📌 Vocabolo Civitella dei Conti, 21, 05010 San Venanzo - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:54
Endroit merveilleux avec une vue magnifique, la nourriture est de super qualité, personnel sympathique, nous reviendrons certainement bientôt
Le 03/03/2024 à 00:12
Excellente expérience, fortement recommandée.
Le 12/12/2023 à 19:15
endroit sympa et particulier, avec une carte pas trop large mais valable. excellentes matières premières
Le 26/11/2023 à 19:18
Un endroit sympa pour manger de la viande délicieuse. Personnel sympathique et serviable. J'y retournerai certainement avec des amis.
Le 15/10/2023 à 17:06
Nous avons déjeuné dans cet endroit FANTASTIQUE, après être allés à la foire du chocolat (c'est à 30 minutes et ça vaut vraiment le coup) nous avons vraiment bien mangé, emplacement, vue et nourriture EXCELLENTE. Je le recommande fortement.
Le 29/09/2023 à 20:23
Je dois dire exceptionnel. Mes parents et moi sommes venus de Rome : l'endroit est très accueillant avec une vue imprenable. Le service était impeccable car la serveuse était professionnelle, sympathique et souriante. Viande exquise avec des temps absolument justes et des temps de cuisson respectés à la demande. Si je devais trouver un défaut, je dirais peut-être une pincée de sel supplémentaire. Les prix sont les mêmes, honnêtes et respectés. Desserts faits maison et délicieux. Le lieu dispose d'une très grande salle intérieure à l'ambiance mixte entre rustique et moderne, d'une salle extérieure couverte tout aussi grande (que je recommande si les températures le permettent puisque la vue en vaut la peine) et de quelques tables extérieures. À votre arrivée, la route peut sembler étroite et perdue, mais une fois arrivé à destination, je peux vous assurer que cela en vaut la peine. Bravo, bravo, bravo. Si je peux, je reviendrai certainement.
Le 24/09/2023 à 09:05
Excellent restaurant !!!
Le 10/09/2023 à 18:53
Bel endroit, avec une vue très suggestive sur la vallée. La nourriture est excellente, les propriétaires vraiment très accueillants. Il y a aussi un parking pratique. Daniela et Massimiliano, je serai bientôt de retour !
Le 09/09/2023 à 06:48
Bonne nourriture et très bon service. Nous serions ravis de revenir
Le 27/08/2023 à 19:16
viande non affinée très dure ! mon chien l'a mangé... cependant on m'a quand même facturé 77 Euros sur ma facture pour un steak de max 600g. plus jamais'!!!
Le 21/08/2023 à 12:33
Situé dans une magnifique position panoramique, j'ai dégusté les strangozzi au ragù blanc après une délicieuse entrée mixte. Même le tiramisu à la fin était de classe mondiale, comme le reste. Personnel attentionné et adorable, si vous êtes dans le coin allez-y sans hésiter.
Le 20/08/2023 à 21:58
Excellent dîner de viande, la cuisine était conforme à ce qui était demandé et elle était bien assaisonnée. Service très apprécié, la serveuse était très serviable et sympathique. Le cadre est magnifique, la vue panoramique dont on profite au déjeuner ou en fin d'après-midi se marie bien avec les intérieurs soignés. Bon rapport qualité/prix, même si j'ai trouvé certains prix un peu élevés. J'y retournerai avec plaisir.
Le 20/08/2023 à 12:30
Très beau moderne, avec une superbe vue. Pâtes très savoureuses, variantes inhabituelles (pas seulement les standards typiques). Service très courtois. Recommandation absolue !
Le 17/08/2023 à 07:04
Accueil sympathique, cuisine d'excellente qualité, vue incroyable, environnement soigné et très agréable. Hautement recommandé!
Le 13/08/2023 à 21:20
Si vous souhaitez déguster une viande de bonne qualité, c'est le bon endroit. Mais aussi des entrées et des desserts, le tout enrichi par un bon personnel attentionné dans une ambiance chic et élégante. Informé
Le 12/08/2023 à 21:00
Magnifique vue pour admirer la campagne Ombrienne. Les plats ne sont pas à la hauteur du cadre, dommage. Tous les plats à la truffe ne sentent pas du tout la truffe, viande trop cuite,....
Le 30/07/2023 à 12:59
Vue magnifique, cuisine fantastique et équilibrée et service aimable et souriant.
Le 28/07/2023 à 20:12
Nourriture fantastique. Emplacement fantastique. Personnel incroyable...
Le 22/07/2023 à 19:54
Excellente viande grillée, truffe délicieuse. Très bel endroit avec une vue imprenable. Le propriétaire est très gentil et super sympa.
Le 20/07/2023 à 11:33
Très bon restaurant avec une belle vue. Le dîner et le vin étaient très bons. Nous reviendrons certainement ici
Le 16/07/2023 à 21:01
Lieu entièrement rénové. Excellents premiers plats et excellente viande. Bonne carte des vins.
