Restaurant 🇮🇹

Bolla Café&Restaurant Avis

📌 Via della Conciliazione, 9, 20833 Giussano - Italie

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bolla Café&Restaurant à Giussano

Les avis

Les dernier avis sur Bolla Café&Restaurant à Giussano

Andy.i

Le 30/04/2024 à 16:43

3 / 5

Le burger est bon, ce n'est évidemment pas un endroit où c'est le plat principal, mais ils sont savoureux et copieux. Prix ​​évidemment hors norme et maîtrisé comme partout. Je suis désolé pour la pizza, mais à ce prix-là, vous ne pouvez pas servir des pâtes filandreuses à la place de la mozzarella. Je le mange au même prix dans les restaurants (non locaux) où ils utilisent des tomates fior di latte et San Marzano

Fabio.r

Le 16/02/2024 à 07:30

3 / 5

En tant que restaurant, pizzeria c'est impeccable, en tant que bar c'est horrible, la zone devant les piscines est toujours bondée, il fait une chaleur suffocante, ils ne font pas de service à table et la musique semble être mise pour faire peur les gens en raison de sa qualité et de son volume. Restaurant-bar recommandé no.

Simone.i

Le 05/02/2024 à 16:03

5 / 5

Bar-restaurant très accueillant, cadre agréable et propre, spacieux et chaleureux en hiver. Très grand parking pratique. Direction attentionnée et personnel jeune et serviable pour une soirée entre amis dédiée à la bonne chère. La cuisine est excellente et la pizza est également excellente. Je recommande définitivement.

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 05/02/2024 à 16:03 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°2 de l'avis de Simone.i fait le 05/02/2024 à 16:03 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°3 de l'avis de Simone.i fait le 05/02/2024 à 16:03 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°4 de l'avis de Simone.i fait le 05/02/2024 à 16:03 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°5 de l'avis de Simone.i fait le 05/02/2024 à 16:03 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°6 de l'avis de Simone.i fait le 05/02/2024 à 16:03 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°7 de l'avis de Simone.i fait le 05/02/2024 à 16:03 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Giuseppina.e

Le 18/12/2023 à 15:31

4 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique. Pizza lourde avec une pâte qui ressemble à des pizzas surgelées du supermarché mais les ingrédients sont bons, on la mange si on a très faim comme moi hier soir...

noemi.o

Le 12/12/2023 à 14:56

3 / 5

J'ai pris le trio romain. Je dois dire que la gricia était très, très bonne, dans le cacio e pepe j'aurais peut-être aimé plus de poivre car il était pratiquement absent et la matriciana était une petite déception. Le bacon était très bon et bien cuit mais la sauce m'a semblé comme si elle avait été mise à la fin. Dans l'ensemble j'ai bien mangé et le prix est de 16€ par personne puisque c'est un plat minimum pour deux, les portions sont également excellentes quand même, sortez le ventre plein

Photo n°1 de l'avis de noemi.o fait le 12/12/2023 à 14:56 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Jessica.a

Le 26/08/2023 à 21:24

5 / 5

J'ai dîné avec ma famille et nous avons passé un bon moment grâce à la courtoisie du personnel et aux propositions du menu. Nous étions 9, adultes et enfants, et nos attentes ont été pleinement satisfaites. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 26/08/2023 à 21:24 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°2 de l'avis de Jessica.a fait le 26/08/2023 à 21:24 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°3 de l'avis de Jessica.a fait le 26/08/2023 à 21:24 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Annalisa.i

Le 25/07/2023 à 13:14

5 / 5

Endroit simple mais très bien entretenu. Excellente qualité de la nourriture. Service rapide. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

Giulia.i

Le 23/07/2023 à 15:39

1 / 5

Chaque fois que vous leur demandez quelque chose, ils ne l'ont jamais, malgré cela, ils laissent des pancartes avec des choses écrites dessus qui, à la fin, ne sont jamais là.

Massimo.i

Le 01/06/2023 à 10:52

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel excellent, très gentil, super recommandé.......

exspidy19.t

Le 13/05/2023 à 19:50

4 / 5

Bulle et un excellent restaurant Le personnel attentionné et gentil Nourriture excellente et de haute qualité Très large carte : 1, 2 entrées, viandes, poissons, sandwichs, plats végétariens et bien plus encore. Emplacement très moderne et spacieux avec grand jardin Le seul défaut est la salle de bain : -pas très propre, dans mon cas trouvé sans savon, chasse d'eau et sèche main défectueux. Apparaître le défaut du lapin dans la salle de bain du restaurant à tout le monde Fantastique pour passer des soirées entre amis..

