Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Le Corti Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 6/A, 20017 Rho - Italie

4.4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Le Corti à Rho

Les avis

Les dernier avis sur Le Corti à Rho

Patrizia.c

Le 10/03/2024 à 22:10

5 / 5

Courtoisie, convivialité et bons croissants sont indispensables pour bien commencer la journée !

Sara.o

Le 05/06/2023 à 20:32

4 / 5

Un bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café. La nourriture est très bonne et pas chère. Excellent pour les déjeuners d'affaires. Accueillante

Antonino.i

Le 26/05/2023 à 20:17

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Lucia.a

Le 06/04/2023 à 05:39

5 / 5

Accueillant...Gentillesse...Excellent pour un Petit Déjeuner...un apéritif..un café ☕️....!!

Marco.a

Le 07/12/2022 à 20:05

3 / 5

Un bel endroit Nous avons quand même passé un bon moment. Bon service

Giuseppe.i

Le 12/06/2022 à 22:06

5 / 5

Déjeuner d'affaires vraiment une découverte, nourriture excellente et personnel super sympathique et gentil 💣

Marisa.a

Le 28/02/2022 à 12:11

4 / 5

Service rapide. confortable et convivial.

gianpietro.o

Le 19/10/2021 à 10:04

5 / 5

Beau personnel sympathique et bonne nourriture

daniele.r

Le 16/09/2021 à 05:56

5 / 5

Excellente qualité et prix de service honnêtes

Alessio.n

Le 03/09/2021 à 22:43

3 / 5

je ne saurais pas

sandu.i

Le 16/03/2021 à 12:15

5 / 5

D'accord.

Guiver.

Le 25/02/2021 à 13:13

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Michele.r

Le 16/12/2020 à 11:57

4 / 5

Gérants courtois et sympathiques, bon rapport qualité prix

Andrea.a

Le 09/09/2020 à 14:32

4 / 5

On mange bien

Maurizio.

Le 06/08/2020 à 12:01

5 / 5

Excellente pause déjeuner. Cuisine fraîche, personnel attentionné et gentil ! Excellent également pour ceux qui souhaitent manger léger ou suivre un régime pauvre en glucides.

MAURO.A

Le 17/07/2020 à 15:08

4 / 5

Pause déjeuner ok. Menu complet à 10 €, bon et copieux. Même des tables en extérieur à l'ombre d'un platane

Emanuele.a

Le 13/07/2020 à 13:54

4 / 5

Il est né comme BAR puis s'est adapté pendant les horaires centraux (12/15) au service restauration de l'école d'en face et de la multinationale de la rue voisine. La gestion familiale en fait un moment supérieur

Salvatore.o

Le 03/07/2020 à 12:26

4 / 5

Courtoisie et bonne nourriture!

Lino.h

Le 17/11/2019 à 17:42

5 / 5

bon café

Mario.e

Le 22/09/2019 à 05:58

5 / 5

Si vous souhaitez profiter d'un très bon déjeuner à prix fixe. Je recommande un arrêt ici. Nourriture et accueil excellents

Dani.a

Le 30/05/2019 à 19:38

5 / 5

Les 2 frères sont fantastiques...

Stefano.i

Le 26/05/2019 à 11:09

4 / 5

Excellent bar, bons desserts et café aussi

marco.a

Le 21/05/2019 à 12:35

4 / 5

Super endroit pour manger. Personnel gentil et attentionné. Bon rapport qualité prix

Ermes.a

Le 25/01/2019 à 12:01

5 / 5

Idéal pour le déjeuner et le meilleur de la région

Pasquale.h

Le 15/01/2019 à 19:00

5 / 5

excellent café

CAFUNSIC.H

Le 19/12/2018 à 09:11

5 / 5

sobre et accueillant, excellent pour les entretiens d'embauche et les déjeuners !

Fulvio.a

Le 18/12/2018 à 16:44

5 / 5

Excellente cuisine pour un déjeuner d'affaires. Environnement accueillant et excellent rapport qualité-prix. Marilena est mignonne, Pietro un peu moins 😉

Massimo.e

Le 14/06/2018 à 10:14

3 / 5

Bon rapport qualité prix, la MILF est mignonne

Gennaro.i

Le 26/03/2018 à 18:49

5 / 5

Vraiment du bon café !

Gabriel.i

Le 25/03/2018 à 20:22

5 / 5

Optimal

Mercurio.i

Le 20/12/2017 à 07:46

5 / 5

Excellent petit endroit où l'on peut trouver un personnel très sympathique et d'excellents plats à un prix très bas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Luca.s

Le 30/11/2017 à 07:13

5 / 5

Excellent cappuccino et brioche, et pour le déjeuner bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix

daniele.a

Le 26/11/2017 à 08:59

5 / 5

Très bon café

Guido.

