📌 Via del Pellicano, 31, 96100 Syracuse - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/04/2018 à 13:19
Excellents arancinis
💬 Connu par l'application pour son bon pain et sa pizza excellents. Les 2 dames au comptoir sont très gentilles.
💬 Bel endroit pour déguster de bons plats et de bons vins locaux 🍷 Le service est rapide et très agréable. Le tiramisu, revisité (cf photo), est excellent et surprenant 👍🏽
💬 Nous avons dîné deux soirs consécutifs dans ce restaurant et avons passé un excellent repas. Plats préparés avec d'excellents ingrédients et un maximum de soin. Bon rapport qualité/prix. Super recommandé.
💬 Nous avons mangé des pizzas excellentes dans un cadre d'une grande splendeur Sandro nous a offert le Limoncello merci également à toute ton équipe pour l'accueil
💬 Depuis qu'il a changé d'emplacement, je ne le vois plus comme un endroit où prendre un déjeuner rapide lorsque l'on est en déplacement pour le travail. 15 euros pour une tranche de bœuf de 150g me paraît excessif. Avant c’était un lieu plus accueillant et adapté à mes besoins.
💬 Ce restaurant était une bonne trouvaille ; le seul endroit à Sienne où nous sommes allés deux fois. Relativement petit mais avec un vaste choix de menus à des prix très raisonnables. Les salades et pizzas sont particulièrement bonnes. Également du vin maison en carafe. Clairement très apprécié des locaux mais aussi très accueillant pour les touristes. Nous avons été remerciés d'être revenus lors de notre deuxième visite et nous avons été très bien accueillis. Un joyau sans prétention.
💬 Je vais placer à tout moment au casino du poulet fraîchement rôti à la broche. les meilleurs et je veux dire les meilleures pommes de terre rôties et leurs côtes levées sont à tomber par terre, allez-y affamés, vous ne serez pas déçu
💬 Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Le service est vraiment top et très agréable. La commande avec le QR code et le serveur vient vérifier avec vous. Possibilité de choisir ses pâtes...la sauce et accompagnement. Merci pour tout.
💬 La salle est bien entretenue, spacieuse et dispose de nombreux sièges. Même avec beaucoup de monde, ce n'est pas bruyant. Il faut cependant faire attention aux heures de pointe ; le personnel de la salle est très occupé à restaurer les tables et à récupérer les commandes, il arrive donc, comme moi, qu'ils ne vous apportent pas le plat principal. Par conséquent, je ne peux pas juger la nourriture que je n’ai pas mangée.
💬