Irina.e

Le 29/01/2023 à 10:19

5 / 5

Agréable soirée entre amis. Restaurant cosy et élégant. Personnel sympa et sympathique. Très bonne nourriture et large choix au menu. Le stationnement à l'intérieur de la structure est très pratique. 👍

Photo n°1 de l'avis de Irina.e fait le 29/01/2023 à 10:19 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°2 de l'avis de Irina.e fait le 29/01/2023 à 10:19 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°3 de l'avis de Irina.e fait le 29/01/2023 à 10:19 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Massimo..

Le 29/01/2023 à 10:16

4 / 5

Restaurant sympa, élégant et spacieux. Personnel ponctuel et gentil. Bons plats et prix corrects. Le stationnement à l'intérieur de la structure est vraiment pratique

Barbara.i

Le 10/12/2022 à 01:16

5 / 5

BEL ENVIRONNEMENT TRÈS BONNE NOURRITURE, DIRECTEUR 🔝 EXCELLENT PERSONNEL. ÊTRE SUPERBE A RETOURNER..MERCI POUR TOUT..🥂🥰

Photo n°1 de l'avis de Barbara.i fait le 10/12/2022 à 01:16 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°2 de l'avis de Barbara.i fait le 10/12/2022 à 01:16 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Beatrice.a

Le 22/11/2022 à 21:02

4 / 5

Un restaurant sympa, l'intérieur est très agréable et l'extérieur côté piscine. On mange surtout du poisson et c'est bon. Ils font aussi des pizzas. Personnel sympathique.

Pietro.o

Le 07/10/2022 à 19:52

4 / 5

Place à l'intérieur d'un centre sportif, au calme pour passer un dîner entre amis. Pizzeria décente

Photo n°1 de l'avis de Pietro.o fait le 07/10/2022 à 19:52 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°2 de l'avis de Pietro.o fait le 07/10/2022 à 19:52 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Kath.i

Le 21/08/2022 à 06:35

4 / 5

Super restaurant ! Les prix sont plus qu’abordables ! Personnel très gentils mais peut-être pas l’habitude de touristes comme nous. Petit bémol pour la carte des desserts, ils n’en restaient que 2 sur les 5 de bases

Luigi.l

Le 31/07/2022 à 11:51

1 / 5

Personnel horrible, prix très élevés et nourriture de mauvaise qualité

Federico.o

Le 17/03/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent endroit pour passer une pause déjeuner de travail, très rapide dans le service des plats, ils proposent des plats différents chaque jour, ce qui est très bienvenu. Personnel très réactif et toujours prêt, bravo

pagno.e

Le 23/10/2021 à 10:52

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, une cuisine et un service excellents et des plats présentés avec soin. Un endroit absolument à recommander.

Salvatore.r

Le 21/10/2021 à 19:49

5 / 5

Excellent dîner, excellent service, personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.r fait le 21/10/2021 à 19:49 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.r fait le 21/10/2021 à 19:49 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.r fait le 21/10/2021 à 19:49 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.r fait le 21/10/2021 à 19:49 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.r fait le 21/10/2021 à 19:49 sur le  Bolla Café&Restaurant à Giussano
Gabriele.o

Le 19/10/2021 à 13:59

4 / 5

Un nouveau lieu dans notre Brianza... Essayer

Mago.a

Le 05/09/2021 à 08:12

5 / 5

Optimale ! Tout est parfait !

Marco.

