📌 Via Martiri della Libertà, 11, 87040 Marano Marchesato - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 20:20
L'endroit est agréable, le service rapide et le personnel sympathique. La nourriture est fantastique, des entrées aux pizzas en passant par les sandwichs. Les pizzas et sandwichs sont énormes et super copieux
Le 23/03/2024 à 07:37
Excellente pizza 🍕
Le 05/11/2023 à 18:13
Emplacement numéro 1
Le 07/09/2023 à 12:31
Bonne
Le 07/08/2023 à 07:58
Pizzeria située entre Marano et Cerisano qui se caractérise par une pizza légère et digeste. Service rapide et professionnel avec des prix inférieurs à la moyenne ! Mention spéciale pour le propriétaire aimable et résolument accessible.
Le 28/07/2023 à 21:44
Excellente pizza et rôtisserie ! Personnel courtois et sympathique, qui aime plaisanter avec le client et le mettre à l'aise. Propriétaires gentils et humbles! Merci pour cette belle expérience. Carmine et Massimiliano et le serveur Pino, numéro un !💕✨
Le 14/07/2023 à 21:42
On y mange bien et c'est un endroit où l'on a le plaisir d'avoir envie de revenir pour pouvoir déguster d'autres spécialités.
Le 07/07/2023 à 21:02
Ils font de délicieuses pizzas et des frites encore meilleures
Le 27/06/2023 à 00:12
Bravo à tous et bonne pizza.
Le 26/06/2023 à 04:52
Excellente pizza, endroit petit mais accueillant. Prix bas, ils proposent également un service de plats à emporter.
Le 24/06/2023 à 10:42
Excellente pizza
Le 29/05/2023 à 16:12
Super pizza et super serveur.
Le 27/05/2023 à 18:09
5 étoiles, c'est trop peu ! Cet endroit fait vraiment de la bonne nourriture ! Des pizzas incroyablement gourmandes, aux entrées vraiment très copieuses et surtout au goût phénoménal ! Je les ai choisis par hasard et maintenant je ne peux plus m'en passer ! Le top du top !!! Ils méritent de la visibilité car en plus de leurs compétences ce sont des gens humbles et super serviables !
Le 08/05/2023 à 16:33
Excellente pizza, personnel sympathique et courtois. Nous avons mangé deux pizzas il y a deux jours avec ma copine qui venait de Florence. Nous n'avons pas mangé sur place, mais le cadre était vraiment magnifique.
Le 12/03/2023 à 08:46
Le bonheur c'est la semoule ❣️ Personnel sympa, sympathique et professionnel avec des produits de qualité ! Super je recommande !
Le 11/03/2023 à 17:25
Excellent endroit, nourriture délicieuse, personnel sympathique et serviable
Le 11/03/2023 à 10:31
Excellente pizza et excellent service
Le 11/01/2023 à 12:58
Pizza délicieuse, personnel poli et attentionné.
Le 10/11/2022 à 17:46
Personnel serviable et courtois, la pâte à pizza est légère et assez digeste
Le 29/10/2022 à 22:17
Excellente qualité de service, compliments au personnel
Le 11/10/2022 à 12:01
Excellent service, produits de bonne qualité
Le 10/10/2022 à 10:43
Excellente pizza, personnel très gentil.
Le 09/09/2022 à 16:40
Je connaissais l'endroit mais pas la nouvelle direction. Nous avons dîné avec qualité et prix
Le 29/08/2022 à 19:41
Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide et avons été très satisfaits. Personnel sympathique et endroit bien entretenu. Coûts très honnêtes!!!!🤩🤩🤩🤩🤩
Le 23/08/2022 à 08:20
Nous avons dîné à cet endroit et nous avons passé un très bon moment. Convivialité, professionnalisme et gentillesse étaient au top, à tel point que nous sommes revenus le lendemain soir. Des matières premières de qualité font certainement la différence. Le premier soir nous avons apprécié les pizzas, que dire sinon excellentes. Levage et cuisson parfaits. Le lendemain soir, entrée composée, bruschetta, focaccia et dessert. Tout est impeccable. Les prix sont également très compétitifs. Nous étions de passage, mais ce sera certainement un arrêt régulier la prochaine fois que nous serons dans la région. Félicitations à tout le personnel et merci pour l'hospitalité reçue.
