📌 Via Tommaso Vitale, 35, 80030 San Paolo Bel Sito - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 12:45
Endroit vraiment élégant et bien géré, nourriture de qualité et prix honnêtes. Je le recommande fortement
Le 07/03/2024 à 12:25
Bel emplacement et nourriture exquise, service impeccable 😍😍😍🥗
Le 06/03/2024 à 07:46
Merveilleux restaurant, très bien entretenu, cuisine vraiment excellente avec des plats élaborés et personnel très sympathique. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement.
Le 06/02/2024 à 12:00
Restaurant magnifique et élégant, dans un lieu unique. J'étais là pour une occasion romantique avec mon partenaire et tout était vraiment impeccable. J'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 17:05
Très bel endroit, propriétaire et collaborateurs, accueil, cuisine de qualité cuisinée avec soin. Je ne suis pas entièrement satisfait uniquement du choix du vin et du prosecco que nous avons dégustés.
Le 09/07/2023 à 21:30
Attention aux ingrédients et courtoisie du personnel. Propriétaire serviable et sympathique. Informé
Le 06/02/2023 à 14:44
Excellent emplacement, évocateur et élégant, service impeccable et nourriture exquise. J'ai été vraiment impressionné par ce merveilleux nouveau produit que je recommande vivement.
Le 01/02/2023 à 13:25
Bon restaurant, bon service et plats excellents. Informé!
Le 01/02/2023 à 13:00
Restaurant fantastique et fortement recommandé. J'étais à Sesto b il y a quelques semaines pour une cérémonie avec ma famille, le lieu est très élégant et la nourriture excellente.
💬 Nous sommes restés dimanche 21, sommes entrés à minuit et sommes partis à 19 heures. Chambre très propre, je ne peux pas en parler. Nous avons été accueillis par un garçon presque apparemment agacé, eh bien. Quand nous sommes entrés dans la pièce au bout d'une heure, la pièce n'était pas encore chauffée, ok il faisait froid, mais après avoir éteint la climatisation, nous nous sommes sentis mieux. À 7 heures du matin, je ne dis pas que je voulais un petit-déjeuner, du café et d'autres choses, mais je demande même 2 euros pour l'eau alors que nous ne pouvions même pas dormir à cause du froid. Peut-être qu'un peu de convivialité ne serait pas mauvais. Je pense que c'était la dernière fois que je suis désolé. Ps, changez au moins les piles des télécommandes
💬 Petite pasticceria locale et familiale, avec beaucoup de friandises et de biscuits faits maison, ils proposent également un petit choix d'options sans gluten et une variété de chocolats Venchi sans gluten. Vous pouvez également acheter des tasses à thé et des cadeaux similaires.
💬 Fantastique! Belle structure moderne, toute neuve, très propre et soignée dans les moindres détails. Lit très confortable. Personnel très gentil et serviable à tout moment... nous avons rencontré Vanessa qui était très gentille et sa mère ne l'est pas moins ! Tout est parfait : excellent petit déjeuner, excellent parking privé à l'intérieur de la structure. Quoi dire! Nous reviendrons pour profiter d'un peu de détente. Merci pour tout
💬 Elba déménage à Gênes. Impossible de ne pas revenir. Vous devez absolument essayer cet endroit. L'accueil de Luca et le premier avant-goût des saveurs de l'île d'Elbe que vous pourrez déguster dans ce magnifique endroit
💬 Un hôtel familial et chaleureux à la montagne, où règne la douceur de vivre. L'hospitalité et l'attention des propriétaires envers leurs invités sont sincères et sans limites 🙏 Petits déjeuners continentaux laconiques, wi-fi et parking gratuits. L'hôtel dispose de quatre chambres tout confort, de styles différents, toutes incroyablement atmosphériques et confortables. Nous avions une chambre double avec vue sur la montagne. L'hôtel possède son propre petit jardin à flanc de montagne, la vue est paisible. C'est agréable de s'asseoir le soir avec un verre de vin. Après cela, je ne veux plus du tout vivre dans des hôtels urbains situés dans des pôles touristiques.
💬 Hôtel sur la route qui mène au centre qui se trouve à environ 700 mètres. Excellent rapport qualité/prix, c'est juste pour ce que vous payez. Vélos à usage gratuit pendant 3 heures, également avec siège enfant. Excellent petit déjeuner avec de nombreuses variétés de croissants (crème, chocolat, pistache etc.) et petit déjeuner salé, possibilité de le prendre à l'extérieur.Chambres climatisées équipées de TV, sèche-cheveux et avec balcon et chaises. Sans prétention c'est un super hôtel. Personnel jeune et sympathique.
💬 En plus de prendre souvent le petit déjeuner nous avons choisi la restauration pour le baptême de notre petit et autant dire que tout était parfait jusque dans les moindres détails, toutes les préparations étaient fraîches et d'excellente qualité ! Bien joué
💬 J'ai l'impression que ce restaurant est un peu surfait. Nous sommes venus ici car la note était bonne et nous avons été déçus. Le service ne se souciait pas vraiment de notre présence. On avait parfois l’impression qu’ils ne cherchaient pas à nous éviter du regard. Nous avons commandé 4 pizzas, qui ont été sur notre table assez rapidement, mais d'après une note, nous attendons plus d'elles. Une fois notre repas terminé, nous cherchons également à commander un tiramisu, mais le service ne nous a pas demandé si longtemps, nous avons donc décidé de simplement payer et de partir. Je ne vais pas parler du serveur qui marmonne après son nez alors que nous demandons où nous pouvons payer. Il existe certainement de meilleures options pour une pizza.
💬 Quelle délicieuse surprise. Cela a l'air un peu sommaire en entrant dans un bar, mais la nourriture était exceptionnelle. 13€ pour un déjeuner complet incluant vin et eau. Merveilleux risotto aux artichauts et un plat de bœuf des plus délicieux, tendre et savoureux. Nous le recommandons.
💬 Naaaaa Peut-être que les autres choses seront aussi bonnes, mais la porchetta n'est pas l'art de Pasquale. Il y avait au moins une douzaine de sandwichs déjà prêts, et quand il nous les a servis, il ne les a même pas réchauffés, même la fine tranche que j'avais demandée, il l'a simplement mise comme ça sans la laisser fondre. Bref, 2 sandwichs à 8 euros, 2 petites bières à 7 euros, quel voleur, 2 petites bières à 7 euros. A éviter, il y a d'autres sandwicheries dans le coin.