Les avis
Le 16/03/2022 à 17:03
Tout était SUPER... fortement recommandé ❗👍👍👍👍👍
💬 Le kebab est de bonne qualité, assez moyen, cependant le service laisse à désirer. Absence totale de courtoisie, le personnel semble inutile et interagit à peine avec les clients.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Niveau Sensei
💬 Accueil excellent ! Repas avec beaucoup de saveur 👌💯 Tout étais parfait Serveuse tres gentille :-)
💬 Dîner et spectacle de danse orientale, tous fantastiques. Excellente cuisine et ambiance des mille et une nuits. Maryam et Samira des hôtes charmants.
💬 Excellentes pizzas, à ne pas manquer !
💬 Le top super bien reçu , très gentil , très commerçant , et pour rien gâché le patron fait très bien à manger. Nous avons eu l impressions que l on se connaissait depuis toujour . LE TOP
💬 Haut
💬 Très sympathique et très bon accueil
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit au B&B Maison Porta Luce et j'ai découvert un environnement chaleureux, familier, délicat et plein de goût. Un accueil jamais connu dans aucune autre structure similaire et une très grande attention portée aux personnes et à leur bien-être. Les chambres sont belles, une propreté irréprochable et un énorme souci du détail qui font des chambres des petites suites princières. Un beau et très rare jardin à trouver dans une structure située en centre ville. Hautement recommandé.
💬 Nous y avons passé une nuit sur le trajet des vacances. Accueil très agréable et petit déjeuner complet ! Chambre complète avec sa salle de bain privée (lavabo, douche et WC) et climatisation. Nous recommandons.