Restauration rapide 🇮🇹

Kck Chicken Avis

📌 Via Nizza, 9, 10125 Turin - Italie

3.5 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Kck Chicken à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Kck Chicken à Turin

Matheus.a

Le 11/05/2024 à 13:32

1 / 5

Endroit sale avec salle de bain HS depuis le changement de direction J'avais envie d'utiliser une assiette sale et le lui montrer nous a presque insulté prix choquants plus chers que KFC Lorsqu'il a fait remarquer que la cuisse de poulet était mouillée, il l'a fait réfrigérer en la noyant dans l'huile. Il a souligné que le morceau de poulet et il a commencé à crier et à demander aux autres clients si leur nourriture était bonne, en disant que c'était moi et le. erreur. J'ai dû manger sans faire d'histoires. Sachets de sauces (généralement gratuits) à 0,15 € Poulet fade

Mehmood.h

Le 27/04/2024 à 01:18

5 / 5

Leur burger grill est tout simplement incroyable😍😍À essayer !

Angelo.o

Le 14/02/2024 à 10:34

5 / 5

Endroit calme je dirais ....... garniture de pizza d'excellente qualité 💪

eva.l

Le 17/01/2024 à 13:23

3 / 5

la dame était gentille, la nourriture était un peu chaude, un peu froide, je ne sais pas ce qu'il y avait dans le poulet mais nous avons commencé à ressentir des picotements, puis de nulle part, mon ami était en train d'éclore

Murtaza.a

Le 10/12/2023 à 12:40

4 / 5

Le poulet rôti et les ailes sont si délicieux

Andrea.r

Le 29/09/2023 à 14:57

5 / 5

TOUT TRÈS BON SAINT DIEU COMME CE POULET SIUM ÉTAIT BON

Riccardo.o

Le 14/09/2023 à 16:01

5 / 5

Endroit propre, délicieux poulet fraîchement frit et prix honnêtes !

Zack.

Le 09/09/2023 à 06:11

5 / 5

3 photos de poulet. Au départ, je pensais que c'était juste un petit poulet frit de Taiwan qui ne convenait pas au froid de l'hiver, alors j'ai commandé des ailes épicées. Quand il l'a sorti, j'ai été abasourdi : quel gros pilon de poulet ! Je me suis dit qu'après avoir fini ces deux portions, je ne pourrais certainement pas les finir toutes seules, mais à la fin, il a aussi mis une portion de frites dans chacune, alors il a oublié et m'a demandé d'y aller. au réfrigérateur pour choisir deux bouteilles de boissons. Le résultat n'était que de 12 euros, ce qui m'a tellement rassasié que j'ai failli m'évanouir. !

rabeta11.

Le 23/08/2023 à 11:43

5 / 5

Poulet frit halal Environnement propre et plus frais que beaucoup d’autres Bas prix

ANJE.

Le 16/05/2023 à 21:36

5 / 5

le meilleur poulet frit d'Italie. Service rapide, personnel courtois, je reviendrai avec plaisir dans cet endroit. Prix ​​de qualité. Livraison ponctuelle à domicile. Bons gars!

kiel.

Le 07/05/2023 à 21:48

1 / 5

Fille grossière au téléphone, nous voulions passer une commande mais elle nous a immédiatement raccroché au nez.

Melly.a

Le 14/04/2023 à 14:03

5 / 5

J'ai.toujours.mangé.leur.poulet.frit.très.bon.et.cuit.

Diego.i

Le 31/01/2023 à 08:48

5 / 5

Les sandwichs sont trop bons

abdu.a

Le 28/01/2023 à 17:19

1 / 5

La caissière est extrêmement grossière et raciste.

anusha.u

Le 15/08/2022 à 08:21

1 / 5

La jeune fille au comptoir était extrêmement grossière, pas un sourire mais un froncement de sourcils continu et du dégoût imprimé sur son visage. Le poulet frit était simplement frit et fade. Je n'y retournerai jamais, d'ailleurs je vous le déconseille, à moins de vouloir être regardé comme des gens qui entrent dans un endroit avec 10kg de terre sous les chaussures.