Le 24/08/2021 à 14:59

5 / 5

Lieu découvert par hasard sur la fourchette, c'est un peu caché, peu visible, mais je dois dire agréablement surpris, plats abondants d'un restaurant moyen/haut de gamme, il a une partie extérieure très utile, service impeccable, également au niveau de temps d'attente, définitivement recommandé et nous reviendrons

Gabriele.e

Le 11/08/2021 à 20:23

4 / 5

Nouveau lieu, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Grand espace extérieur donnant sur la piscine. Bonne nourriture et prix raisonnables. Il n'y a pas beaucoup de choix de menu mais les matières premières sont fraîches. Informé.

alessandro.u

Le 27/05/2021 à 11:52

4 / 5

Je dirais que tout est bon pour une pause déjeuner

simone.a

Le 25/10/2020 à 07:18

5 / 5

Une excellente découverte ! Nouveau restaurant, ouvert depuis janvier, ambiance très caractéristique aussi bien pour les couples que pour les petits groupes d'amis, personnel bien que jeune, attentif, serviable et très poli. Faites attention même aux petites choses, ndlr. ils fournissent du pain dès qu'il n'y en a plus, le propriétaire et les serveurs s'arrêtent souvent à table pour demander si tout va bien... Plats très esthétiques et très savoureux, je dirais que c'était un excellent choix !! Hautement recommandé! Pour le prix que vous payez, excellent rapport qualité/prix !!!

Mirko.

Le 17/10/2020 à 17:18

5 / 5

Lieu sobre, personnel sympathique et attentionné. Plats excellents. Délais et prix adéquats. mesures covid respectées.

Erica.

Le 16/06/2020 à 05:23

5 / 5

Essayer. Endroit rénové : excellent aussi bien pour le déjeuner (carte toujours variée) que pour une pizza le soir. Grand espace extérieur.

  • 🏪 Stella d'Italia (133 Avis)

  • 💬 J'adore la brioche chaude et croustillante 🥐


  • 🏪 Raphaëlle Relais (17 Avis)

  • 💬 les propriétaires étaient vraiment deux personnes très gentilles, j'ai réservé pour ma mère dans un délai très court et face à ses difficultés, ils se sont révélés être deux personnes très serviables et hospitalières. Ma mère garde un bon souvenir de son séjour dans la propriété et des propriétaires qui la gèrent. Je vous remercie également au nom de ma mère.


  • 🏪 B&B Dolce Caraglio (89 Avis)

  • 💬 C'était un plaisir d'y séjourner. Matteo et ses parents sont des gens formidables. On se sent tout de suite comme à la maison. Mobilier ancien <3, emplacement pour voiture ou moto, frigo avec snacks et boissons, chambres très propres et salle de bain propre et refaite à neuf. Vraiment FORTEMENT RECOMMANDÉ et certainement si jamais nous y retournons, nous y retournerons ! Merci :)


  • 🏪 Il Melograno (225 Avis)

  • 💬 Nous visitions Sant'Agata et les trois endroits servent le déjeuner jusque tard. Nous avons trouvé cet endroit sur Internet. Nous avons expérimenté toutes les nuances de la cuisine des Pouilles. Ils nous ont apporté tellement de nourriture que nous nous sommes limités aux entrées seulement, la nourriture est fraîche et variée. Le service est rapide et poli. Nous reviendrons.


  • 🏪 RetroGusto di Roberta Perosillo (81 Avis)

  • 💬 Épicerie typique italienne, qui vend des produits locaux de qualité. Il est possible d’y manger et boite sur place. Je recommande.


  • 🏪 Rotapipla (311 Avis)

  • 💬 Lieu personnel convivial, agréable et confortable, La nourriture était délicieuse. Recommandé.


  • 🏪 Apartment Schubert Peter (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Western House (200 Avis)

  • 💬 Que dire, la perfection. Nous avons commandé deux pizzas à 19h15 pour une livraison à domicile à 20h. A 20h pile le garçon sonne avec les pizzas à la main, on les met sur la table et elles fumaient encore comme si on les mangeait à leur place. Ah j'oubliais, deux super pizzas bien assaisonnées à seulement 19,50 euros (un mirage de nos jours). Félicitations, continuez ainsi pour que la concurrence ne vous voie même pas... Merci pour le merveilleux repas.


  • 🏪 Sushi Daily Roma Tuscolana (2 Avis)

  • 💬 Très bons sushis et toujours frais


  • 🏪 Spacca Napoli (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour passer une soirée sympa.... Les pizzas sont bien farcies, délicieuses et faciles à digérer... On ne peut pas repartir sans goûter les desserts, nous avons pris plusieurs desserts, ils étaient tous très bons, je recommande d'essayer le babà 😋😋, nous avons tous été satisfaits ! L'endroit est très agréable... Le personnel est très gentil et attentif à chaque petit détail... Je suis sûr que nous reviendrons bientôt ! Je recommande !👍