Restaurant italien 🇮🇹

Sette Ducati Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 157, 71121 Foggia - Italie

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Sette Ducati à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Sette Ducati à Foggia

Emiliano.m

Le 17/01/2023 à 15:43

2 / 5

Je réserve vite et vite. Trouvons une place pour deux. On m'a demandé si je voulais le menu viande ou poisson, j'ai opté pour ce dernier. Il y a un problème, je n'arrive pas à choisir ce que je veux, sinon seulement deux entrées ou deux seconds plats, il n'y a pas de menu donc il n'y a pas de prix. Rien à dire sur les repas mais il y a un manque de transparence et pour moi ce n'est pas acceptable

Saverio.a

Le 30/06/2022 à 10:28

5 / 5

Plage grande et propre. Idéal pour les familles

Vittorio.a

Le 13/02/2022 à 12:01

3 / 5

12 excellents apéritifs compliments

Ettore.a

Le 06/02/2022 à 15:52

4 / 5

Même s'il est né de l'idée d'une Trattoria typique, je l'élèverais au rang de restaurant de bonne qualité. Il existe, m'ont-ils dit, depuis quelle année (plus de 20) mais de manière si discrète que je ne l'avais pas remarqué ; Je ne voudrais pas que vous fassiez la même erreur que moi : ça vaut vraiment le coup d'essayer, laissez-nous vous conseiller sur les plats du jour (dans cette période, il faut évaluer la passion et la capacité, plutôt que la variété de l'offre)

Sandro.a

Le 12/01/2022 à 14:11

5 / 5

Endroit très accueillant, intime et tout propre. Choix de plats typiques de la cuisine. Plats savoureux.

Gianlucapeco98.

Le 29/12/2021 à 22:33

5 / 5

Endroit très accueillant, rien n'est laissé au hasard Plats savoureux préparés par M. Gaetano Le paradis du palais

Luigi.e

Le 15/12/2021 à 17:08

5 / 5

le restaurant est situé dans le quartier historique de Foggia. Service très gentil et sympathique, vin excellent, entrées succulentes et abondantes. Les entrées et les différents choix de seconds plats sont très bons, étant des viandes locales de production propre. Fortement recommandé ✨ Bon rapport qualité/prix.

Elvira.i

Le 11/12/2021 à 14:55

5 / 5

Super recommandé. Le lieu est très accueillant, le propriétaire est très attentif aux besoins des clients. Excellente nourriture 🥂

franchina.e

Le 30/11/2021 à 14:16

5 / 5

Super recommandé !! Pour 10 euros, un déjeuner complet d'excellente qualité ! y compris le café et le vin. Super

Ilenia.a

Le 21/11/2021 à 14:58

5 / 5

Cuisine excellente... nous avons tout mangé à base de poisson et chaque plat était tout simplement exceptionnel !! Le plat principal était les spaghettis carbonara au poisson... J'adore ça !! Super recommandé 😊

  • 🏪 Scrigno dei Sapori (409 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, gouteuse et savoureuse. Il y a aussi des suggestions. Selon moi des produits frais et de saison. Accueil souriant, la patronne est très aimable et à l'ecoute Le service impeccable du début à la fin. Je n'ai pris qu'un seul plat de pâtes assez abondant.


  • 🏪 Relais Grottone (59 Avis)

  • 💬 Très belles chambres d’hôte perdues au milieu des oliviers mais qui restent à proximité du centre ville (7min en voiture). Le domaine est apaisant et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était très complet, varié (pâtisseries maison, fromage, yaourt amélioré, œufs, etc) et très copieux ! On a adoré notre séjour, l’hôte était très gentille et disponible tout en sachant rester discrète. On s’est senti comme à la maison, merci !


  • 🏪 Hotel Polo (94 Avis)

  • 💬 Bonjour, un verre d'eau, un café, des cigarettes et un beau sourire et la gentillesse du gérant. Note finale 9+


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Forra (920 Avis)

  • 💬 Accueil par celui qui semble être le boss, "uniquement des pizzas car le resto est rempli" nous lance t'il d'un air dédaigneux... Et bien même tes pizzas sont insipides mon gars, je trouve beaucoup mieux en Belgique, n'est on pas au pays des pizzas ? Passez votre chemin, c'est un truc à touriste, idem pour la pizzeria plus haut... Berk


  • 🏪 The black sheep (254 Avis)

  • 💬 3€ pour un cornet médiocre, c'est TROP !


  • 🏪 Face To Face (46 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa et cool 😎. J'y suis allé pour l'apéritif. Campari Spritz et les snacks sont vraiment bons. Le personnel est gentil et sympathique. J'aime l'atmosphère familiale. L'endroit est au centre de Vanzago et dispose d'un bel extérieur 😍 ❤️


  • 🏪 Kebabberia Group (532 Avis)

  • 💬 Restaurant petit et rapide avec une qualité et un goût excellents.


  • 🏪 Hostaria 3 Tigli (325 Avis)

  • 💬 Lieu incroyable avec des plats savoureux et des produits frais ! L’ambiance est chaleureuse et nous y sommes très bien accueillis. Je recommande


  • 🏪 Locanda La Gemella (226 Avis)

  • 💬 Excellente table ! Accueil chaleureux et plaisir gourmand dans les assiettes. très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Bar Castello (31 Avis)

  • 💬 Dîner des conscrits, accueilli à l'entrée avec un apéritif Prosecco ou tout apéritif sans alcool, début du dîner avec des entrées froides et chaudes et continué avec une splendide "Bagna Caoda", divers fromages, choux à la crème sauce pistache et noisettes hachées, café. Et j'ai oublié, pour boire, les eaux minérales gazeuses, plates et gazeuses Barbera, Erbaluce, Maschio.