Les avis
Le 24/04/2019 à 07:30
Super endroit belle vue. Une ville tranquille
💬 Je donne 4 étoiles au service uniquement parce que le garçon qui nous a servi était gentil et je ne veux pas le pénaliser, même s'il était le seul. Tout le monde était également désagréable. Je serai bref : cher, sale et mal cuisiné. La photo montre le hamburger minable et brûlé qui m'a été servi. Je suis sans voix.
💬 Excellente pizzeria et tout le personnel a été adorable ! Nous nous sommes régalées! Et ce n'est vraiment pas cher du tout ! Nous sommes venues sur conseil de notre hôte italien. C'était vraiment parfait !
💬 Bar typique du coin, point de rendez-vous des villageois qui jouent aux cartes, bon café, possibilité de pâtisseries et sandwichs, propriétaire sympathique et serviable.
💬 Une belle découverte. L'hôtel est une belle bâtisse Toscane très spacieuse et joliment décorée avec de beaux extérieurs. La piscine de bonne taille est superbe et très propre comme l'ensemble de l'établissement. Le personnel est très professionnel et sympathique, l'emplacement idéal avec vue sur San Gemignano... Bref une vraie perle ! Merci pour tout.
💬 Je suis coeliaque depuis 10 ans et ce sont sans conteste les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de toute ma vie. Même mon petit ami non coeliaque a dit que les pâtes étaient les meilleures d'Italie. Il y avait aussi une excellente bière, du pain et une pizza sans gluten. Service charmant - j'aimerais que chaque coeliaque puisse en faire l'expérience.
💬 C'était tout simplement perfetto !
💬 Ma femme et moi avons dîné ici, au restaurant de Simon. Ce fut une expérience formidable, de l'accueil à la nourriture. Nous avions convenu avec le chef d'un dîner ethnique et ce fut le cas (voir photo pour le croire). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et c'était très jovial de discuter avec Emanuela, la femme de Simon. Un rapport qualité/prix parfait, basé sur ce que nous avons mangé, basé sur la façon dont nous avons mangé et basé sur le souci du détail. On reviendra certainement. Hautement recommandé!!!
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner d'affaires, des plats vraiment bons et faits maison. Le directeur était très gentil. je vous conseille
💬 Savoureux, mais les serveurs sont très cyniques ! Si vous portez un hijab ou si vous n'êtes pas habillé après la plage, ne vous attendez pas à une bonne table ni à une bonne attitude. Je voulais vraiment manger une salade, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient que de la pizza. Puis des salades ont commencé à être apportées aux tables voisines. C'était extrêmement désagréable. Même si ce soir j'avais envie d'une salade, je n'avais qu'à manger de la pizza. C'est peu de chose, mais la soirée est gâchée.
💬 la dame était gentille, la nourriture était un peu chaude, un peu froide, je ne sais pas ce qu'il y avait dans le poulet mais nous avons commencé à ressentir des picotements, puis de nulle part, mon ami était en train d'éclore