📌 Via Nettuno, 136, 98057 Milazzo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 22:07
Situé dans la baie enchanteresse de Tono di Milazzo, l'endroit vaut le prix de la chambre, de la propreté, de la convivialité. Endroit merveilleux, fortement recommandé
Le 30/04/2024 à 08:21
Chambres confortables, meublées avec une attention aux détails et le personnel est très gentil et serviable. Compliments.
Le 15/03/2024 à 10:30
Fantastique! Belle structure moderne, toute neuve, très propre et soignée dans les moindres détails. Lit très confortable. Personnel très gentil et serviable à tout moment... nous avons rencontré Vanessa qui était très gentille et sa mère ne l'est pas moins ! Tout est parfait : excellent petit déjeuner, excellent parking privé à l'intérieur de la structure. Quoi dire! Nous reviendrons pour profiter d'un peu de détente. Merci pour tout
Le 25/10/2023 à 07:38
Chambres super belles - tout neuf et très moderne. Les gens sont super sympas 👍 le petit déjeuner est incroyablement bon pour les standards italiens - top 👌👍👍 ne peut qu'être recommandé.
Le 17/09/2023 à 12:50
La structure est neuve et meublée dans les moindres détails. Présence à l'intérieur de la chambre également d'une machine à café et d'une bouilloire. Nettoyage minutieux dans toute la structure ainsi que dans le linge. Bon petit déjeuner et parking interne pratique. Les propriétaires sont très gentils pour vous conseiller et répondre aux besoins des clients.
Le 23/08/2023 à 19:54
C'est la dernière soirée où nous resterons ici ! On ne peut donner que 5 étoiles à kosmos, Vanessa et sa maman ! Mais ils en méritent au moins 10 ! Emplacement parfait ! Propreté impeccable et surtout convivialité et gentillesse ! Merci Vanessa !! On reviendra certainement! MARS
Le 01/08/2023 à 12:29
Emplacement comparable à une faveur de mariage : excellente propreté, organisation et professionnalisme du service, également équipé d'un parking intérieur, excellent rapport qualité/prix, ce sera certainement mon point de référence à Milazzo. Il y a une ambiance familiale. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 26/07/2023 à 17:53
Haut! La structure est toute neuve, merveilleusement meublée avec des meubles et accessoires de qualité. Les chambres sont grandes et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour vraiment confortable ! Réfrigérateur, machines à café, bouilloires, Smart TV et sèche-cheveux de qualité ! La cuisine commune est super équipée ! Le distributeur d'eau fraîche et purifiée n'a pas de prix… lits extrêmement confortables, linge de qualité et propreté irréprochable… J'ai sûrement oublié d'autres détails dignes d'éloges ! Je recommande vivement de séjourner ici. Si vous avez une voiture, il y a aussi un parking intérieur ! Vanessa et sa famille sont des gens formidables qui accueillent et font tout pour satisfaire les besoins des clients... Je ne sais vraiment pas comment les remercier pour l'expérience que j'ai vécue !
Le 02/06/2023 à 20:46
Un merveilleux B&B. Vanessa a effectué l'enregistrement pour nous à l'avance et était toujours disponible pour nous via WhatsApp ! Cosmos est le programme. Les chambres individuelles sont équipées avec une attention aux détails pour chaque planète. Très propre avec de nombreux extras, comme une bouilloire, du thé, une cafetière, un bon sèche-cheveux et un réfrigérateur dans la chambre. Balcon avec une vue gigantesque sur Castello Milazzo. La voiture est garée en toute sécurité dans un parking privé fermé à clé. Le petit déjeuner est intercontinental, très copieux et servi avec amour par la famille. Le centre est accessible à pied en un peu plus de 30 minutes. Merci beaucoup Claudie
Le 02/06/2023 à 18:21
Endroit calme, chambres propres et modernes, petit déjeuner buffet varié, parking sur place.
Le 24/04/2023 à 17:23
Structure neuve, de style moderne, et à 2 pas de la mer. Il dispose d'un parking spacieux et pratique. L'enregistrement est très simple car vous recevez des codes d'entrée. La chambre est grande, moderne et surtout très propre. Le petit déjeuner était riche et copieux. L'hôte était très gentil et minutieux en donnant des informations sur la ville et ses environs. Fortement recommandé, je reviendrai!
