Les avis
💬 Très bel endroit, une véritable expérience locale ! Le service était très bon! Les pâtes et les pizzas étaient vraiment délicieuses ! Ils ont également servi de savoureux apéritifs avant le plat principal : du pain semblable à une pizza avec une sauce tomate ultrasavoureuse. La nourriture est arrivée rapidement et très bien : les pizzas et les pâtes nous ont été apportées exactement au même moment et les deux étaient bien chaudes ! Hautement recommandé!
💬 Tout était excellent : les gérants Maria Grazia et Claudio - très gentils et très serviables -, la chambre impeccable, l'excellent petit déjeuner et l'emplacement idéal à Spinea (à seulement 10 minutes à pied de la gare). Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Nourriture délicieuse 😋 et ambiance agréable
💬 Vous leur envoyez une proposition de groupe - 5 disques, tournée européenne, 1 million de vues - et ils vous répondent qu'ils ne jouent que du metal. Précisons que nous sommes un groupe de metal simplement avec une setlist acoustique. Et ils disparaissent, et vu la gaffe quand on les recontacte ils disent qu'ils ne sont pas intéressés sans avoir écouté une demi-note, considérant que l'ensemble de leur liste ne comprend que des groupes beaucoup plus petits que le nôtre.
💬 Excellent restaurant pour un déjeuner ou un dîner ou un événement spécial. Nous emmenons toujours ici nos invités de l'extérieur de la ville et avons donc décidé que ce serait l'endroit idéal pour une fête de famille. Ils ont fait un travail EXCEPTIONNEL avec tout, de la table à la nourriture, en passant par le service et l'ambiance.
💬 Nous avons eu la malchance d'être placés à une table pour huit personnes, alors que nous avions réservé. Alors que nous mangions notre plat l'un des serveurs, pensant que nous ne parlions pas italien, a dit à son collègue qu'il fallait nous déplacer et de faire passer cela comme faveur. Nous avons bu deux cafés et avant que nous ayons fini, l'addition était sur la table...rien de dramatique en soi, mais avoir quatre serveurs autour de la table qui vous mettent la pression n'est pas agréable et arriver à 20h pour se faire "jeter" à 20h40, ce n'est pas ce que j'entends par "un bon service". En tant que restaurant d'urgence, ça va.
💬 Excellent hôtel avec un personnel ultra accueillant et toujours aux petits soins pour nous. Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité/prix. Chambre tres propre. Franchement un superbe établissement à découvrir
💬 très bonne cuisine service parfait à 19h45 ambiance feutrée, plus bruyante dès 21h
💬
💬 Très bon hôtel ! Les propriétaires sont très polis et toujours prêts à vous aider ! Bon petit déjeuner, ce qui est la norme pour les hôtels de cette classe. Fille très sympathique et douce à la réception ! Un petit parking sur place est un plus indéniable, cependant le stationnement est payant (mais peu coûteux - 5 euros la nuit). L'emplacement est également bon - très proche de la mer. Conclusion : un très bon hôtel !