📌 Via S. Maurizio, 21055 Gorla Minore - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 10:21
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours, bon emplacement, chambres propres, personnel très compétent et courtois.
Le 26/10/2023 à 17:41
J'ai séjourné dans une chambre double à l'intérieur de la structure. Lieu très subjectif, la chambre donne sur une cour intérieure d'autrefois (très appréciée). Les chambres et la structure en général sont très propres et calmes. Le seul défaut est l'absence de certains services comme un espace intérieur où l'on peut acheter une boisson ou de simples collations.
Le 16/10/2023 à 10:52
Totalement suffisant pour une nuit en transit. Nous avons pu prendre le petit déjeuner dans la petite cafétéria pour peu d'argent. Vous pouvez garer la voiture sur la zone fermée et l'ambiance dans l'ancien couvent est quelque chose. Le matin, nous avons pu observer les étudiants dans la cour et pendant la journée, la cour était remplie de musique classique. Les chambres sont meublées simplement avec des lits simples, la salle de bain était fonctionnelle.
Le 20/08/2023 à 12:06
Ma mère a réservé une chambre ici via Booking. C'était très amusant que nous dormions à côté d'une école. En général, c'était comme si nous avions une chambre dans un internat ou quelque chose du genre. D'une manière ou d'une autre, le personnel n'était pas très bon, ils ne parlaient pas anglais et nous ne savions pas vraiment où aller pour nous enregistrer.
Le 01/11/2022 à 11:50
Une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. Je pars de l'hypothèse que dame Giulia est impolie et impolie d'une manière indescriptible, elle n'a aucune manière et ne sait même pas ce que signifie bien traiter un client. Endroit délabré, couettes pleines de poussière. Toute la journée, dès les premières lueurs de l'aube, ils jouent de la musique très ennuyeuse, des choses que j'aurais négligées si la dame grossière nous a traités de stupides pour avoir fait la mauvaise porte d'entrée, ce que nous avons fait parce qu'il n'y avait pas de personnel ni même de panneaux. Elle prétend aussi nous avoir vu fumer alors qu'en réalité nous cherchions des explications sur cette musique insupportable 24h/24 et 7j/7, et elle a sorti si il y a une odeur de fumée, je te mange, quand j'ai réitéré que non on fumait. GARDER LOIN DE CET ENDROIT
Le 21/09/2022 à 19:11
Une étoile seulement car on ne peut pas en donner moins !
Le 27/06/2022 à 17:58
Bel endroit, propre, confortable, je reviendrai certainement.
Le 04/03/2022 à 22:09
Magnifique collège. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 22/02/2022 à 08:05
Excellent pour les courts séjours, le parking sécurisé est un véritable luxe.
Le 04/11/2021 à 08:52
Nous avons passé un très bon moment... merci
Le 09/10/2021 à 20:24
Propre et honnête, idéal pour ceux qui veulent visiter la région de Varese
Le 08/10/2021 à 06:08
Un peu difficile d'accès, mais essayez d'envoyer des messages via Booking. Le lieu est plutôt original, dans un collège. C'est très propre et tout à proximité.
Le 02/07/2021 à 18:34
[Touriste allemand] Ce furent deux premières nuits fantastiques en Italie ! C'est ce que j'espérais. Un vieux bâtiment majestueux dans une ville chaleureuse avec des gens très sympas à proximité d'une des grandes villes à un prix raisonnable. Fantastique ! Ce serait un bon avertissement de mentionner que vous pourriez être réveillé à 8 heures par l'orchestre de l'école (qui joue très bien). J'ai adoré, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Gardez simplement à l’esprit.
Le 06/05/2021 à 05:42
Vraiment un endroit hautement recommandé pour passer la nuit. Chambres spacieuses et propres dans une structure avec une histoire ancienne et une beauté artistique. Parking gratuit. Personnel précis, accueillant et serviable.
Le 22/03/2021 à 18:56
Bon rapport qualité/prix, si vous vous adaptez et n'avez aucune prétention
Le 22/03/2021 à 08:23
Vraiment magnifique. Lieu ancien et historique. Je recommande fortement
Le 26/01/2021 à 12:15
Merci à Mme Giulia qui a été accueillante et d'une grande gentillesse. Chambre lumineuse, propre et agréable.
Le 05/07/2020 à 20:02
Lieu accueillant, idéal pour les personnes de passage ou d'affaires qui ont besoin de s'arrêter quelques nuits. Chambres grandes et spacieuses. La villa est située dans le complexe historique du Collegio Rotondi.
💬 Je connais le propriétaire depuis de nombreuses années et j'ai mangé plusieurs fois avec eux, ce sont de bons et travailleurs acharnés (ouverts à Meda depuis +20 ans)... excellents à emporter, un peu moins sur place à cause du manque de système de ventilation ! Fortement recommandé en tout cas =)
💬 Merci pour ce très bon restaurant. Qualité prix imbattable. 33 euros pour 4 personnes. Incroyable. Merci pour votre sympathie ♥️
💬 Le personnel est très gentil et parle anglais. Option végétarienne disponible dans la nourriture. Les chambres étaient assez hantées.
💬 Les prix sont raisonnables. La pizza n'est pas la meilleure, mais bonne. Beaucoup de monde en général. Vous pouvez l'emporter avec vous ou le manger en terrasse.
💬 Belle expérience dans ce lieu, nous y sommes allés prendre l'apéro samedi soir et je dois dire pas mal, effectivement une belle découverte. Nous avons pris un Spritz et un Americano. Le Spritz légèrement insipide, peut-être quelques gouttes supplémentaires d'Aperol et de Prosecco n'auraient pas fait de mal, je parle en tant que barman que je suis, un bon Américain. On nous a servi une grande quantité d'entrées. Le seul conseil c'est que la pizza était sèche, donc si vous le pouvez, il vaut mieux l'éviter, peut-être qu'en la réchauffant plusieurs fois le résultat n'est pas optimal. Merci beaucoup pour l'accueil. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Endroit sympa et intéressant
💬 Un endroit agréable pour déguster un verre de vin
💬 Situé au dernier « étage » du fort. Comptoir de bar et quelques tables devant. Excellent pour une halte entre les visites d'une exposition et d'une autre. Personnel courtois.
💬 Nous avons passé 2 jours formidables à Garbagna, Nicolo et sa femme sont aux petits soins et nous ont parfaitement accueillies dans leur B&B, leur restaurant est également au top, c'est un endroit parfait pour séjourner dans une petite ville tranquille, nous recommandons fortement !
💬 Cosy idéal pour les amateurs de karaoké Bon stationnement