📌 Via Trieste, 60, 87040 Settimo - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 07:21
Tout est parfait
Le 11/09/2022 à 18:22
Nous avons mangé d'excellentes pizzas et des entrées bien préparées et originales. Bon service. Personnel très gentil. La seule note négative a été lorsque, pendant environ trois heures, le samedi suivant, j'ai essayé de contacter les numéros figurant sur le billet qui m'avait été remis pour effectuer une éventuelle réservation. Nous voulions y retourner et comme c'était un soir de vacances, je voulais m'assurer que nous avions une place. Rien... n'a disparu... pas même une réponse sur Wathsapp. Nous sommes allés ailleurs car finir de Cosenza à Settimo sans être sûr de pouvoir manger n'était pas possible. J'espère que lorsque les propriétaires remettront une carte de présentation avec les coordonnées, ils répondront tôt ou tard.
Le 11/09/2022 à 06:59
Très gentil et gentil.
Le 25/07/2022 à 19:27
Excellente pizza
Le 20/07/2022 à 06:59
J'ai eu des pizzas à emporter, 3 sur 5 ont été brûlées
Le 08/07/2022 à 06:48
Bar des mille et une nuits.
Le 04/07/2022 à 06:06
Délicieuse pizza, personnel sympathique et propriétaire charmant ! Conseiller
Le 02/07/2022 à 11:04
Très bien
Le 30/06/2022 à 09:18
Du sucré au salé. Restaurant et bar de haute qualité avec d'excellents produits
Le 08/06/2022 à 15:00
Une bouteille de vin rosé, une entrée avant les deux pizzas (Margherita et salami), toutes délicieuses bien sûr, mais facturer 18 euros pour 1 seule entrée et appeler cela une dégustation d'entrées me semble un peu exagéré... c'est un dommage car j'y suis allé d'autres fois et ce n'était pas si salé.
Le 30/05/2022 à 22:40
L'un des meilleurs Spritz, excellente proportion d'ingrédients, personnel gentil et accueillant
Le 08/04/2022 à 12:42
Des gens sérieux et sympathiques et un excellent café
Le 07/04/2022 à 16:00
Bonne nourriture et service impeccable!
Le 25/03/2022 à 19:43
J'y vais pour la pizza, vraiment excellente.
Le 27/02/2022 à 00:08
Bel endroit, personnel sympathique
Le 04/02/2022 à 15:53
👌💪💯
Le 30/01/2022 à 14:20
La porte sans pare-air est gênante. Trop froid aux tables internes. Personnel accueillant et excellents cocktails avant le dîner.
Le 29/01/2022 à 19:28
Bonne expérience
Le 18/01/2022 à 10:30
Service et courtoisie au top
Le 13/01/2022 à 13:07
Haut
Le 05/01/2022 à 12:56
Excellent tout frais qualité et prix numéro 1.
Le 24/12/2021 à 12:21
J'y ai essayé la pizza et un croissant un matin et j'ai été satisfait, très bon, je le recommande.
Le 19/12/2021 à 08:04
Nourriture excellente...un peu cher sur l'entrée de poisson et les vins
Le 11/12/2021 à 15:23
Produits de petit-déjeuner d'excellente qualité
Le 06/12/2021 à 20:47
accueil unique et plateau incroyable... cinq étoiles !
Le 06/12/2021 à 07:45
Super bar
Le 28/10/2021 à 07:00
Panzerotto délicieux, personnel sympathique
Le 18/10/2021 à 16:13
Pizza Naples
Le 16/10/2021 à 22:43
Excellent je le recommande à tout le monde.
Le 10/10/2021 à 15:59
Excellent endroit, prix vraiment bas pour la qualité offerte, personnel et propriétaire très gentils et serviables. Informé.
Le 29/09/2021 à 08:44
Le meilleur !... rien à ajouter !
Le 15/09/2021 à 21:03
Service excellent, impeccable et rapide. J'ai dégusté deux très bonnes pizzas. Pâte molle et bien assaisonnée. Très satisfait.
Le 14/09/2021 à 19:43
Très agréable
Le 12/09/2021 à 19:08
Assez grand et spacieux pour passer une soirée entre amis.
Le 08/09/2021 à 00:16
Amical
Le 14/08/2021 à 16:02
Mignon, excellents prix
Le 14/07/2021 à 16:13
Très joli et bien rangé. Je viens de prendre un café et c'était bon.
Le 07/07/2021 à 04:37
La pizza est bonne
Le 24/06/2021 à 15:12
endroit neuf et bien aménagé, dispose désormais également de tables à l'extérieur avec un four à pizza au feu de bois, du bon café et des plats rustiques, de la bonne pizza à la poêle aussi, des ingrédients de qualité par rapport à la pizzeria à la poêle moyenne. essayer
Le 15/04/2021 à 21:00
Qualité, courtoisie, propreté et environnement très familier 🔝🔝🔝
Le 09/03/2021 à 18:43
Excellentes pizzas
Le 07/03/2021 à 18:05
Lieu neuf et moderne avec possibilité d'avoir la chambre du bas à disposition
Le 07/11/2020 à 10:29
Haut
Le 01/11/2020 à 07:21
Propre et accueillant, personnel qualifié...
