Les avis
Le 23/01/2022 à 08:24
Heureusement, Marconi existe dans le village. Gentillesse et courtoisie de la part des barmen. En été, d'excellents espaces extérieurs, tant à l'avant qu'à l'arrière.
Le 05/01/2022 à 09:13
Propriétaire horrible
Le 02/06/2021 à 16:42
Café exceptionnel et endroit calme avec beaucoup de convivialité
Le 21/05/2021 à 18:51
excellent café, courtoisie et belles filles au top
Le 03/10/2020 à 20:22
Endroit propre, bonnes bières et excellent service
Le 08/09/2020 à 11:50
Beau bar avec de très très beaux sièges à l'arrière. Bon service et café délicieux
Le 27/07/2020 à 11:46
Excellent café ! Personnel courtois !
Le 01/03/2020 à 10:59
un endroit agréable et détendu pour un café l'après-midi et une histoire entre amis
Le 13/10/2019 à 10:26
Xxx
Le 08/08/2019 à 20:10
Je pense que deux gingembres avec un peu de jus d'orange pour 7,50 € sont exagérément chers aussi parce que nous ne sommes pas sur la Piazza Bra à Vérone... Je pense que l'inexpérience du barman est à l'origine de cela car les jours précédents j'étais même surpris de payer € 4
Le 19/07/2019 à 13:51
Mignon et accueillant !
Le 24/04/2019 à 12:43
Gentillesse et courtoisie.
Le 18/04/2019 à 20:37
Super petit bar de village, barmans accueillants et sympathiques. Super endroit pour regarder le match le dimanche et de bonnes boissons. Bar bien achalandé. Le seul défaut c'est l'heure de fermeture, il devrait être ouvert davantage le soir.
Le 05/02/2019 à 07:15
Salut, je n'y suis jamais allé depuis son ouverture, je vais dans d'autres bars.
Le 18/12/2018 à 15:29
Fille gentille et hospitalière, très gentille, bon et rapide en service
Le 13/06/2018 à 14:09
D'accord
Le 07/05/2018 à 17:56
Beau cul
Le 30/10/2017 à 14:14
J'y vais tous les jours. Personnel sympathique. Bon café. Bon service. Excellente et excellente propreté à l'intérieur de l'endroit.
Le 03/10/2017 à 06:04
Bar de village sympa et bien achalandé, personnel propre et attentionné. Parking devant la salle.
Le 03/06/2017 à 12:44
Bar typique du village, et le seul. Personnel sympathique et café moyen-élevé.
Le 01/04/2017 à 06:36
Bonne bière
💬 Super hôtel, emplacement parfait. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Ils ont bien appris la langue, ils savent parler italien, ils cuisinent bien l'italien, ils ne font pas d'erreurs en italien, ils disent même bonjour. En plus, c'est toujours sacrément ouvert, ils ont envie de travailler dehors.
💬 Attrape touristes, le personnel chinois est extrêmement antipathique, les prix démesurées. 5,50€ pour un coca en canette. Les toilettes dégoulinantes d’urine alors que le personnel se pavane derriere le bar. N’y mettez pas un seul pied, je vous assure que vous allez regretter
💬 Environnement agréable et informel, très bon Michele et ses gars ! Ce n'est pas une arepa, ni de la polenta, la recette est innovante et super savoureuse ! En plus de la Tasca, aussi des chips spéciales, des pepitas et des churros ! Sur la photo, un dîner d'il y a quelques jours. Client plus que satisfait et fidèle !
💬 Excellente qualité prix Des gens très gentils et sympathiques
💬 5 avec trois avantages ! Très savoureux, pas cher et sain. La nourriture est saine et géniale. De l'eau et des petits pains ont été servis. Ils n'ont pas pris d'argent pour le service. Super endroit pour déjeuner.
💬 Tartes FABULEUSES... personnel gentil et accueillant
💬 C'est difficile pour moi d'écrire cette critique, car j'essaie toujours d'être courtois lorsque j'écris sur les endroits où je suis allé. Je dois dire qu'il faut éviter par tous les moyens ce restaurant, c'est un désastre total - plus d'une heure d'attente pour le repas qui n'est toujours (!) pas venu. Tout ce qui ne va pas dans cet endroit est vrai. Je ne pouvais même pas commander une pizza, car après 20 minutes d'attente pour un menu, le personnel m'a dit qu'il était impossible de commander quelque chose qui couvre les 3/4 d'un menu. MODIFIER: OK, finalement après 1h30, j'ai eu mon repas xD 4 crevettes pour 14€, je le recommande totalement.
💬 Avec mon mari et nos 3 enfants, nous venons de passer une semaine à l'hôtel Napoléon de Cattolica et c'était juste GÉNIAL !!! L'emplacement est juste parfait, face à la plage, la vue est magnifique. L'hôtel est beau, propre, dispose d'une super salle de jeux avec vue sur mer, les chambres sont propres et agréables, et bien agencées. L'accueil a été super, les italiens sont connus pour leur sens de l'hospitalité mais à l'hôtel Napoléon, on a été vraiment été gâtés du début à la fin ! La cuisine est sensationnelle, nous n'avons même pas eu besoin de goûter un vrai resto italien car celui de l'hôtel est un vrai régal. Chaque jour nous avons eu droit à des spécialités locales, cuisinés avec beaucoup de goût, et surtout toujours servies avec le sourire et l'efficacité de l'équipe des serveurs (Merci tout spécial à Andreea et Selim !). Tout le personnel de l'hôtel est au top, vraiment super sympa et aux petits soins. Les enfants ont adoré et nous aussi, à tel point que nous pensons déjà à y revenir l'été prochain ! Merci l'hôtel Napoléon pour nos super vacances 💚💛❤🇮🇹
💬 Très bonnes pizzas ! Je recommande fortement! C'est 1000 fois mieux que la pizzeria Da Mario de Campiglione Fenile, et ils sont polis et pas du tout arrogants, oh j'oubliais et encore plus professionnels ! Pas avec un four à 3 pizzas à la fois ! 🤦Il suffit d'appeler le soir pour le soir même au lieu de deux jours avant....