📌 Piazza Roma, 9, 22031 Albavilla - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 00:26
Je loge maintenant dans leur chambre, chambres standards avec petit-déjeuner, je le proposerais à nouveau car ce n'est pas le meilleur mais intimité et service au top Propriétaire super serviable et prêt à satisfaire tous les besoins, super disponible ! J'ai appelé pour demander s'il était possible d'allumer le chauffage et j'ai été immédiatement satisfait, je recommande vivement cet endroit car l'hospitalité et le service de ce genre sont rares dans ces régions... Dans cette structure, ils ne vous font pas sentir comme un numéro mais comme une personne comme vous devriez l'être ! Bravo, nous nous reverrons certainement très bientôt ♥️
Le 15/09/2023 à 18:59
Excellent B&B, nous avons passé un très bon moment Au restaurant on mange très bien, on se souvient encore du goût des aliments mangés, et de la liqueur de violette 😍😍😍 Merci à Massi et sa mère pour leur accueil et leur disponibilité. Nous reviendrons certainement.
Le 29/05/2023 à 17:45
L'hôtel et le personnel étaient bien. Les chambres étaient intéressantes, tout comme le propriétaire. Petit déjeuner... Mmm... Gâteau et croissant emballés, toasts et sélection de confitures. Le café était fourni sous forme de dosettes. Dans l’ensemble, c’était un endroit où je resterais si j’avais plus de temps, mais malheureusement c’était une escale d’une nuit.
Le 19/05/2023 à 12:52
Je n'étais pas du tout satisfait, à commencer par le fait que j'ai loué une chambre double et que je me suis retrouvé dans une chambre évidemment simple avec un lit simple avec une armoire intégrée et l'ajout d'un deuxième lit d'appoint, ce qui était vraiment inconfortable. Tout cela rendait pratiquement impossible les déplacements dans la pièce, une petite table et deux chaises impossibles à utiliser en raison de la taille (exiguïté) de la pièce elle-même, et bien d'autres détails que je n'entrerai même pas dans les détails, il suffit de le dire. qu'après deux nuits j'ai préféré aller dormir ailleurs.
Le 10/04/2023 à 08:55
Excellent, je le recommande à tout le monde, la nourriture est excellente, le propriétaire est gentil et bon en gestion
Le 30/12/2022 à 19:34
Incroyable, Bien mieux que ce à quoi nous nous attendions, la chambre est propre, les lits sont confortables. Livré avec du thé, de l'eau et même du jus pour les enfants avec un gâteau fait maison. Dispose d'une connexion Wi-Fi, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une machine à café. Un lieu très artistique, les chambres portent le nom d'artistes célèbres et présentent des motifs très complexes autour de la pièce.
Le 11/09/2022 à 19:07
Appartement pas propre, salle de bain sale et lits tout aussi sales... Mauvais petit déjeuner Personnel serviable et excellent emplacement
Le 11/09/2022 à 18:59
La chambre ne reflétait pas la description et les photos, logement sale, matelas tachés d'urine, salle de bain sale et finalement on nous a dit que le petit déjeuner était inclus pour 2 nuits mais en réalité on ne nous a fourni qu'un seul croissant, qui était également emballé, que nous j'ai dû me contenter de deux matinées. La structure n'était pas sûre
Le 25/08/2022 à 11:39
Malheureusement plus minable que chic
Le 27/03/2022 à 20:37
Excellent menu, une expérience gastronomique de haut niveau. Hospitalité et courtoisie.
Le 09/11/2021 à 20:58
Personnel efficace...amabilité..gentilesse...
Le 05/09/2021 à 09:29
Nous avons séjourné dans deux chambres différentes, l'une de meilleure qualité que l'autre. Max est un homme éclectique et joyeux, super serviable et très accueillant.
Le 12/08/2021 à 11:00
Emplacement splendide, service amical et professionnel, en particulier Enzo que je remercie car il nous a fait sentir vraiment chez nous. Très bonne nourriture et viande fantastique. Je reviendrai très bientôt... excellente expérience
Le 11/08/2021 à 07:54
Bel endroit, propre, bien équipé,
Le 26/07/2021 à 07:36
Hôtel avec pizzeria où vous pourrez vivre une expérience complètement différente. Riche de détails et d'attention portée aux clients, généreux, original, chic, raffiné, rustique et chaleureux... une bouffée d'air frais où se chouchouter et se faire plaisir quand on est fatigué de la monotonie de la vie. Carte au top, pizzas délicieuses ... personnel et propriétaire très aimables
💬 Petit endroit très précieux. Trouvé par hasard en flânant dans Turin : de délicieux sandwichs géants et à des prix très honnêtes ! Personnel très sympathique et accessible. Bien bien! Évidemment, vous pouvez vous pencher à l'intérieur, mais c'est un peu inconfortable. Il convient pour un repas rapide. Il n'y a pas de salle de bain.
💬 Très bon shawarma Turc
💬 Super endroit avec une vue imprenable, une nourriture excellente et surtout le personnel était très serviable et gentil :-) Je faisais un tour à vélo, je suis arrivé là-bas dans un état d'épuisement. Ils m'ont nourri, aménagé une chambre et chargé mon vélo, le tout avec beaucoup de patience pendant l'heure la plus chargée du samedi soir. Merci beaucoup Sonia et votre famille !!!
💬 Kiosque bar très accueillant. Service excellent.
💬 Je n'ai jamais reçu de réponse à mes emails, personne ne répond au téléphone et les demandes de réservation via le site internet sont ignorées. très peu professionnel !
💬 C'était vraiment merveilleux.
💬 Bar sympa pour s'asseoir dehors et prendre un verre.
💬
💬 Excellente expérience, entrée de charcuterie, légumes et fromages vraiment bons, le deuxième plat la viande était très moelleuse et bien cuite, le reste était également excellent tant le dessert que les boissons étaient toujours frais....prix honnêtes, continuez comme ça 👍👍 👍
💬 Très bien. Belle chambre bien équipée.