Le 17/06/2023 à 21:09
Plats excellents et endroit charmant
Le 13/06/2023 à 15:41
nourriture et service excellents, certainement un premier choix dans la région
Le 02/06/2023 à 20:11
La meilleure nourriture et je suis le service le plus incroyable
Le 15/05/2023 à 08:34
Nous avons eu un merveilleux dîner un samedi soir. La vue sur la vallée était incroyable. Nous sommes venus à cet endroit pour de bons steaks et ils étaient délicieux. Les plats de pâtes étaient tout aussi bons. Quel bel endroit pour un bon dîner. Nous reviendrons avant de quitter la région. Merci pour le bon repas.
Le 01/05/2023 à 15:35
Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Cuisine exquise et personnel serviable, les conseils sur les plats et les vins étaient vraiment précieux et les retours méritaient d'être notés. Vue particulière de là-haut, peu de places assises mais ça vaut le coup pour l'ambiance. Les coûts moyens des plats et en fonction de la qualité. Informé
Le 22/04/2023 à 20:59
Nous avons dîné lors d'un week-end et ce fut une découverte très agréable. Pâtes artisanales et viandes grillées cuites dans une belle cheminée de la salle. Excellent service et excellent rapport qualité/prix.
Le 08/04/2023 à 15:22
Excellente nourriture. Excellent personnel. Le lieu excellent. L'endroit parfait. Excellente qualité. Tout est excellent, rien de négatif, tout est parfait.
Le 25/03/2023 à 11:37
Pour les amateurs de viande, et pas seulement, ce restaurant devrait être une véritable référence. Les coupes sont d'une qualité bien supérieure à la moyenne, surtout pour le prix que vous payez. J'ai également eu l'occasion de goûter le hamburger à base de viande vieillie 60/70 jours et je peux affirmer avec une certitude absolue qu'on ne m'avait jamais servi une viande d'une telle qualité dans le passé. Pour ne rien manquer, nous avons trouvé une sélection de vins et de bières artisanales assez large et surtout de grande qualité. Enfin, le service impeccable reflète parfaitement le style sobre et raffiné de l'ensemble du restaurant. Un dîner inoubliable et un endroit où revenir encore et encore.
Le 04/03/2023 à 23:41
Personnel très gentil, toute la bonne nourriture au km 0.
Le 19/02/2023 à 16:06
Un déjeuner dominical dans un lieu enchanteur et une vue imprenable ! Réchauffez-vous à la chaleur d'une cheminée dans un environnement moderne et chaleureux avec un brasero exposé où un fabuleux Black Angus Florentin irlandais nous a été cuisiné ! L'entrée est délicieuse, du pain bon bon frit farci au saucisson mais aussi les tortellis de pintade et l'épaule d'agneau CBT. Les desserts... Le meilleur tiramisu mangé dans un restaurant. Bref, félicitations et meilleurs vœux à ce couple qui accueille avec passion et chouchoute impeccablement ses clients !
Le 19/02/2023 à 13:42
Nourriture de très haute qualité et personnel adorable. Emplacement avec de belles vues sur les collines de l'Ombrie. À ne pas manquer!!
Le 27/01/2023 à 13:13
Si vous voulez déguster une bonne viande, vous devez venir dans ce restaurant. Le couple qui gère les lieux est vraiment accueillant et professionnel.
Le 21/12/2022 à 06:17
Tout est parfait. Nous avons découvert ce restaurant par hasard après une balade à vélo. La qualité des plats est excellente, les portions généreuses, le rapport qualité/prix est parfait. De la chambre, vous pouvez voir un splendide panorama sur la campagne ombrienne. Bienveillance et confidentialité complètent cette belle expérience culinaire. La carte parvient parfaitement à satisfaire aussi bien ceux qui recherchent du raffinement dans les plats que ceux qui recherchent de la quantité. On reviendra certainement. Absolument recommandé.
Le 11/12/2022 à 00:08
Je me suis très bien retrouvé, je le recommande
Le 08/12/2022 à 13:11
Emplacement avec une vue imprenable. Restaurant très agréable et propre... Nourriture excellente, de grande qualité à partir des matières premières... Propriétaires très accueillants et gentils... Si vous allez à Pérouse... expérience à ne pas manquer...
Le 04/12/2022 à 15:44
Il n'a pas de rivaux dans la région.... Service professionnel et très aimable, matière première fantastique traitée par des professionnels..... Très très satisfait!!!! Nous reviendrons bientôt.... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 17/10/2022 à 10:07
Emplacement splendide, avec une attention aux détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une vue panoramique vraiment enchanteresse sur les collines de l'Ombrie et à quelques kilomètres de la sortie E45 Marsciano - Collazzone. Personnel professionnel et sympathique. Je dois dire que les propriétaires sont des gens gentils et serviables et parviennent à transmettre au client toute la passion qui se cache derrière ce qu'ils proposent. Les produits typiques du territoire et la qualité des matières premières utilisées rendent la cuisine excellente, authentique et riche en saveurs, depuis l'entrée jusqu'aux entrées jusqu'à la viande, qui à mon avis est leur produit phare. J'ai eu l'occasion d'apprécier leur travail lors de certaines visites et j'ai choisi de célébrer un déjeuner de confirmation pour mon fils. Impeccable, félicitations, continuez comme ça !!! Je recommande fortement.