Federico.a

Le 23/07/2022 à 17:38

2 / 5

Malheureusement, malgré mes attentes, je dois dire que j'ai été déçu. J'ai commandé un wrap au poulet et des lanières de poulet avec des frites et une boisson. Tout d'abord, le diamètre du wrap était vraiment trop petit (2 doigts et demi), signe d'un remplissage pas assez suffisant. Puis, en mangeant le wrap et les lanières de poulet, avec un goût amer dans la bouche, je me suis rendu compte qu'ils ne ressemblaient en rien à ce qui était présenté au menu. Beaucoup plus gras, croquant absent et saveur quasi inexistante. Si j'avais fait bouillir des morceaux de poulet puis les avoir farinés, j'aurais obtenu le même résultat. Enfin la portion de chips... Ils devraient appeler ça une mini portion

Giovanni.e

Le 14/05/2022 à 06:23

5 / 5

Je ne comprends pas de quoi se plaignent les autres critiques. Vous payez 6,50 € pour 5 morceaux de poulet, chips et cola, vous n'êtes pas dans la galerie de Cracco, c'est autre chose. Selon moi, c'est de l'or pur pour les étudiants sans le sou comme moi, à côté de PN, que veux-tu de plus ? Mais s’il n’y a pas de sel, vous le demandez. Et les sauces : épicée et Mayo, sont proposées

Giorgio.i

Le 31/01/2022 à 18:38

5 / 5

trop bien pour moi ! en faisant attention, on sent quand c'est le bon moment de passer pour voir que tout est fait le même jour... enfin pour les pessimistes, j'ai effectivement vu le van qui les approvisionne et il vient de Vallespluga, c'est-à-dire du matériel de qualité. Alors la zone est Bronx Power !! Si quelqu'un veut me rejoindre pour une soirée, je suis partant ! Mais attention car je suis un grand fan au lieu de discuter..

void.

Le 09/12/2021 à 16:57

1 / 5

Magasin à éviter comme la peste. J'ai acheté deux poulets frits. Les pâtes s'émiettaient sans sel. La viande avait des parties crues avec les tendons. Pendant que je mangeais, je me suis senti malade. Au bout d'un moment, j'ai commencé à ressentir des douleurs au ventre et à fermer. Si vous souhaitez effectuer un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit

Konstantinos.a

Le 07/11/2021 à 16:48

1 / 5

Je l'ai eu il y a quelques années. C'est un poulet inférieur à la moyenne, l'emplacement semble bon marché et gras, pas comme prévu et m'a laissé envie d'en avoir beaucoup plus en termes de goût. Ça s'est peut-être amélioré depuis

Omar.l

Le 29/10/2021 à 18:25

1 / 5

Moltto schifffffffffo

ali.a

Le 11/10/2021 à 20:02

2 / 5

Le timing de Google est très imparfait. Je suggère donc de ne jamais suivre l'heure sur Google Maps. Ils devraient le mettre à jour.

luis.e

Le 26/09/2021 à 21:12

1 / 5

J'ai commandé un mix de poulet et j'en ai reçu un autre.... sans sauces et froid, je suis sans voix

Angelo.a

Le 18/06/2021 à 18:02

3 / 5

Bien

Cristian.h

Le 11/06/2021 à 22:14

1 / 5

Une étoile car je ne pouvais pas mettre moins. Si vous commandez sur les plateformes de livraison elle n'arrivera jamais et lorsque vous appelez le restaurateur, en plus de ne pas parler italien, il est aussi impoli et incompétent.

Max.

Le 23/04/2021 à 18:32

2 / 5

Les frites sont bonnes mais le poulet.....

Filippo.e

Le 25/02/2021 à 13:24

1 / 5

Envie de Morley's, je me sentais... terrible. J'ai du mal à sauvegarder quoi que ce soit. Viande souvent sèche qui n'a aucun goût, panure très fine qui n'a aucun goût... en fait, elle a un goût de graisse... chips comestibles. Désolé, mais le pire poulet frit que j'ai jamais mangé et la plupart des fast-foods de poulet frit du sud de Londres ont ces prix. Plus jamais.

Andrés.a

Le 24/02/2021 à 18:55

5 / 5

Délicieux poulet frit

ismail.h

Le 21/09/2020 à 21:28

5 / 5

Optimal

Matteo.a

Le 09/09/2020 à 19:14

2 / 5

Un peu décevant Après l'avoir essayé en Espagne, j'attendais avec impatience l'ouverture ici en Italie également. Différents produits et rien de spécial Je n'y suis jamais retourné

Dao.u

Le 21/07/2020 à 18:05

3 / 5

La valeur du plat vaut son prix.

Pompilio.e

Le 05/03/2020 à 13:00

1 / 5

Lundi 2 mars, en raison des nombreuses irrégularités hygiéno-sanitaires et de la saleté généralisée, l'ASL-SIAN a ordonné la fermeture de l'entreprise jusqu'à ce que les environnements soient complètement restaurés.

Costel.a

Le 17/02/2020 à 12:24

5 / 5

Untel et untel

Elena.h

Le 03/02/2020 à 18:02

1 / 5

C'est juste nul

emmanuel.o

Le 29/01/2020 à 20:30

4 / 5

Poulet vraiment savoureux, frit juste comme il faut, pour 13 euros, nous avons mangé 2 !!!

Sushma.s

Le 25/01/2020 à 09:09

4 / 5

Le poulet était bon et servi rapidement.

