Les avis
Le 26/11/2023 à 13:03
Dîner des conscrits, accueilli à l'entrée avec un apéritif Prosecco ou tout apéritif sans alcool, début du dîner avec des entrées froides et chaudes et continué avec une splendide Bagna Caoda, divers fromages, choux à la crème sauce pistache et noisettes hachées, café. Et j'ai oublié, pour boire, les eaux minérales gazeuses, plates et gazeuses Barbera, Erbaluce, Maschio.
Le 09/06/2023 à 16:30
Petit déjeuner avec croissant et cappuccino, chambre propre, personnel courtois.
Le 17/02/2023 à 22:41
Joli cachet.
Le 28/06/2022 à 18:30
Propriétaires sympathiques, bon restaurant
Le 11/04/2022 à 16:02
Une halte bien équipée pour un déjeuner frugal mais copieux. Très bonne prestation
Le 08/03/2022 à 23:01
A améliorer mais une famille
Le 28/12/2021 à 04:50
Très agréable. Prix normaux
Le 26/11/2021 à 05:35
Nous avons réservé un dîner pour une fête municipale. Nourriture excellente, personnel très professionnel et sympathique. Nous avons passé une bonne soirée
Le 21/11/2021 à 12:56
Plats excellents et de qualité. Service précis et aimable. Prix plus qu'excellents.
Le 20/11/2021 à 18:21
Déjeuner dont nous nous souviendrons avec plaisir. Service amical et hospitalier. Plats excellents
Le 25/05/2021 à 16:03
Excellent rapport qualité et prix
Le 25/02/2021 à 20:56
J'étais ici pour déjeuner il y a quelques temps, bonne cuisine maison pour ouvriers, j'y retournerais, et comme d'autres disent, prix abordables, pour l'eau, le pain, l'entrée et les agnolotti 7 euros
Le 01/08/2020 à 10:00
Déjeuner ouvrier rapide et de qualité
Le 21/02/2020 à 06:33
Endroit simple, bonne cuisine faite maison, personnel sympathique, prix compétitifs. Essayer.
💬 Bel endroit après le travail ! 👌 sehr gut gegessen und getrunken. Apéritif pizza absolument aucun problème. Il est situé à Francavilla Fontana, à côté de quelques cafés, près d'une porte du vieux centre-ville historique.
💬 Supermarché petit mais bien achalandé avec des produits de qualité. Personnel sympathique. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
💬 Une délicieuse découverte. J'ai eu envie de l'essayer grâce à une promotion The Fork et j'ai été agréablement impressionné. Le plat de raviolis aux langoustines et aux crevettes avec ragoût de crevettes était exceptionnel. La tomate très délicate ne cachait pas la saveur du poisson. J'ai complimenté la cuisine. Les desserts réalisés par eux, tiramisu et crème brûlée, très bons. L'endroit est confortable et charmant, atmosphère agréable, niveau sonore correct, belles lumières et meubles. La proximité des tables induit la sociabilité. Le personnel est gentil et gentil. Le coût est normal, il n'y a pas eu de réductions. J'y retournerai certainement, j'ai vraiment apprécié le dîner. De retour entre amis, c'est une proposition particulière, à base de pâtes aux œufs dont je confirme la bonté. Je recommande les raviolis fourrés au poisson, mon plat préféré, parfois ils peuvent être servis avec un ragù de poisson. Dans l'ensemble, le reste est également agréable, l'endroit est agréable, cosy, les filles sont charmantes et gentilles. Coût absolument viable, même sans remise.
💬 Environnement agréable, relaxant et moderne où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners, des apéritifs exquis et de sublimes produits de pâtisserie. Le point fort est la passion intemporelle et le grand professionnalisme, tant de ceux qui sont au premier rang derrière le comptoir que de ceux qui sont en coulisses... le tout assaisonné de beaucoup de convivialité et de joie. Félicitations à toute l'équipe. Continuez comme ça.
💬 Bel endroit, grands espaces, gens sympas
💬 Difficile de se parler. Cependant, très sympathique et respectueux.
💬 Un très jolie restaurant, le personnel et très gentil et nous met à l'aise, et très bonne cuisine. Sans esité je reviendrai.
💬 Une soirée pluvieuse a changé grâce à un dîner dans ce restaurant imaginatif. Le propriétaire, avec son implication et sa scénographie, s'occupe de tout pour vous faire déguster ses plats.
💬 Véritable Stretfood 5 étoiles, petit mais bien garni, le poisson frit fond dans la bouche, la qualité du poisson frais et local est excellente. Hautement recommandé
💬 Super endroit où séjourner lorsque vous avez besoin d'un arrêt sur le chemin du retour du sud de l'Italie vers le nord