📌 Piazza Pasqualin, 7, 32012 Dozza - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 11:35
Excellent endroit pour des petits déjeuners rapides, la dame qui nous a servi était très gentille. C'est aussi un café/petit bar.
Le 18/12/2023 à 16:15
Super
Le 08/11/2023 à 18:58
Petite pasticceria locale et familiale, avec beaucoup de friandises et de biscuits faits maison, ils proposent également un petit choix d'options sans gluten et une variété de chocolats Venchi sans gluten. Vous pouvez également acheter des tasses à thé et des cadeaux similaires.
Le 08/10/2023 à 17:46
Excellent
Le 26/08/2023 à 19:25
Avec une barista pâtissière comme Francesca, impossible de ne pas repartir satisfait 😋😋😋😋
Le 22/08/2023 à 18:09
Délicieux desserts, excellents produits Personnel très gentil
Le 20/08/2023 à 12:07
Je reviens dans cette pâtisserie depuis des années. Toujours bien rangé, propre, professionnel, avec beaucoup de qualité. Compliments.
Le 20/08/2023 à 06:22
Le personnel est très gentil, mais la qualité des pâtisseries laisse à désirer. Des pâtisseries toutes avec la même saveur et pas toujours fraîches. Il ne suffit pas de faire le plein de sucre pour réaliser un bon dessert.
Le 13/08/2023 à 15:35
J'ai pris le petit déjeuner avant de partir en balade jusqu'au refuge Venezia, les croissants étaient très bons et le café était excellent.
Le 13/08/2023 à 06:26
Excellents desserts et pâtisseries. Très gentil.
Le 03/11/2022 à 12:52
Nous avons passé un bon moment. Même s'il y avait beaucoup de monde, ils nous ont servi dès que possible et sont toujours restés en contact avec quelques mots pendant que nous attendions. Bien, bien, bien les filles.
Le 02/09/2022 à 21:10
Excellents desserts, personnel sympathique et serviable
Le 16/08/2022 à 12:19
Ambiance chaleureuse et excellent service. Le strudel était particulièrement surprenant par sa qualité !
Le 06/02/2022 à 09:43
Excellente pâtisserie.
Le 19/01/2022 à 06:32
Excellentes pâtes, personnel sympathique, grand extérieur, ce qui aide en période de COVID
Le 05/01/2022 à 15:11
Excellente pâtisserie strudel et Sacher 😋😋
Le 05/10/2021 à 15:04
Merveilleux café italien où toute la ville se retrouve pour discuter.
Le 02/10/2021 à 09:41
Superrrrr
Le 12/09/2021 à 11:58
Je tiens à vous remercier pour l'excellent gâteau que vous avez livré samedi 11 au restaurant L Insonnia. Bon et frais, il s'est vendu comme des petits pains chauds. Je reviendrai certainement vers vous. Merci encore Serge.
Le 21/08/2021 à 11:33
Bons gâteaux, bons prix, personnel sympathique
Le 23/07/2021 à 10:03
Bon service, excellent petit déjeuner.
Le 22/07/2021 à 15:36
Notre coup de coeur à Val Zoldana👍👍
Le 07/05/2021 à 12:42
Pâtisserie familiale avec une longue expérience, d'excellentes conditions ! Large assortiment de friandises et chocolats d'excellente qualité ! Endroit également adapté pour les apéritifs et pas seulement les petits déjeuners !
Le 16/10/2020 à 08:05
Les pâtes sont fantastiques
Le 29/09/2020 à 19:15
C'est un endroit un peu anonyme... Idéal pour prendre un café.
Le 21/08/2020 à 13:53
Strudel exceptionnel...propriétaires sympathiques...ambiance agréable...avec vue sur la montagne !
Le 28/08/2019 à 12:58
De délicieuses pâtisseries et un excellent strudel
Le 05/08/2019 à 18:03
Bel endroit!
Le 23/12/2018 à 13:08
Excellentes pâtisseries
Le 06/10/2018 à 17:14
Les pâtes sont fantastiques, entièrement artisanales, et que dire du strudel ? Ça vaut vraiment le coup d'essayer.Personnel gentil et courtois à la disposition du client.
Le 20/08/2018 à 17:29
Géré par une famille
Le 24/02/2016 à 20:36
Des produits toujours frais et d'excellente qualité
💬 De passage une nuit. Très propre. Literie excellente. Cadre ydillique. Petit déjeuner de qualité. Macédoine de fruits frais. Rien à redire. 10/10 accueillant, disponibles, conseils pour visiter sur place nous avions quelques heures à tuer. J y reviendrai. Je recommande.
💬 Par où commencer… Nous avons été accueillis par un serveur très sympathique qui nous a amenés à notre table. J'ai commandé une pizza et ma copine la salade de la maison. La pizza était l'une des pires que j'ai jamais mangées et la pizza est mon plat préféré. Je n’ai refusé de finir une pizza qu’une seule fois dans ma vie et c’était le numéro deux. La pâte était encore crue au milieu, le fromage à peine fondu et la sauce tomate très fade, sans assaisonnement. J'ai aussi trouvé des taches noires dans la sauce qui m'ont donné envie de la jeter. J'ai décidé de manger autour mais je n'ai pas pu me convaincre de le finir. La salade de ma copine était censée contenir de l’avocat, mais elle a eu plus de mal à le trouver que de trouver le Colisée en Thaïlande. Pour couronner le tout, chaque nappe était sale et il y avait des taches de graisse partout. (on aurait dû partir une fois qu'on a vu ça) et on a dû payer cash, ce qui veut dire qu'on pouvait aller chercher un distributeur (ils auraient pu dire ça quand on est entré mais ils ne l'ont pas fait… bref, j'ai regretté d'être venu ici donc s'il vous plaît, ne faites pas la même erreur que nous… restez à l'écart !!!
💬 Excellent service personnalisé exquis étant donné que le 26 décembre, tout y est fermé. bon et professionnel
💬 Très satisfaits par notre séjour à Dimora dei Templi, bien situé pour visiter la vallée des temples et à proximité de très bons restaurants. Merci également à Francesca pour la qualité des petits déjeuners et sa gentillesse !
💬 Excellents produits sans gluten ! Du pain frais tous les jours, des focaccias, des pizzas et de délicieux desserts. Les produits sans gluten sont bien séparés du reste (vitrine séparée) et les propriétaires sont toujours courtois et serviables. Chaque fois que je vais à Spolète, je m'arrête toujours et recommande cet endroit à tous les coeliaques que je connais ! Une véritable référence
💬 Nous avons pris l'apéritif ici et c'était tout simplement incroyable ! Merci Stefano pour le meilleur service!
💬 L'accueil chaleureux en toute simplicité qui vous sera réservé vous surprendra agréablement, ainsi que la gentillesse et la disponibilité de celle qui est la proprietaire des lieux. L'endroit est superbe : un palace admirable où l'on se prendrait pour une star avec une vue sur la mer et le port, imprenable. Les génois sont très avenant et toujours disposés à vous renseigner et cela rend le séjour d'autant plus agréable que l'on éprouve des regrets à faire ses valises le jour du départ . Il est indispensable de visiter nombre des églises et palais de Gênes gardiennes et gardiens de véritables trésors de l'art où de très nombreux grands maîtres ont excellé ne cessant de nous émerveiller.
💬 La douche pour un femme pas pratique il manque une douchette, très bruyant,et beaucoup de lumière extérieur dans la chambre.
💬 Il n y a Pas de pizza sans gluten. Mais la cuisine à tb adapté le menu 😉
💬 je