Le 20/08/2022 à 12:55
Nous avons très bien mangé et nous sommes bien amusés grâce au karaoké et à la compagnie des locaux qui nous ont rejoint.
Le 20/08/2022 à 05:51
Pas mal et très sympathique
Le 16/08/2022 à 20:47
Nous l'avons croisé par hasard, en passant, mais nous sommes vraiment satisfaits Délicieuse pizza et personnel vraiment sympathique et serviable Endroit très sympa, avec possibilité de manger dehors Excellent rapport qualité/prix !
Le 11/08/2022 à 20:01
J'ai passé un très bon moment, j'ai dîné avec toute ma famille et nous avons tous été enchantés par l'excellente pizza, le service à table était courtois et disponible à toutes nos demandes. Le propriétaire Massimiliano est une personne très gentille et gentille.
Le 16/07/2022 à 22:06
Je donne 4 étoiles car le sandwich et les galettes étaient un peu trop salés. Car lorsque je regarde la qualité des autres aliments ainsi que la qualité de la livraison, j'obtiens un score de 100.
Le 25/04/2022 à 20:19
Endroit cosy, super pizza et personnel rustique et très gentil ! Fortement recommandé🔝🔝
Le 26/01/2022 à 19:16
service excellent
Le 27/11/2021 à 19:07
Excellente pizza et boulettes de viande numéro un, le sandwich parle de lui-même
Le 14/11/2021 à 08:27
Pizza trop fine et brûlée. Pas très agréable. Pizza à emporter, j'espère meilleure
Le 31/10/2021 à 20:52
Tout est excellent ! Livraison rapide et ponctuelle et ingrédients de qualité !
Le 31/10/2021 à 20:51
En vacances du Salento à Marano Marchesato pour trouver une excellente pizza, avec des ingrédients typiques et de qualité :-) Gentil et rapide, nous ne pouvions rien demander de mieux pour notre dernière nuit en Calabre !
Le 30/10/2021 à 21:13
La nourriture est excellente, le personnel est poli et très professionnel. La pizza est délicieuse et le propriétaire est très gentil. J'ai également eu le plaisir de tester le service de livraison à domicile... parfait.
Le 12/09/2021 à 06:56
Super pizza et excellent service.
Le 16/08/2021 à 20:37
Délicieuse pizza, personnel sympathique.
Le 10/08/2021 à 19:07
Délicieuse pizza et prix incroyables
Le 26/07/2021 à 11:50
Excellent service, qualité et prix
Le 24/07/2021 à 15:03
Une pizza romaine de très haut niveau
Le 15/07/2021 à 18:15
Tout était super bon, au-delà de nos attentes, nous, les habitants de Brescia, lui attribuons 5 étoiles et des éloges !
Le 29/05/2021 à 18:26
Le tout d'excellente qualité Personnel au top
Le 14/03/2021 à 05:17
Excellente pizzéria
Le 19/08/2020 à 21:13
Excellent accueil, bonne restauration
Le 17/08/2020 à 09:18
Excellente pizza
Le 27/07/2020 à 19:20
Personnel sympathique. Ingrédients de pizza bons et frais. 3 étoiles seulement car les pizzas étaient sans sel, peut-être que ce n'est arrivé que ce soir... Nous reviendrons les essayer avec du sel...
Le 28/01/2020 à 17:51
Endroit petit mais très propre. Personnellement sympathique et gentil et je dirais aussi très rapide. Côté nourriture, l'entrée était bonne, mais les pizzas laissaient un peu à désirer.
Le 14/01/2020 à 17:46
Les pommes de terre sont excellentes
Le 18/12/2019 à 20:12
Excellent.....numéro 1
Le 07/10/2019 à 21:40
Merveilleuse pizza
Le 05/10/2019 à 08:22
Produits d'excellente qualité au km 0 et personnel très gentil
Le 01/10/2019 à 12:12
Excellente pizza
Le 27/07/2019 à 07:01
Super endroit, bonne pizza, personnel qualifié
Le 21/07/2019 à 06:38
Excellente pizzeria, personnel sympathique et ingrédients de première qualité
Le 19/07/2019 à 13:07
Pizza au top, propriétaires accueillants et personnel très gentil.
