📌 Via Gorizia, 36, 20021 Baranzate - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 13:43
Endroit confortable personnel sympathique nourriture moyenne pratique pour ceux qui sont à Galeazzi (à emporter)
Le 24/01/2023 à 10:07
Meilleure pizzeria de la région, très bons prix et qualité inégalée. merci et continuez comme ça !
Le 23/11/2022 à 15:10
Pizza très moelleuse, de grande qualité. Très bien.
Le 07/11/2022 à 19:21
Service de livraison à domicile même en gare, bravo, prix très abordable !!!
Le 09/01/2022 à 17:24
Restaurant spacieux et propre, personnel très sympathique. Ils pimentent la viande d'une manière particulière et préparent également leurs propres sauces. Hautement recommandé!
Le 17/11/2019 à 21:28
Maintient un niveau élevé, un personnel sympathique, de la bonne nourriture et des prix équitables
Le 03/10/2019 à 14:34
Optimal
Le 13/07/2019 à 04:14
Bons sandwichs
Le 27/08/2018 à 17:46
Optimal
Le 06/05/2018 à 20:22
Oui, mange bien
💬 Gérant très gentil et organisé et rapide pour vous servir des sandwichs d'un excellent rapport qualité prix je le recommande.
💬 Je suis allé dans ce restaurant deux fois jusqu'à présent et je peux donc confirmer que c'est l'un des meilleurs restaurants de sushi que je connaisse. Chaque plat montre combien d'attention est portée, tant à la qualité des matières premières qu'à la préparation et au dressage des plats. J'ai trouvé les ramen, les différentes entrées excellentes et surtout les combinaisons avec la battle mozzarella intéressantes, alliant un excellent produit local à une cuisine orientale exotique. Je recommande vivement le restaurant à tout le monde : je suis sûr que vous en repartirez satisfaits.
💬 Incroyable très beau cadre, on a très mangé et le personnel au top. De plus les prix sont très abordables. (Par contre pensez à réserver avant)
💬 Hôtel restaurant au milieu des collines de Cinciano. La nourriture est à la fois rustique et bien préparée. Très bon steak florentin. La gaieté et la gentillesse de Monica nous ont fait apprécier encore plus le repas. Hautement recommandé!
💬 Nourriture exquise
💬
💬 Quelle expérience incroyable et belle. La nourriture était incroyable et le service également exceptionnel. Nous avions un tartare de bœuf brûlé et du thon aux noix en entrée, ce qui était déjà à couper le souffle. La poitrine de porc ainsi que le bar comme plat principal étaient tous deux super doux, précis et tout simplement WOW ! Le service était plus que parfait, nous n'avons jamais attendu longtemps pour quelque chose, ils nous surveillaient toujours (mais pas trop). Tant mieux !) et leur mokka et leur grappa sont également fortement recommandées. La seule chose que je n’aime pas, c’est que nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de revenir une deuxième fois lors de notre voyage cette fois-ci. Fortement recommandé, si vous êtes dans la région, vous ne devriez pas manquer cet endroit ! Allez-y, souriez, profitez-en et laissez un pourboire généreux !
💬 Je suis un golfeur professionnel et en 49 ans de golf, je n'ai jamais connu un meilleur complexe que Verdura. Je viens de rentrer de 2 semaines de golf là-bas et je n'ai pas assez de bonnes choses à dire sur le complexe, les parcours, le soutien du personnel et la gentillesse que j'y ai vécu. J'ai déjà prévu d'y retourner en octobre et au printemps pour encore 6 à 8 semaines car je peux être sûr que j'aurai des clients satisfaits lorsque j'y baserai mes voyages de golf. L'équipe du golf a été incroyablement accueillante et solidaire, Alessandro, le directeur, s'assurant que tout fonctionne comme prévu et Tom et Odin, l'équipe professionnelle, font un travail fantastique en motivant et en éduquant les clients du complexe. 4,7 est loin d’être une note suffisamment élevée pour le Verdura Resort, c’est la meilleure qui soit.
💬 Un très bon accueille. Propre et spacieux. 3-4 km de la mer.
💬 Meilleure pizzeria avec un bon prix et une vue parfaite, vous pouvez vous asseoir et déguster votre pizza en regardant la mer. La nourriture est excellente, je vous suggère d'aller la tester.