Les avis
Le 28/04/2024 à 12:24
Tout était excellent : les gérants Maria Grazia et Claudio - très gentils et très serviables -, la chambre impeccable, l'excellent petit déjeuner et l'emplacement idéal à Spinea (à seulement 10 minutes à pied de la gare). Je voudrais définitivement encore rester ici!
Le 24/05/2019 à 14:04
Un accueil impeccable, comme en famille. Le petit déjeuner est un vrai délice avec les douceurs préparées par la très gentille Maria G. et l'excellent pain fait maison en plus de tout le reste. Nous avons reçu des informations très détaillées sur les moyens de transport, les sites touristiques, les endroits où manger et tout ce qui est utile. Je reviendrai certainement
Le 13/04/2019 à 18:49
Excellent!!!
Le 05/03/2019 à 21:01
B&B confortable, propriétaires sympathiques. Un point fort était le pain fait maison et le petit déjeuner copieux. Possibilité de se garer sous la maison, trouver une place.
Le 03/02/2019 à 18:33
Super!
Le 05/01/2018 à 17:39
Loin de la confusion, les propriétaires sont splendides et ont tout meublé avec goût
Le 10/05/2017 à 09:24
Je remercie les propriétaires Maria et Claudio pour leur disponibilité, leur courtoisie et leur professionnalisme qui ont rendu mon séjour inoubliable, emplacement stratégique, qualité garantie et propreté irréprochable, je le recommande absolument et si jamais je retourne à Venise je serai ravi de vous rendre visite ! !!
Le 01/05/2017 à 13:46
Propriétaires super serviables, très généreux en informations. A notre arrivée, on nous a donné des cartes et toutes les informations pour rejoindre Venise, les endroits à visiter et où manger. Il n'y a aucun problème pour trouver un parking dans le quartier. Gare à 7 minutes à pied, train toutes les demi-heures. Petit déjeuner très copieux. Deux jours fantastiques et les enfants étaient extrêmement heureux.
💬 La beauté et le confort sont très importants. Super endroit. Rapport qualité-prix 👍 Pas besoin de bien-être ni de piscine.
💬 Nous ne connaissions pas cette marque, mais l'excellente publicité sur les différents sites nous a intrigués et même si Sushi Daily à Battipaglia se trouve à quelques kilomètres d'Eboli nous avons décidé de l'essayer. La première fois que nous sommes allés directement chez Sushi pour réserver, le personnel était courtois et nous avons tout de suite remarqué la précision dans la préparation des plateaux avec une bonne qualité dans l'emballage des aliments. Une fois que nous avons reçu le menu avec les différents plats et combinaisons, nous commandons par téléphone et récupérons à l'heure convenue. Une belle réalité à vivre.
💬 La gentillesse, la disponibilité et la courtoisie des propriétaires sont les principaux éléments qui représentent ce Bar. Les standards de qualité le différencient du Bar classique : vous pourrez commencer la journée avec un excellent cappuccino accompagné d'un savoureux croissant ou d'un beignet farci, que vous pourrez choisir parmi la vaste disponibilité de saveurs. Continuez avec un méga sandwich et des frites, également disponibles en diverses garnitures. Large choix d'apéritifs et de cocktails. Tout est bien entretenu et présenté avec une excellente qualité et propreté. Petit endroit avec un excellent service, vraiment recommandé.
💬 A quelques kilomètres de Foggia se trouve cette belle réalité. Immergé dans la nature, dans une oasis de fraîcheur en été, vous pourrez dîner avec de la bonne musique en fond sonore. Le restaurant propose des plats classiques revisités. Entrées, premier et deuxième plats. Les vins proposés sont ceux de la société Elda et je dois dire qu'ils sont bons. Nous avons bien dîné et bien bu. Service professionnel.
💬 J'ai passé une semaine très agréable en septembre au B&B Fronte al Museo à Moliterno. Environnement exquis, élégant, confortable et soigné. Un merci spécial au propriétaire, M. Francesco et sa famille qui, avec leur courtoisie et leur serviabilité, ont rendu mon court séjour vraiment très agréable. À la prochaine. Gianni Marchesani (Rome).
💬 Structure enchanteresse et service impeccable, hôtes très gentils et appartement avec tout le confort possible. L'emplacement est excellent, à quelques centaines de mètres du centre, le quartier est bien desservi. Informé
💬 Les murs ne sont même pas en plaques de plâtre.... Leurs murs sont en carton. Vous pouvez même entendre des chuchotements dans les pièces voisines. Matelas inconfortables, oreillers, lourdes couvertures froides. Mauvais petit déjeuner.
💬 Super endroit et super hôte! Nous avons visité la région avec notre famille (2 jeunes enfants et un chien) et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'expérience globale ! Vue à couper le souffle, agréable et calme dans un quartier très toscan mais suffisamment proche d'une ville avec commerces pour obtenir tout ce dont nous avions besoin. La maison a tout pour plaire et l'expérience d'enregistrement et de départ a été impeccable. Nous reviendrons Je ne peux pas en recommander assez!
💬 Une expérience fantastique de service, de nourriture et de vin authentiques ! Les tortellini con Crema di Parmigiano et Aceto Balsamico étaient les meilleurs !! Super produit !!
💬 Je dois dire que ma famille et moi avons passé un très mauvais moment à l'intérieur de ce bar-pâtisserie : l'endroit était très délabré, sale, avec les détritus à l'extérieur des poubelles devant et surtout avec des espaces peu utilisés, concernant les détritus cependant là' Il faut dire qu'on s'en est aperçu plus tard. Le café au lait que nous avons commandé nous a déçus, car le café ne semblait pas être préparé sur place, nous nous sommes alors rendu compte qu'il était déjà passé et qu'il se trouvait à l'intérieur d'une bouteille. De plus, nous lui avons demandé à chaud, nous l'avons répété, mais il n'y a eu aucune aide. La seule chose que cet endroit sauve, ce sont les croissants, mais ils n'étaient pas terribles. L'environnement de cet endroit ne nous a pas fait sentir les bienvenus et nous étions tristes de commencer la journée avec un mauvais petit-déjeuner. Je tiens à préciser que nous n'avons pas bu le café latte, mais en honnêtes gens que nous sommes, nous l'avons payé. Nous n'y retournerons certainement jamais, car un bar doit être tenu par des gens qui veulent travailler, nous ne pensions pas que ce soit le cas. C'est dommage car le lieu est proche de la gare et pourrait être bien mieux utilisé, désolé