Les avis
Le 13/07/2023 à 09:23
Kiosque bar très accueillant. Service excellent.
💬 Haut
💬 Au départ, je suis allé dans un autre restaurant fermé et le propriétaire m'a suggéré de manger à l'Osteria Bersagliera. Je ne parle pas italien (américain pour affaires) et le serveur m'a aidé avec le menu. Tous ceux que j'ai rencontrés ont fait preuve d'une grande patience avec moi. Plusieurs autres membres du personnel m'ont également aidé et j'ai été très satisfait du service. J'ai vu beaucoup de sourires et je n'ai jamais eu à attendre le service. Un grand merci aux serveurs. La nourriture était assez bonne et le prix était très raisonnable. Maintenant, je dois visiter à nouveau le premier restaurant pour avoir recommandé Osteria !
💬 Très bons sandwichs et pizzas Café normal Prix Qualité Très bon Bel endroit pour un café rapide ou un déjeuner
💬 Superbe endroit pour passer de belles soirées Entre amis et en famille... nous vous attendons nombreux
💬 Patricia la propriétaire, un génie total. Très attentif à tous les détails qui contribuent à l'excellente qualité du service.
💬 Un séjour rendu très agréable par Stefano, un homme d'une grande culture, curiosité et inventivité, partiellement caché par ses manières simples et vives. Chambre avec l'essentiel, petit déjeuner empreint d'authenticité et de simplicité, mais copieux. Merci à Stefano de Gilda et Luigi.
💬 Très fin et bon Carpaccio d'espadon👍 Pizza salami piquant👍 Et pana cotta delicieuse
💬 Ambiance familiale, bonne nourriture et on se sent très à l'aise..nous reviendrons certainement....faut essayer...réservation presque obligatoire pour ne pas être en reste.
💬 Un tout grand merci au personnel attentif à tout et adorable de patience. Bu un vin rouge délicieux et mangé une bonne tagliata. Ne pas oublier de préciser votre cuisson 😉😊. Suivi d'une crème catalane et un merveilleux digestif à la myrte et d'une grappa barricata 😋😋. Pensez à réserver car très prisé en été.
💬 Chambres neuves propres et très correctes. Nous avions pris deux chambres avec une plus petite que l’autre. La plus petite n’avait pas de vraie fenêtre mais une ouverture électrique en hauteur... L’emplacement est parfait sur la rue piétonne en plein centre.