Larry.a

Le 23/01/2020 à 12:26

5 / 5

Bel endroit

Diddy.i

Le 10/01/2020 à 16:49

5 / 5

J'ai adoré c'était trop bon surtout leur frittes c'est croustillante et chaud leur poulet c'est comme celles de KFC . Je le conseille vraiment.

Shahid.a

Le 29/12/2019 à 00:38

5 / 5

Bien, tout va vraiment bien

Marco.a

Le 14/11/2019 à 19:03

4 / 5

Fabuleux, éclairant, suprême

Ferdi.

Le 17/10/2019 à 20:41

4 / 5

Bien sûr, ce n'est pas comme KFC. Mais c'est ok pour le prix. C'est aussi bien. Je préfère les saveurs plus épicées. Dans l'ensemble, je le recommande.

Manal.b

Le 30/09/2019 à 15:10

2 / 5

bonne nourriture zéro service

Roberta.i

Le 20/09/2019 à 10:38

4 / 5

C'est la troisième fois que nous commandons au bureau avec jeast eat et je dois dire que le poulet est délicieux !! sans oublier le burger et les frites Mega Beef. Optimale !

Bilal.i

Le 13/04/2019 à 09:17

5 / 5

Bon endroit pour manger

Anna.

Le 04/04/2019 à 19:04

4 / 5

Burger plus que bon, tout comme les quartiers de pommes de terre ; le seul défaut était que les frites étaient un peu froides. Poulet frit moyen. J'ai passé la commande chez Glovo et ils ont été très rapides avec la livraison, la nourriture est toujours arrivée tiède.

jAY.2

Le 01/04/2019 à 18:23

5 / 5

excellents burgers excellent poulet fortement recommandé !!

Sanket.h

Le 26/03/2019 à 23:40

3 / 5

Restaurant Okok

Aadil.h

Le 19/03/2019 à 11:34

5 / 5

Bon hamburger

Salvatore.i

Le 01/03/2019 à 20:20

1 / 5

Impoli, impoli et arrogant, j'ai passé une commande chez Glovo, ils ne livrent pas les boissons que je payais RÉGULIÈREMENT, disant que ce n'était pas de leur faute si le gars qui était censé livrer les laissait sur la table. Donc en gros j'ai payé, le commerçant n'a pas pris la peine de vérifier que toutes les marchandises avaient été récupérées et on ne m'a même pas proposé de remboursement. Apprenez à être commerçant. Service horrible, je ne le recommande pas, méfiez-vous de ce genre de personnes.

Fabio.m

Le 17/02/2019 à 18:36

5 / 5

Bel endroit. Sympathiques. Informé

Carmelo.a

Le 03/02/2019 à 20:54

2 / 5

1 heure de retard comme d'habitude.

federico.c

Le 01/01/2019 à 10:40

5 / 5

Très bons prix et excellents poulet et hamburgers

Prof..a

Le 28/12/2018 à 07:22

5 / 5

Très bien

Saira.a

Le 02/06/2018 à 20:42

5 / 5

J'aime vraiment ça

alessia.i

Le 01/01/2018 à 22:07

1 / 5

La nourriture est arrivée froide et avec plus d'une demi-heure de retard, il était difficile de communiquer avec le livreur car il ne parlait pas italien.

RAN.T

Le 27/11/2017 à 22:26

1 / 5

À éviter, nourriture médiocre et personnel non professionnel

Saya.

Le 02/05/2017 à 16:04

1 / 5

Je ne reviendrai plus jamais ici de ma vie !!!!!! J'ai même mangé un ver dans le poulet !!! OH MON DIEU Je mange un ver!!!! Vanffffffanclo!!!

Goblin..

Le 16/10/2016 à 19:05

2 / 5

Pas mal rapport qualité prix mais lors d'une commande chez Just Eat elle arrive souvent froide et tard, aujourd'hui même trois quarts d'heure plus tard que l'heure convenue

Siva.

Le 26/02/2016 à 03:01

3 / 5

Ce n'est pas exactement le meilleur endroit pour manger du poulet frit ici à Turin. La qualité est en dessous de la moyenne.

Francesco.o

Le 01/01/2016 à 21:26

4 / 5

Je me sentais bien. Bons sandwichs. Livraison, dans mon cas à temps.

Danilo.u

Le 27/12/2015 à 13:22

1 / 5

Déjeuner commandé à 12h30, arrivé à 14h20 !!!!! Chips brûlées trempées dans l'huile et froides.. sandwichs froids... Zéro courtoisie. Plus jamais. Et dire que c'était l'un de mes premiers choix il y a quelques temps... Je passais souvent par Via Nizza et je mangeais un sandwich végétarien... Les prix sont bons. Ils ont plongé en termes de qualité, de courtoisie et surtout de ponctualité.