Le 18/07/2019 à 10:44
Bonne pizza mais attente trop longue
Le 08/07/2019 à 05:54
Nourriture et ambiance incroyables! Tellement de nourriture !
Le 26/06/2019 à 05:09
Pizza bien garnie aux bords croustillants, bière pression bien froide, entrées délicieuses et savoureuses : satisfaction du palais 😋. Environnement familier et accueillant, service rapide et précis.
Le 09/06/2019 à 22:45
Excellente pizza
Le 24/05/2019 à 12:05
Endroit exquis où l'on trouve des pizzas aux céréales savoureuses et légères. Des grillades de première qualité et des pizzas cuites au feu de bois, très savoureuses et digestes. La courtoisie et l'efficacité du personnel priment. Au final, l'addition était tout aussi léger comme la pizza ! Fortement recommandé !
Le 26/04/2019 à 14:06
Des soirées amusantes à chaque fois que j'y suis allé !!! Personnel gentil et chaleureux
Le 26/03/2019 à 22:50
Excellente pizza.
Le 25/03/2019 à 16:26
Excellente pizza et ambiance familiale
Le 19/03/2019 à 22:44
Optimal
Le 19/03/2019 à 18:05
Excellente pizza, personnel très sympathique.
Le 12/03/2019 à 11:21
Endroit propre et agréable, excellentes pizzas, personnel sympathique. Essayer
Le 11/03/2019 à 19:53
Pizza vraiment légère et savoureuse et apéritif riche et authentique. Musique live très engageante et rapidité du personnel et compétence inégalée... à ne pas manquer !!!
Le 15/11/2018 à 15:14
Informé
Le 14/11/2018 à 00:55
Excellente cuisine maison
Le 30/09/2018 à 08:59
Tout va bien
Le 24/09/2018 à 18:04
Excellente pizza, personnel qualifié et prix raisonnables.
Le 09/09/2018 à 08:58
Excellente cuisine de très bonne qualité, service adéquat
Le 06/09/2018 à 19:58
Excellente ambiance... familière et conviviale... Je recommande les pommes de terre, le fromage et le poivre....
Le 20/08/2018 à 16:06
Pizza incroyable, endroit accueillant, prix modérés, je reviendrai certainement
Le 20/08/2018 à 11:25
La pizza est très bonne. Le menu offre de nombreuses possibilités. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement! Bien joué!
Le 19/08/2018 à 18:10
Bel endroit, pizza savoureuse et prix modérés. Nous avons passé un bon moment. Simon
Le 11/08/2018 à 19:13
Très heureux d'avoir trouvé une pizzeria qui offre le goût des ingrédients et la disponibilité courtoise du service à table. Pizza définitivement excellente et surtout digeste. J'y retournerai certainement.
Le 11/08/2018 à 18:52
Pizzeria vraiment spéciale, entrées savoureuses notamment les boulettes d'aubergines, pizza savoureuse et digeste, pratiquement une merveille
Le 03/08/2018 à 22:46
Une des meilleures pizzas de la région. Personnel courtois et accessible. 5 étoiles, absolument !
Le 01/08/2018 à 17:58
Pizza et apéritif exquis. personnel très gentil
Le 04/06/2018 à 13:29
Lieu accueillant, excellente pizza au levain (la pâte aux 5 grains vaut vraiment le détour) et entrée très copieuse. Les produits sont d'excellente qualité !
Le 04/06/2018 à 13:26
Délicieuse pizza et apéritif. L'utilisation de produits de haute qualité est une évidence. Gentillesse, courtoisie. Il faut absolument essayer !
Le 04/06/2018 à 13:15
Je suis déjà allé à cet endroit 3 fois et je pense vraiment que je reviendrai. Le personnel est serviable et gentil. La pizza est tout simplement fantastique (légère mais savoureuse). La pâte à pizza aux céréales est également exceptionnelle. Menu plein de bonté. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/05/2018 à 14:23
Comme l'endroit est toujours plein, j'avais envie d'essayer leur pizza. Assez copieux, bonne levée, excellente cuisson au four à bois (sans charbon de bois fixé en dessous), assaisonnement et garniture qui ne résistent pas à la comparaison qualité/prix. Les photos publiées sur les réseaux sociaux montrent des pizzas bien plus riches qu'en réalité. C'est un peu bruyant dans l'espace devant la salle.