Le 22/02/2023 à 19:08
Belle chambre... excellente propreté et avec parking... J'espère revenir bientôt
Le 09/10/2022 à 15:38
Structure toute neuve avec tout le confort de la technologie actuelle, une propreté obsessionnelle et un petit-déjeuner très copieux, propriétaire sympathique et serviable. L'après-midi, devant le B&B, vous vous retrouvez face à un coucher de soleil spectaculaire sur les îles Éoliennes. Nous reviendrons bientôt.
Le 21/08/2022 à 07:15
Fantasticooooo...accueil, chambres parfaites et impeccables, confort...rien ne manque.
Le 21/08/2022 à 06:34
Courtoisie, services, emplacement, propreté, tout est excellent, nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment, félicitations !!
Le 20/08/2022 à 20:46
Excellent accueil. Des chambres bien organisées et équipées de tous les services et un excellent endroit pour se reposer et se détendre. J'oubliais, propreté irréprochable. Nous reviendrons
Le 07/08/2022 à 14:16
Nous ne sommes restés qu'une journée mais ce fut une expérience à renouveler, l'endroit est un véritable bijou, tout est soigné dans les moindres détails, rien ne manque chez le bébé et la chambre est parfaite. Nous reviendrons très bientôt
Le 04/08/2022 à 16:08
Structure toute neuve, pratique, confortable, très proche de la mer. Très propre et les propriétaires sont vraiment sympathiques. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 24/07/2022 à 09:08
Structure toute neuve, très propre, confortable et avec une grande attention aux détails. Gestionnaires très sympathiques et serviables. On reviendra certainement
💬 Pizzeria familiale très sympathique. Les pizzas sont de qualité pour un prix très abordable. Le personnel est très accueillant, avec une passion de partager leurs savoir-faire. Merci pour ce moment de partage unique.
💬 Chambres propres, excellente salle de bain, petit déjeuner suffisant mis à part l'insonorisation légèrement insuffisante de la chambre, c'est la solution idéale pour un week-end à Messine note 8
💬 Lieu particulier, excellente soirée
💬 Agréable village pour approficte au plain de la meravilleuse plage è la mère cristalline de la Calabria L'équipe est très attentive au besoin de les clients et les propriétaires ils sont très gentils et à la continu recherche de l'ammilioraction pour garantir le confort de un mémorable soujour !
💬 Bon café. Environnement agréable et propre.
💬 Des gens très gentils. Bas prix.
💬 Nous venons de séjourner (4 jours) avec un groupe d'élèves français. Nous sommes ravis de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité du personnel. Un grand merci à toute l'équipe !! Catherine
💬 Petit bar du centre à côté de l'église, le service est relativement rapide et la terasse assez sympa
💬 Absolument incroyable! Vous allez l'adorer aussi très adapté aux enfants, grande aire de jeux. Aussi un personnel incroyable!
💬 Découverte surprenante, Lors de notre séjour à Agnone après plusieur restaurant décevant, la découverte de ce restaurant sans prétention mais à la qualité élevée nous à tous charmer. Si vous êtes de passage dans le village ne passé pas à côté de ce restaurant et ne vous laisser pas influencés par sa décoration simpliste les saveurs sont au rendez vous. Nous avons tester plusieur amuse bouche le jambon de parme et le melon aussi juteux que raffiné et un assortiments de fromage tous aussi excellents les uns que les autres. Pour les plats nous avons succombé au délice à base de truffe et dès l’arrivée des plats de pâtes et de raviolis l’odeur de truffes nous a piqué les sens aussi bien visuel que gustatif. En deux mots Un Délice. Pour la suite nous avons optés pour une escalope de poulet grillé et une escalope de porc au citron là aussi le plaisir autant visuel que des saveurs était au rendez vous. Vous ne mangerez sans doute pas un poulet aussi fondant dans toute la région et une escalope de porc aussi parfumée. Nous avons voulus conclure ce voyage des papilles par une douceur sucrée nous avons craquer sur le tiramisu qui à conclut à merveille ce repas déjà excellent. La dernière surprise fut au moment de l’addition après un tel repas ont s’imagine que l’addition vas s’envoler et bien non, la encore un tarif tout à fait resonable. On repart avec qu’une seule envie y revenir et découvrir d’autre plats et saveur. Bref si vous êtes de passage foncez y les yeux fermés vous ne serez déçus que de ne pas avoir essayer plus de plats.