Le 04/10/2022 à 08:58
La vue dont vous pouvez profiter depuis cet endroit vaut à elle seule le détour. Si l'on ajoute à cela une cuisine excellente et la gentillesse de la serveuse et des propriétaires... J'y retournerai certainement et je le recommande vivement !
Le 18/09/2022 à 14:17
Emplacement magnifique, nourriture excellente et de haute qualité, présentation excellente, personnel et direction très professionnels. Nous le recommandons pour un week-end inoubliable !
Le 18/09/2022 à 14:17
Emplacement splendide, excellent restaurant, nourriture excellente et personnel professionnel Endroit à recommander pour le week-end
Le 31/08/2022 à 16:18
L'endroit est neuf, propre, avec une attention aux détails et avec une vue magnifique sur les collines. Les propriétaires sont très sympathiques, un jeune couple sympa avec beaucoup d'envie de faire. Le personnel en salle est impeccable. La nourriture est excellente et les portions généreuses, on sent qu'il y a de la passion et une connaissance des matières premières. A essayer et réessayer sans hésiter Bien joué!
Le 27/08/2022 à 13:48
Emplacement fantastique avec une large vue panoramique, service amical et courtois, nourriture très savoureuse et parfaitement préparée, excellent rapport qualité-prix - bref : un pranzo italien parfait !
Le 20/08/2022 à 10:58
Des plats typiques dans un très bel endroit. Prix moyens
Le 17/08/2022 à 16:19
Lieu enchanteur, accueil privilégié (les propriétaires vous mettent immédiatement à l'aise) et cuisine divine. Un potentiel vraiment énorme pour des moments inoubliables. Bravo, continuez comme ça !!
Le 15/08/2022 à 13:03
Optimal
Le 08/08/2022 à 07:23
Expérience fantastique, lieu enchanteur, nourriture de qualité traitée très bien, je recommande l'apéritif avec des charcuteries locales (qui suffiraient pour un dîner pour 2 personnes) et les paccheri au ragù blanc. Nous avons dépensé 25 euros chacun, un coût très abordable pour ce que nous avons mangé.
Le 30/06/2022 à 16:49
Bel endroit, une vue magnifique, parfait pour se déconnecter et se détendre. Le personnel est formidable et les propriétaires sont formidables pour vous faire sentir comme chez vous. La cuisine est du plus haut niveau. Matières premières de la plus haute qualité et saveurs spéciales. Félicitations !
💬 nous sommes allés dans ce restaurant le lundi de Pâques et même si les prévisions n'étaient pas les meilleures, le personnel a pris soin de nous prévenir la veille et le jour même que notre table était dehors et qu'il y avait donc un risque d'attraper froid. Nous y sommes quand même allés et ils nous ont très bien traités, ils nous ont offert l'œuf de Pâques et le digestif, ils ont été très gentils et serviables. Je le recommande, nous reviendrons certainement !
💬 "Imprimis" ma pizza préférée...pâte excellente..ingrédients de qualité.. Les pains sont excellents... Pizzeria fortement recommandée.. Une visite s'impose !
💬 Excellente pizza tranchée obtenue avec une pâte à levée lente (72 heures). Pizzas carrées "à emporter" !! Des saveurs toujours variées. Possibilité de manger des entrées et de savoureuses fritures. Au déjeuner, tous les jours, des hamburgers fraîchement préparés. Tous les jours à partir de 18h jusqu'à la fermeture, "pizza non-stop" à 8,00 € par personne (sans limite). Endroit propre. Chambre interne Professionnalisme et courtoisie des propriétaires.
💬 La pizza napolitaine était délicieuse et la panna cotta préparée à la perfection? Le service est rapide et attentionné. L'ambiance est discrète et cosy. J'adorerais revenir en été pour profiter de la vue extérieure !
💬 Bien approvisionné en divers produits de bonne qualité. Excellent comptoir de plats à emporter, large choix. Les desserts sont également excellents 😜. Prix moyen.
💬 Je suis tombée par hasard sur cette excellente pizzeria locale, j'ai trouvé le personnel très sympathique et surtout très ponctuel ! Endroit propre avec une super ambiance. Absolument recommandé ! Je reviens vite! Félicitations au personnel.
💬 Accueil chaleureux, chambre meilleures qu'attendu, petit déjeuner copieux, vue superbe.... Rien à redire, je recommande 100x !!
💬 Sans conteste l'une des meilleures pizzas à la poêle que j'ai jamais mangées
💬 super expérience de la nourriture, aux gens et aux divertissements. de merveilleux souvenirs et un incontournable pour tout voyageur.
💬