Les avis
💬 Magnifique vue pour admirer la campagne Ombrienne. Les plats ne sont pas à la hauteur du cadre, dommage. Tous les plats à la truffe ne sentent pas du tout la truffe, viande trop cuite,....
💬 Endroit confortable, service rapide. Des portions peut-être un peu petites... (les entrées sur la photo sont pour 3 personnes...) quand même bonnes... la friture laissait cependant un peu à désirer, elle était un peu caoutchouteuse et avec un peu trop d'huile. .. Juste prix
💬 Trop chère pour ce qu'il propose
💬 Bar de village classique où la courtoisie est toujours à la maison et où vous trouvez toujours quelqu'un avec qui vous asseoir et discuter
💬 Super Ambiance, très bon service et très bien mangé pour un prix modeste. Cuisine régionale et copieuse. A recommander vivement.
💬 Excellents arancinis
💬 La pâte est bonne et la pizza est délicieuse et très légère, très classique, sans bords "surchargés" et plastiques, un endroit grand et propre, des prix honnêtes, une bonne qualité, et beaucoup de courtoisie et d'amabilité de la part du personnel de salle. Paysage verdoyant, au pied de Taburno, mais le pizzaiolo primé est un grand personnage. Certainement un endroit où revenir encore et encore, et encore... Merci !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pour une seule nuit début août et j'ai passé un très bon moment ! Emplacement facilement accessible et à une courte distance d'Orta San Giulio, propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner... et qu'en est-il des chambres ? Merveilleux, au charme rustique... Je le recommande absolument !
💬
💬 Excellente Pizza, les personnes sont très généreuses et accueillantes ! Je recommande