Le 22/10/2020 à 17:52
Super café
Le 12/10/2020 à 22:35
Une garantie, si vous allez au Settimo caffè vous ne vous tromperez pas, le meilleur croissant de la province et puis des entrées et des fritures de haute qualité, demandez Giuseppe, figure historique du secteur.
Le 07/10/2020 à 12:00
Bel endroit et personnel accueillant 👍
Le 01/10/2020 à 21:35
Prodigieux
Le 12/09/2020 à 09:12
Bel endroit, avec de grands espaces extérieurs bien espacés, la qualité et la courtoisie règnent en maître, que le croissant soit sucré ou salé, comme tout le reste il est excellent. Félicitations à tout le personnel
Le 11/09/2020 à 02:23
Excellent endroit où l'on peut trouver de l'hospitalité et d'excellents produits....
Le 04/09/2020 à 19:41
Endroit confortable. Personnel compétent, gentil et poli. Super décor. Nourriture de qualité. Informé.
Le 31/08/2020 à 18:54
Politesse, gentillesse et excellente pizza
Le 22/08/2020 à 05:23
Qualité et courtoisie
Le 11/08/2020 à 23:10
Nous avons réservé le rustici pour un premier anniversaire et nous sommes restés sans voix, tout était délicieux, plein de choses et un excellent prix, fortement recommandé. Félicitations aux propriétaires et au personnel, vous méritez 5 étoiles !!! Merci!
Le 17/07/2020 à 21:19
Super bar, le personnel est très sympathique. Les prix sont excellents.
Le 10/06/2020 à 06:48
Super petit déjeuner
Le 23/02/2020 à 21:13
Beau bar restaurant, tout est délicieux, personnel sympathique et professionnel
Le 21/02/2020 à 14:52
Emplacement très élégant et accueillant... personnel sympathique et gentil... endroit pratique à atteindre et nourriture de qualité supérieure... à visiter !!!
Le 20/02/2020 à 22:53
Belle chambre, lumineuse et propre. Le blanc prédomine.
Le 26/01/2020 à 10:32
Endroit parfait pour les happy hour et les apéritifs. Personnel de haut niveau technique et professionnel, les cocktails d'Andrea sont phénoménaux... fortement recommandés !!!
💬 Environnement typique d'un restaurant Kebab. Relativement bonne qualité mais un peu cher... Ps le reçu n'est pas facultatif. Il faut toujours le faire !
💬 J'ai séjourné dans une chambre double à l'intérieur de la structure. Lieu très subjectif, la chambre donne sur une cour intérieure d'autrefois (très appréciée). Les chambres et la structure en général sont très propres et calmes. Le seul défaut est l'absence de certains services comme un espace intérieur où l'on peut acheter une boisson ou de simples collations.
💬 Pizzeria convivial très bon et service très agréable, personnels très sympathique! Et prix super..
💬 Bel appartement de taille studio sans cuisine. Plutôt une grande chambre d'hôtel avec lit queen, canapé, petite table de salle à manger, mini-réfrigérateur, quelques plats à disposition et un placard relativement grand. Belle salle de bain avec douche moderne. On dirait que ce serait bien pour des séjours plus longs si cela ne vous dérange pas de manger au restaurant à chaque repas. Lit confortable. Emplacement central. Vous pouvez vous garer à quelques minutes dans le parking de l'hôtel Luna Mondschein pour la moitié du prix régulier.
💬 Pas mal ce petit restaurant, très convivial!
💬 Un Aperol Spritz à 5 €... Même pas à Ibiza. (Et c'était dégoûtant aussi) à ma demande de le faire sans glace "et comment puis-je le faire pour vous sans glace ?" Puis il a mis le soda au citron dedans, tant pis... Je l'ai jeté presque devant lui
💬 Bouna
💬 Très bon petit restaurant dans le centre ville. La carte est ni trop longue, ni trop courte, et les plats sont faits maison avec de bons produits, cela se sent dans l’assiette. Les plats sont vraiment délicieux et typique, à tester absolument si vous passez par la ! Seul petit bémol, le serveur du jour ne parlait quasiment pas anglais, ce qui pose quelque souci de compréhension par moment.
💬 Un endroit propre, calme et confortable. La dame est très gentille, je le recommande quand même.
💬 Visité une première fois pour le petit déjeuner, assortiment de viennoiseries et croissants chauds, personnel sympathique, toilettes propres, dès que j'en ai l'occasion j'y retournerai.