📌 Strada Statale 392 del Lago del Coghinas, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/04/2021 à 18:01
Un lieu d'une grande beauté, entouré de verdure dans un environnement unique. Propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 25/10/2020 à 14:16
Une oasis de sérénité juste à l'extérieur de Tempio ! Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici la semaine dernière et nous aurions vraiment souhaité rester plus longtemps. Simone l'hôte et sa famille étaient merveilleusement sympathiques et accueillants. Les chambres sont belles. Tellement élégant, confortable et impeccablement propre. Nous avons adoré l'espace et les jardins extérieurs. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et avons adoré le feu de bois allumé à notre retour. Tellement douillet et confortable. Je le recommande vivement !
Le 18/09/2020 à 15:34
Attention aux moindres détails. Gentillesse de la propriétaire
Le 11/08/2020 à 14:22
Une oasis de tranquillité immergée dans la verdure de la Gallura. Magnifique hospitalité. Attention et souci du détail. L'incontournable petit-déjeuner fait maison
Le 09/08/2020 à 19:33
Une ferme spectaculaire Attention à chaque détail Des rideaux aux accessoires de salle de bain Goût et hospitalité exquis Incontournable
Le 05/11/2019 à 07:22
Excellente installation, propre et neuve. Environnement chaleureux. Quartier calme à deux pas de Tempio. Gentillesse. Abondance au petit déjeuner.
Le 27/05/2019 à 05:12
Giovanella fait tout avec tellement d'attention aux détails
Le 04/10/2018 à 06:11
Hébergement très idyllique avec une grande attention aux détails. La propriétaire était également super gentille. Même si elle ne parlait pas anglais, elle a rendu tout ce qui était possible pour nous. Nous étions seuls là-bas et avons pris un délicieux petit-déjeuner le lendemain. Vous pourrez vous détendre dehors sur la terrasse. Parfait :)
Le 22/08/2018 à 20:10
Hébergement calme avec de l'eau fraîche de la propre source d'eau, nous l'avons aimé.
Le 08/08/2018 à 18:21
Un endroit merveilleux et calme. Tout rénové et super sympa.Traitement spectaculaire, le couple est attentionné, super sympathique, des gens adorables. Petit déjeuner spectaculaire.
Le 07/07/2018 à 13:47
Endroit calme, très belle maison avec terrain autour. Hôtesse agréable et hospitalière.
Le 30/06/2018 à 08:48
Fabuleux et parfait
Le 24/09/2017 à 21:00
Un coin de paix verdoyant très proche du centre historique de Tempio Pausania. Structure avec une attention aux détails, chambres très propres et calmes. Une gentillesse et une disponibilité qui ne mènent jamais à l'intrusion. Hautement recommandé!
Le 10/12/2016 à 21:43
Excellent B&B entouré de verdure. Le propriétaire qui prépare le petit déjeuner est gentil
💬 Nous sommes trois plats et ils étaient tous délicieux. Les portions étaient excellentes et des ingrédients de qualité ont été utilisés. Nos pâtes étaient le point culminant ! Merci pour cet excellent repas dans un cadre magnifique (et sans fumée) !
💬 Super pizza ! Bel emplacement avec une petite vue sur la mer.
💬 Lieu sympathique pour prendre un verre ou grignoter avec terrasse exterieure
💬 Cet endroit était tellement quantitatif et mignon. Nous avons adoré l'espace qu'il y avait et la salle de bain était propre et grande. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ils ont même des tortues de compagnie dans le jardin, ce qui était une bonne surprise. Seul un petit problème pour y arriver avec la détermination des bateaux, mais une fois que vous l'avez fait, c'était assez simple de se déplacer.
💬 Ambiance typique, plein d'habitués y viennent. Très bons produits, que ce soit pour grignoter en prenant un verre ou bien pour un vrai repas.
💬 Un endroit propice à la restauration rapide avec une bonne sélection de pâtes et autres plats cuisinés et salades. Personnel très réactif et agréable, avec du bon café en offre après le repas. Il y a beaucoup à désirer en termes d'hygiène, mais cela reste tout à fait supportable pour ce type d'établissement.
💬 Il y a quelque temps, j'ai dû payer un café avec une carte de crédit et ils m'ont dit que je devais payer un prix plus élevé, mais je savais très bien que la loi permettait l'utilisation de la carte même pour 1 euro et qu'ils pouvaient ne pas facturer les commissions au client. Après leur avoir dit, ils ont littéralement commencé à me crier dessus, simplement parce que je leur avais fait remarquer que ce qu'ils faisaient était illégal. Finalement, heureusement, ils m'ont fait payer le prix normal, mais honnêtement, je tremblais à cause de leur impolitesse. Après leurs cris, j'ai essayé de clarifier, en disant que ce n'était pas de ma faute si la loi avait changé et que je ne l'avais pas fait. vouloir les attaquer. Ils m'ont ignoré, sans me répondre ni me regarder, se montrant encore plus irrespectueux. J'y suis retourné le lendemain car c'était le seul bar accessible, ils faisaient comme si de rien n'était entre les autres clients et j'ai encore payé par carte. Évidemment, je n'ai pas reçu d'excuses, malgré la gravité de la situation, au-delà de l'illégalité, mais aussi de l'impolitesse. Vraiment une mauvaise expérience.
💬 Pizzeria napolitaine classique typique avec livraison à domicile de très bonnes pizzas
💬 Excellent restaurant avec vue sur la plage et la mer - nous avons eu les spaghettis aux fruits de mer et les spaghettis aux langoustines busara. Nous avons été servis très sympathiquement - un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est chic (pas trop, mais quand même) et nous avons beaucoup aimé.
💬 La pizza est très bonne (la meilleure que j'ai mangée à Crotone) et les prix sont très bas. La partie extérieure pourrait être un peu plus entretenue, peut-être pour la rendre plus lumineuse. Quatre étoiles seulement à cause du choix de la musique, depuis quatre fois que j'y suis allé, j'ai entendu UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT de la musique espagnole récente à la radio, une torture.