Dylan.e

Le 27/11/2014 à 13:05

4 / 5

le hamburger était bon pour un fast-food

Dehn.h

Le 20/10/2014 à 16:47

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Ristorante La Garitta (235 Avis)

  • 💬 Beaucoup beaucoup...d'attente Prix important Plat non consistant, j'avais encore très faim en sortant j'ai dû prendre un panini en dessous.


  • 🏪 La Meta (1193 Avis)

  • 💬 la « fiorentina » la plus délicieuse préparée à la perfection. vous pouvez ajouter des pommes de terre « al forno » et des « carciofi gratinati » et vous êtes prêt à partir. ne vous retenez pas avec le dessert, ils sont tous excellents. et ils ont beaucoup de choix.


  • 🏪 La Bottega Dei Sapori (9 Avis)

  • 💬 C'est le lieu de rencontre de tous ceux qui aiment les bonnes glaces. De plus, le personnel est gentil et compétent et toujours prêt à satisfaire toutes vos demandes, essayez-le vous-même !!!


  • 🏪 Trattoria U Ricriju (394 Avis)

  • 💬 Allez y les yeux fermés tellement que c'est bon et artisanal. Produits locaux à km 0. Le propriétaire est passionné et vous enchante de ses connaissances ancestrales et traditionnelles. N'oubliez pas de réserver avant. Merci à Francesco pour la très belle soirée et sa chanson à la fin du repas.


  • 🏪 Utopia 2.0 - Italian Pub (52 Avis)

  • 💬 La pizza que j'ai commandée ce soir : Base 4 fromages + speck + cèpes + nduja... POÉSIE ! Mon copain, marchand de légumes... Du divertissement ! Bières pression, excellentes. Service rapide, personnel très poli et professionnel. Nous reviendrons certainement ! Fortement recommandé 🔝❤️


  • 🏪 Panificio Arte e Sapori Lucani (29 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtisseries, propriétaire sympathique et serviable !


  • 🏪 La Conca Stella B&B (13 Avis)

  • 💬 Un B&B de qualité ! De la propreté, à la tranquillité, en passant par le petit-déjeuner avec les meilleurs desserts locaux ! La disponibilité de Mme Stella et de son mari est remarquable, tout comme leur discrétion, leur gentillesse et leur courtoisie ! C'est comme rester à la maison, mais à 10 minutes de la magnifique Lecce et à 15 minutes de la magnifique mer du Salento. Prix ​​modérés et rapport qualité/prix exceptionnel ! Fortement recommandé pour les couples/familles avec enfants et pour tout type de vacances ! Chaque fois que nous reviendrons dans ces régions, nous séjournerons à "Conca Stella" !


  • 🏪 Nebris Rifugio del Parco (28 Avis)

  • 💬 Un lieu immergé dans le poumon vert des Nébrodes. L'accès est très simple en voiture/moto. En raison de son emplacement, il est très approprié pour le cyclisme/VTT et le trekking. Il est immergé dans un réseau de sentiers naturels fantastiques. La structure a été récemment rénovée. C'est un refuge et pour cela il faut le vivre, c'est-à-dire loin de la frénésie quotidienne ! Pas de télévision ni rien d'autre qui pourrait entraîner le stress quotidien des villes. Les managers sont deux gars incroyables, Nicolò et Beppe. Ils vous accompagneront par leur disponibilité et leur convivialité tout au long de votre séjour. La cuisine est le monde de Nicolò. Des plats incroyables ! Le tout basé sur une cuisine traditionnelle locale avec une pincée d'imagination qui distingue ce bonhomme. Excellent pour toutes les familles, couples, groupes organisés, sportifs... La proximité de la ville de San Fratello constitue une alternative au trekking urbain. (La fête juive du Vendredi Saint est célèbre) Deux foyers contribuent à rendre l'atmosphère confortable et accueillante lors des journées froides.


  • 🏪 Le Corti Sarde - Apart Hotel (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 1 nuit dans l'établissement de Marco. Nous avons été acceuili chaleureusement. Il nous a recommandé plusieurs restaurants, magasins et plages dans les alentours. Il est très disponible et sympathique. (il parle très bien le français) L'appartement en attique et très beau, tout est propre et plutôt bien agencé. Il a de la place. Il y a tout le nécessaire pour cuisinier. Il y a un grand frigo, climatisation et télévision. La petite terasse donne sur les toit de Bari Sardo, de nuit, c'est magnifique. Nous pouvons que grandement vous recommandé cette établissement. Nous étions un couple avec chien. Merci à lui pour tout.


  • 🏪 Osteria dei cacciatori (146 Avis)

  • 💬 On a fait toute la montée à vélo NON électrique depuis Chatillon.....on est arrivé trop tard😔....dommage , je suis sûr que c est un endroit de rêve pour manger....on reviendra un jour j 'espère