Restaurant 🇮🇹

Il Deltaplano Avis

📌 Località Crociara, 01010 Vejano - Italie

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Il Deltaplano à Vejano

Les avis

Les dernier avis sur Il Deltaplano à Vejano

Alessia.u

Le 21/01/2024 à 03:02

5 / 5

Cristian et Marzia, deux personnes vraiment spéciales, ont organisé pour nous un 60ème anniversaire sans aucun défaut, tout était parfait de la nourriture à l'organisation. Merci merci merci.

Gian.u

Le 29/12/2023 à 23:31

4 / 5

Restaurant pas facile à trouver, nous étions 4. Quant à la nourriture, bonne, excellent service, prix moyens.

Alessandro.o

Le 29/12/2023 à 16:37

5 / 5

Très bonne nourriture, portions généreuses, personnel sympathique. Le seul point sensible est l'attente entre un repas et un autre.

francesca.i

Le 07/11/2023 à 12:52

5 / 5

Nous sommes allés dîner entre amis dans ce restaurant. Très bonne carte de poisson. Essayez les exceptionnels gnochettis de moules et pecorino

Patrizia.a

Le 29/06/2023 à 16:45

5 / 5

Les entrées de fruits de mer toujours délicieuses ! Des pizzas super assaisonnées et une pâte excellente avec la bonne épaisseur ! Service impeccable et attentionné ! Bravo à tous

Virgilio.u

Le 07/05/2023 à 17:57

3 / 5

Les gens sont amicaux et serviables. Le service est rapide. La qualité de la nourriture n'est pas satisfaisante. Même le lieu pourrait être plus attrayant étant donné qu’il se trouve à l’intérieur d’une surface de l’armée de l’air.

Suhana.u

Le 01/05/2023 à 04:49

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 et ambiance agréable

Luca.X

Le 06/04/2023 à 09:59

3 / 5

Endroit aéré, beaucoup de bonne volonté du personnel en salle mais beaucoup à améliorer. Pas d'entrée mémorable, des entrées avec 2 idées originales appréciables mais pas toujours bien exécutées, les quelques seconds plats suivis étaient bons.

Leonardo.r

Le 19/03/2023 à 19:17

5 / 5

Super Noël 2023 !

blokko.r

Le 15/08/2022 à 22:11

5 / 5

Endroit original dans un très bel endroit. Personnel attentionné et gentil. Cuisine simple mais bien préparée. Juste rapport qualité/prix. Recommandé pour le déjeuner afin de passer une bonne journée.

BARBARA.E

Le 26/06/2022 à 19:00

5 / 5

Excellent restaurant. Personnel sympathique et serviable. Plats délicieux et de qualité.

Filippo.e

Le 16/05/2022 à 10:58

5 / 5

En plus de vous mettre à l'aise, j'ai trouvé la cuisine à base de poisson très bonne... bravo

Alessio.c

Le 24/04/2022 à 07:21

5 / 5

J'ai déjeuné à base de poisson, tout était excellent.

Giuseppe.u

Le 14/03/2022 à 08:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et bel endroit. ça vaut la peine d'y aller

luigi.u

Le 24/02/2022 à 19:31

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

  • 🏪 Un Punto Macrobiotico (9 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus saine et de la plus haute qualité que vous puissiez trouver dans les Abruzzes ! Et il n'y a pas à discuter... Merci à Claudia et Gabriel qui tiennent bon et restent ouverts ! Ici dans les Abruzzes, vous êtes le point de référence pour tous les autres restaurants qui traitent la nourriture comme une marchandise et non comme une nourriture pour le corps ni même pour l'esprit comme vous le faites chez lu svecciatore ! Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Momfaby Mangia, Vivi, Ama (175 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe moment au Momfaby, le personnel était très attentionné et agréable, et ont pu nous aider en anglais quand nous ne comprenions pas tout. Les plats sont savoureux et bien présentés.


  • 🏪 Bar del Corso (90 Avis)

  • 💬 recommandé


  • 🏪 Ristorante pizzeria Il Console dei f.lli Allegra (606 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nous nous sommes arrêtés par hasard et ne l'avons pas regretté.Et puis nous n'avons pas eu la flemme de venir ici spécialement d'Abano Terme plusieurs fois. Meilleures pâtes aux fruits de mer, desserts merveilleux, bonne sélection de vins et de bières. Ces gars-là ont reçu un prix de leur PIZZA TROTHY national et ils le méritent clairement ! Andrea travaille dans la salle : bon anglais, agréable à discuter, ses recommandations sur les plats, le vin et la bière sont impeccables ! Et ne vous laissez pas tromper par la salle à moitié vide à votre arrivée (nous n'étions là qu'en semaine) : sachez que la nourriture et le service seront au même niveau : ce fut le meilleur restaurant de notre voyage ! Nous reviendrons certainement. Merci les gars! Victor.


  • 🏪 Pizza Flash - Pizzeria da Asporto (213 Avis)

  • 💬 Super pizza. Une grande variété de garnitures, vous pouvez l'ajuster vous-même si vous n'aimez pas quelque chose dans la garniture. Ils le font tout de suite et très rapidement. Et dès la sortie du four, ils l'ont mis dans une boîte. On peut y manger des pizzas sur place, il y a plusieurs tables dans la cour. Les boissons comprennent du thé, du café, de la bière et des sodas.


  • 🏪 Cristallo (26 Avis)

  • 💬 Super bien placé dans Courmayeur ! Petit déjeuné classique mais efficace. La chambres était spacieuse. La douche était pas terrible en revanche


  • 🏪 Ristorante Albergo Motta di Gaibotti Monia (638 Avis)

  • 💬 La cuisine est simple, les assiettes sont très bien présentées. C'est frais est très copieux. Les déserts sont succulent. Le service est très bien. J'y ai passé une très belle soirée. Merci au chef et à son équipe. Je vous recommande ce restaurant authentique et succulent.


  • 🏪 Hotel Mignon (57 Avis)

  • 💬 Hôtel à fuir absolument. Accueil catastrophique car: ils demandent les passeports avant de donner le prix, la réceptionniste parle avec ses collègues pendant le check in, il y a un chien non dressé (qui aboie) au comptoir. Après la réservation, on a été conduit vers un autre immeuble d'à côté, soi disant c'était le b&b de la réceptionniste (alors que l'hôtel n'était pas plein. Sûrement un moyen pour nous faire payer plus cher car nous avons déboursé 70€). La chambre n'avait pas de papier toilette. Nous avons exigé le remboursement intégral, ce qu'ils ont accordé.


  • 🏪 Restaurant Il Bettolino (765 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner improvisé, salade de poulpe et tartare de thon frais et savoureux, service professionnel et aimable, terrasse ombragée et fraîche malgré la canicule. Un bon moment de plaisir.


  • 🏪 Albergo I 5 Pioppi (113 Avis)

  • 💬 D'accord