et serviable. Nous sommes vraiment reconnaissants de nous être enregistrés tôt afin que nous puissions organiser le mariage de notre ami à temps. Lit confortable, super douche et bel emplacement. Merci beaucoup!
💬 Hautement recommandé! Ce n'était pas la première fois ici et ce ne sera pas la dernière. Cette fois, un déjeuner de confirmation. Nous avons pris le buffet brunch, excellent et varié. Le service était excellent, surtout notre serveuse Gaia. Cinq étoiles bien méritées !
💬 Commandé à emporter, petites portions à des prix très élevés, j'étais venu il y a des années mais c'était une qualité complètement différente, déception totale, nourriture fade et sèche, le bœuf avait un goût de viande avariée et n'était même pas bien cuit, les petits pains étaient définitivement pris de certains paquets, pas de sauces et du froid, udon sans goût, raviolis à moitié vides et avec un goût étrange, je n'y retournerai pas, je suis désolé de faire ce genre d'avis mais je ne le recommande pas non plus pour les prix ou pour le goût, vraiment dommage, j'avais de bons souvenirs et de grandes attentes
💬 Tout cela est très gentil et super hôte. Très fortement recommandé.
💬 Avons demandé des côtelettes de mouton on nous a servi du porc 🐷 et a la place de l' entrecôte ça à été du filet. Aucun accompagnement en plus. Addition salée !!!! Restaurant à fuir.
💬 Super petit bar de village, barmans accueillants et sympathiques. Super endroit pour regarder le match le dimanche et de bonnes boissons. Bar bien achalandé. Le seul défaut c'est l'heure de fermeture, il devrait être ouvert davantage le soir.
💬 Une oasis de sérénité juste à l'extérieur de Tempio ! Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici la semaine dernière et nous aurions vraiment souhaité rester plus longtemps. Simone l'hôte et sa famille étaient merveilleusement sympathiques et accueillants. Les chambres sont belles. Tellement élégant, confortable et impeccablement propre. Nous avons adoré l'espace et les jardins extérieurs. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et avons adoré le feu de bois allumé à notre retour. Tellement douillet et confortable. Je le recommande vivement !