Le 25/10/2017 à 12:38

3 / 5

Service très attentionné et plats de bonne qualité avec des prix plus qu'honnêtes

Loredana.i

Le 28/09/2017 à 00:10

5 / 5

Rapide et convivial. Nourriture de bonne qualité pour la pause déjeuner et bon café aussi.

finesttne.8

Le 26/09/2017 à 19:14

5 / 5

Gentil et amical

Marco.o

Le 31/07/2017 à 16:31

5 / 5

Toujours génial !

Franco.e

Le 31/07/2017 à 11:23

5 / 5

Super endroit pour la pause déjeuner. Plats copieux et savoureux. L'amabilité et l'amabilité du personnel font le reste !

bruno.i

Le 25/05/2017 à 16:11

5 / 5

Tout va bien, la dame est gentille. Zucchetti est un fan de l'Inter.... .

Walter.e

Le 04/05/2017 à 11:24

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel incroyable. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix.

Amedeo.i

Le 23/04/2017 à 12:26

5 / 5

On mange très bien. Comme être en famille

Maurizio.a

Le 19/03/2017 à 11:09

3 / 5

Les propriétaires sont très gentils, frais et bonne nourriture

Mario.a

Le 23/01/2017 à 08:55

3 / 5

Bon personnel sympathique pour le café

Antonella.i

Le 20/12/2016 à 22:43

5 / 5

Courtoisie et sourire : le bon accompagnement pour un déjeuner de qualité !

Stefano.i

Le 12/02/2016 à 12:26

5 / 5

Mon point de référence de passage, bon, pas cher et très gentil !!!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Europa (332 Avis)

  • 💬 Pizzeria sans beaucoup de charme, mais j'ai super bien mangé et pour vraiment pas cher...je vous la recommande👍


  • 🏪 Pizzeria Bella Pizza (60 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent en famille ou entre amis. Personnel très poli et accueillant. Le propriétaire vous met tout de suite à l'aise, on se croirait à la maison ! Les pizzas sont toutes délicieuses ; Poulet et friandises exceptionnels. Une perle dans la ville de Sant'Antimo !!! Si je pouvais, je donnerais mille étoiles supplémentaires car tout est parfait ! J'ai lu quelques critiques négatives... dommage que je connaisse un mot pour vous des "commentateurs" : mais pourquoi dénigrer gratuitement des gens aussi sympathiques et professionnels ?? Hmm.... Cependant, je recommande vivement le restaurant et les plats à emporter.... essayez-le pour le croire !!! ;)


  • 🏪 Casa Betulla (20 Avis)

  • 💬 Excellent !!! nous avons passé un très bon moment ! les gérants sont gentils et très serviables !!! Logement, équipé d'une kitchenette, petit mais confortable et très chaleureux et surtout très propre et, à mon avis, le mobilier était tout simplement magnifique!!!! La maison bénéficie d'une excellente position qui vous permet d'accéder à différents itinéraires et de faire de nombreuses excursions dans les Préalpes de Belluno, immergées dans la verdure et le silence relaxant des montagnes !! On reviendra certainement, Nous remercions infiniment les gérants Simone et Compagna pour l'hospitalité et l'accueil qu'ils nous ont réservé et surtout à notre gros chien Rocky ❤ Giulia et Ariel


  • 🏪 In Vino Veritas (476 Avis)

  • 💬 Je laisse généralement très peu d’avis. Toutefois, il me semblait important de prendre la plume pour décrire l’expérience très sympathique vécue dans ce restaurant. Les plats sont très bons, et la terrasse très agréable, les prix corrects. La cerise sur le gâteau : l’équipe de serveurs très sympa ! Je vous recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Abbazia delle Sorelle (18 Avis)

  • 💬 Logement excellent On recommande vivement et on garde bien l’adresse pour y revenir L’accueil au top Petit déjeuner excellent Chambre grande et propre Coin piscine excellent Rien à dire , que du positif Parking gratuit pour les clients sur place Grand télé Mini frigo dans la chambre Lit énorme Calme


  • 🏪 Da quelli là (202 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable ! Plats exquis et très bien servis. Bel endroit fréquenté par des gens formidables


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Antichi Granai (18 Avis)

  • 💬 Magnifique cadre pour un repas excellent ! Accueil et service chaleureux. Assiette de qualité. Les hôtes sont à l'écoute. Je recommande à 1000%


  • 🏪 Montanelli Cafè (228 Avis)

  • 💬 Bel endroit!


  • 🏪 Il Ritrovo Ristorante (88 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné aujourd'hui pour la première fois et je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Le poisson était délicieux et copieux. Un détail qui fait encore la différence Clerissa la fille de la chambre... une étoile supplémentaire pour sa gentillesse et son amabilité. Pour finir, excellent dessert et limoncello. Je le recommande absolument.


  • 🏪 Apulia Cafe' (39 Avis)

  • 💬 Excellent bar, stratégiquement situé, avec une grande place également pour les camions et autocars, café de qualité, propriétaire très propre, sympathique et professionnel.