💬 Tout est parfait, emplacement pas aussi proche de la gare qu'il y paraît, mais toujours accessible à pied. Excellent service de réservation depuis leur site Internet, ainsi que l'automatisation pour entrer dans la maison via webapp (appuyez sur le bouton du téléphone et les portes s'ouvrent). L'appartement est divisé en chambres privées avec salle de bain relative. Le séjour des autres clients est imperceptible : nous n'avons entendu aucun bruit. Environnement propre et soigné, Wifi gratuit, lit confortable, serviettes propres et bouilloire avec sachets de thé et tisanes. Seulement deux défauts : • l'ascenseur est fermé à clé avec une clé qui se trouve dans la chambre, sans le savoir nous avons porté nos bagages jusqu'à 4 étages d'escaliers (nous vous recommandons de monter d'abord dans la chambre pour les prendre). On nous a dit qu'ils travaillaient déjà à améliorer cet aspect. • l'absence de bidet dans la salle de bain
💬 Un peu â l'écart du centre de Courmayeur, ce bar calme applique des tarifs plus attractifs que les bars du centre. À l'heure de l'apéritif les verres sont accompagnés d'une belle planche à grignoter, sans impact sur les tarifs (spritz aperol à 6€ par exemple). Personnel sympathique. Je recommande.
💬 Il n'y a pas de menu, demandez toujours lors de la réservation ce qui sera cuisiné. Toujours 2 premiers plats, 2 seconds plats et le gâteau final. Si vous aimez le chèvre rôti, allez-y même juste pour ça. Pour dépenser plus de 30 euros pièce, il faut faire un trio de tout et boire un hectolitre de vin. Bravo Marisa!
💬 Super restaurant ! Les prix sont plus qu’abordables ! Personnel très gentils mais peut-être pas l’habitude de touristes comme nous. Petit bémol pour la carte des desserts, ils n’en restaient que 2 sur les 5 de bases
💬 Pour nous qui sommes arrivés de Milan, le nom de ce lieu splendide est tout à fait approprié. Un calme inhabituel, pour nous. Connie et Gianfranco nous ont accueillis comme si nous étions une famille. La chambre était chaleureuse et meublée avec goût. Environnements agréables et propres. Le petit déjeuner était délicieux avec des spécialités préparées localement par Connie. Le tout immergé dans un paradis habité par des poules blondes et des oies sympathiques. Félicitations ! Je le recommande fortement! Enzo, Patricia et Claudio
💬 Je recommande ce logement pour l accueil,la gentillesse des hôtes. La propreté de la chambre.
💬 Des vacances parfaites grâce avant tout à la qualité de cet hébergement qui n'a que des avantages dans tout ce qu'il propose. Propreté, confort, courtoisie, précision, espace de stationnement fantastique au centre à 5 minutes de la mer... que dire de plus ? Revenir!!
💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café. La nourriture est très bonne et pas chère. Excellent pour les déjeuners d'affaires. Accueillante
💬 Propriétaires sympas, excellent petit déjeuner, je le recommande
💬 Un bon lieu! L'intérieur correspond tout à fait au nom, des écrans géants pour les amateurs de sport, une salle spacieuse avec un grand choix de sièges ! Quand vous vous mettez à table, ils vous apportent des noix, il y a un menu en anglais ! Les steaks ne sont pas gros 180-200 g, mais cuits correctement, savoureux, (Santa Fe Steak - 16,80€) la cuisson est à souhait, le poulet frit est délicieux, grande portion, (11,90€) légèrement épicé ! Dessert - glace avec divers additifs chocolatés - très savoureux, grande portion, correspondant au prix de 5 €, grand choix de bière pression, burgers, snacks à la bière ! Les toilettes sont propres, il y en a un séparé pour les handicapés ! Le service est rapide, malgré une salle pleine. Bel endroit, je le recommande à tout le monde !