Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Terzaghi Avis

📌 Via S. Maurizio, 21055 Gorla Minore - Italie

4.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Villa Terzaghi à Gorla Minore

Les avis

Les dernier avis sur Villa Terzaghi à Gorla Minore

salvatore.r

Le 13/02/2024 à 10:21

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours, bon emplacement, chambres propres, personnel très compétent et courtois.

Lorenzo.e

Le 26/10/2023 à 17:41

4 / 5

J'ai séjourné dans une chambre double à l'intérieur de la structure. Lieu très subjectif, la chambre donne sur une cour intérieure d'autrefois (très appréciée). Les chambres et la structure en général sont très propres et calmes. Le seul défaut est l'absence de certains services comme un espace intérieur où l'on peut acheter une boisson ou de simples collations.

Agnes.�

Le 16/10/2023 à 10:52

5 / 5

Totalement suffisant pour une nuit en transit. Nous avons pu prendre le petit déjeuner dans la petite cafétéria pour peu d'argent. Vous pouvez garer la voiture sur la zone fermée et l'ambiance dans l'ancien couvent est quelque chose. Le matin, nous avons pu observer les étudiants dans la cour et pendant la journée, la cour était remplie de musique classique. Les chambres sont meublées simplement avec des lits simples, la salle de bain était fonctionnelle.

Dianatschka.e

Le 20/08/2023 à 12:06

3 / 5

Ma mère a réservé une chambre ici via Booking. C'était très amusant que nous dormions à côté d'une école. En général, c'était comme si nous avions une chambre dans un internat ou quelque chose du genre. D'une manière ou d'une autre, le personnel n'était pas très bon, ils ne parlaient pas anglais et nous ne savions pas vraiment où aller pour nous enregistrer.

Vincenzo.i

Le 01/11/2022 à 11:50

1 / 5

Une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. Je pars de l'hypothèse que dame Giulia est impolie et impolie d'une manière indescriptible, elle n'a aucune manière et ne sait même pas ce que signifie bien traiter un client. Endroit délabré, couettes pleines de poussière. Toute la journée, dès les premières lueurs de l'aube, ils jouent de la musique très ennuyeuse, des choses que j'aurais négligées si la dame grossière nous a traités de stupides pour avoir fait la mauvaise porte d'entrée, ce que nous avons fait parce qu'il n'y avait pas de personnel ni même de panneaux. Elle prétend aussi nous avoir vu fumer alors qu'en réalité nous cherchions des explications sur cette musique insupportable 24h/24 et 7j/7, et elle a sorti si il y a une odeur de fumée, je te mange, quand j'ai réitéré que non on fumait. GARDER LOIN DE CET ENDROIT

Abramo.a

Le 21/09/2022 à 19:11

1 / 5

Une étoile seulement car on ne peut pas en donner moins !

Mino.i

Le 27/06/2022 à 17:58

4 / 5

Bel endroit, propre, confortable, je reviendrai certainement.

Sandra.u

Le 04/03/2022 à 22:09

5 / 5

Magnifique collège. Je le recommande fortement à tout le monde.

Antonio.i

Le 22/02/2022 à 08:05

4 / 5

Excellent pour les courts séjours, le parking sécurisé est un véritable luxe.

Rosanna.a

Le 04/11/2021 à 08:52

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment... merci

Paolo.o

Le 09/10/2021 à 20:24

5 / 5

Propre et honnête, idéal pour ceux qui veulent visiter la région de Varese

Ilona.o

Le 08/10/2021 à 06:08

5 / 5

Un peu difficile d'accès, mais essayez d'envoyer des messages via Booking. Le lieu est plutôt original, dans un collège. C'est très propre et tout à proximité.

Lord.u

Le 02/07/2021 à 18:34

5 / 5

[Touriste allemand] Ce furent deux premières nuits fantastiques en Italie ! C'est ce que j'espérais. Un vieux bâtiment majestueux dans une ville chaleureuse avec des gens très sympas à proximité d'une des grandes villes à un prix raisonnable. Fantastique ! Ce serait un bon avertissement de mentionner que vous pourriez être réveillé à 8 heures par l'orchestre de l'école (qui joue très bien). J'ai adoré, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Gardez simplement à l’esprit.

Andrea.o

Le 06/05/2021 à 05:42

5 / 5

Vraiment un endroit hautement recommandé pour passer la nuit. Chambres spacieuses et propres dans une structure avec une histoire ancienne et une beauté artistique. Parking gratuit. Personnel précis, accueillant et serviable.

domenico.a

Le 22/03/2021 à 18:56

3 / 5

Bon rapport qualité/prix, si vous vous adaptez et n'avez aucune prétention

Bartolomeo.a

Le 22/03/2021 à 08:23

5 / 5

Vraiment magnifique. Lieu ancien et historique. Je recommande fortement

Sonia..

Le 26/01/2021 à 12:15

5 / 5

Merci à Mme Giulia qui a été accueillante et d'une grande gentillesse. Chambre lumineuse, propre et agréable.

Andrea.a

Le 05/07/2020 à 20:02

5 / 5

Lieu accueillant, idéal pour les personnes de passage ou d'affaires qui ont besoin de s'arrêter quelques nuits. Chambres grandes et spacieuses. La villa est située dans le complexe historique du Collegio Rotondi.

