📌 Via Belvedere, 23, 72029 Villa Castelli - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:27
Ma femme et moi avons dîné ici, au restaurant de Simon. Ce fut une expérience formidable, de l'accueil à la nourriture. Nous avions convenu avec le chef d'un dîner ethnique et ce fut le cas (voir photo pour le croire). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et c'était très jovial de discuter avec Emanuela, la femme de Simon. Un rapport qualité/prix parfait, basé sur ce que nous avons mangé, basé sur la façon dont nous avons mangé et basé sur le souci du détail. On reviendra certainement. Hautement recommandé!!!
Le 09/05/2024 à 19:58
Simone est vraiment gentille, serviable et très gentille ! Ses plats sont meilleurs les uns que les autres : ils varient d'une cuisine traditionnelle à une cuisine plus raffinée ! Sa maison est confortable et propre
Le 07/05/2024 à 23:08
Réservation obligatoire 1 jour avant
💬 Un endroit juste génial ! N'hésitez pas à déguster une bière d'exception (Birra Baladin) dans un cadre convivial. Merci à toi Daniel et à la prochaine !
💬 Très bel endroit, propriétaires très accueillants, nourriture de qualité et prix convenable
💬
💬 Excellents produits, personnel formé et serviable. Le service est rapide et le lieu est grand et bien aménagé !
💬 Rien
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés un dimanche après le déjeuner et les propriétaires étaient très gentils ! Nous avons eu le taleggio, un salami et un cotechino ! Des produits vraiment excellents !! Et des gens super serviables !
💬 Délicieux sushi végétariens et vegan, avec également des produits de la région, tomates séchés et concombre. Merveilleux mariage, un vrai délice. Equipe vraiment sympa et accueillante 🤩
💬 C'est un bar pour un drink.. Il y'a pas un restaurant
💬 Nourriture délicieuse, nous avons eu leur plat de restes de pâtes végétariennes et il y avait tellement de saveur. Honnêtement, j'étais sceptique, mais le serveur m'a rassuré sur le fait que c'était un excellent choix végétarien et c'était vraiment le cas. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont dans la région. Le service était bon, tout comme l'ambiance et une vue magnifique sur l'église avec la montagne en arrière-plan.
💬 Très gentils, cuisine délicate et fraîche. Je recommande pour les amateurs de poisson