  • 🏪 B&B Casa Parthenope (13 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Appartement indépendant climatisé, très propre avec un lit confortable. À 3 minutes à pied de la gare, des ruines d'Ercolano et à 1 minute à pied du supermarché et des magasins d'alimentation ouverts jusqu'à tard. Un grand merci à Rosa qui a répondu à toutes les demandes de petit-déjeuner livré à l'heure convenue. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'Oro Rosso (49 Avis)

  • 💬 Chambre studio très agréable, très propre et bien équipée. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners sont excellents. Un super rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Corallo (265 Avis)

  • 💬 4 étoiles obtenues il y a soixante ans, pas d'inspection depuis. Les salles de bains sont une honte, la baignoire répugnante. Rien à dire sur la chambre elle-même, confort basique. Honnête petit déjeuner sans plus. Accueil aimable. Seule la piscine mérite une mention.


  • 🏪 Sauvage Vibes (54 Avis)

  • 💬 Expérience positive. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'affection et de gentillesse. Le chef est venu directement à notre aide et nous a judicieusement instruit et conseillé sur ce qu'il fallait commander, et je dois dire que ses conseils ont été bien acceptés. Nous lui avons donné carte blanche et nos palais l'ont remercié. Produits de qualité, bien dosés et servis, endroit magnifique, accueillant et avec ce petit côté "maison de grand-mère" qui met à l'aise. Expérience positive et je pense que nous reviendrons pour goûter d'autres plats.


  • 🏪 Trattoria Gagin (987 Avis)

  • 💬 Un sans faute ! Malgré une entrée un peu "bizarre", sombre, longue, vous êtes superbement accueillis. L'ambiance est super, le service extra, les plats et le vin, et la grappa : Mmmmmmm....... L'addition très correcte pour notre repas ne peut qu'encourager les hésitants. Des restaurants comme la Trattoria Gagin, on en rêve, et on aimerait qu'ils soient plus nombreux.


  • 🏪 Ristorante Dalinda (52 Avis)

  • 💬 Expérience inégalée. Contacté par hasard à la recherche d'un restaurant où nous pourrions passer une demi-journée à manger. Nous avons eu une merveilleuse surprise ! super expérience tant en termes d'emplacement, de nourriture et d'hospitalité. Musique live... à des prix résolument bas. Hautement recommandé. Roberto et Dana


  • 🏪 La Torre (180 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en 2008 alors que j'étais en vacances avec ma petite amie de l'époque. C'était un endroit fantastique où séjourner ! Ne vous attendez pas à du luxe mais le propriétaire, qui parle couramment anglais puisqu'il a vécu à Edimbourg pendant plusieurs années, est extrêmement sympathique et accueillant. La nourriture était également excellente, il s'agit d'un menu fixe et d'une cuisine italienne essentiellement maison. Il m'a même préparé du fromage grillé local, car je suis végétarien, ce qui était délicieux. Les chambres étaient propres et confortables, et surtout fraîches car il faisait environ 30°C dehors. Tout cela, combiné au prix (environ 40 euros par chambre), signifie que je reviendrai certainement et que je suis heureux de le recommander à d'autres.


  • 🏪 Don Biagio restaurant (1 Avis)

  • 💬 Le service était toujours parfait, attentif à tout et extrêmement serviable, la nourriture était très fraîche, délicieuse, des compliments sur tout, tout était très raffiné et satisfait à tous points de vue, je le recommande à tout le monde. Nous serons de retour bientôt


  • 🏪 Antica Osteria Cera (637 Avis)

  • 💬 **Restaurant étoilé Michelin Cuisine de poisson. Très bel intérieur avec des couleurs, des positions et des lumières sobres mais raffinées. J'ai pris le menu dégustation classique 240€ -Divers accueille tout bon. Savoureux et très varié 8/10 - Divers aliments crus 8/10 -un plat avec légumes et poisson très bon 10/10 -spaghetti froids aux crevettes et pistache 8/10 très bon. -risotto aux crevettes et kiwi 8/10 très bon risotto aux notes douces mais fortes 8/10 -Spaghetti aux anchois 7/10 bons mais je n'ai pas été impressionné. -Moleche frite 6/10 plat sympa mais à mon avis un peu salé et je l'aurais préféré plus croquant. (plat pas au menu) -dessert (magnum aux cèpes) surprenant !!! 8/10 Très bonne pâtisserie -un remerciement pour l'excellent vin !! Expérience positive.


  • 🏪 B&B Gennarcu (5 Avis)

  • 💬 Avec mon mari et quelques amis, nous avons séjourné à Ussàssai pendant deux jours de détente. Et nous avons trouvé l'endroit idéal pour les amoureux de tranquillité. Nous avons séjourné en août lorsque les températures en Sardaigne étaient les plus chaudes jamais enregistrées. Nous vivons dans le sud de la Sardaigne et nous savions, d'après la description, que nous ne trouverions pas la climatisation pour nous rafraîchir la nuit. Au lieu de cela, nous avons passé un très bon moment ! Température confortable, chambres meublées dans un style rétro, propreté excellente, linge de lit et salle de bain également impeccables. Nous avions une salle de bain commune, mais nous le savions déjà grâce à la description. Notre hôte était très sympathique, discret et disponible pour nous faire part des suggestions demandées. Allez à Ussàssai si vous voulez vous régénérer😉