📌 Via Bruno Buozzi, 6/A, 20017 Rho - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 22:10
Courtoisie, convivialité et bons croissants sont indispensables pour bien commencer la journée !
Le 05/06/2023 à 20:32
Un bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café. La nourriture est très bonne et pas chère. Excellent pour les déjeuners d'affaires. Accueillante
Le 26/05/2023 à 20:17
Bonne nourriture, bon service
Le 06/04/2023 à 05:39
Accueillant...Gentillesse...Excellent pour un Petit Déjeuner...un apéritif..un café ☕️....!!
Le 07/12/2022 à 20:05
Un bel endroit Nous avons quand même passé un bon moment. Bon service
Le 12/06/2022 à 22:06
Déjeuner d'affaires vraiment une découverte, nourriture excellente et personnel super sympathique et gentil 💣
Le 28/02/2022 à 12:11
Service rapide. confortable et convivial.
Le 19/10/2021 à 10:04
Beau personnel sympathique et bonne nourriture
Le 16/09/2021 à 05:56
Excellente qualité et prix de service honnêtes
Le 03/09/2021 à 22:43
je ne saurais pas
Le 16/03/2021 à 12:15
D'accord.
Le 25/02/2021 à 13:13
Convivialité et bonne cuisine
Le 16/12/2020 à 11:57
Gérants courtois et sympathiques, bon rapport qualité prix
Le 09/09/2020 à 14:32
On mange bien
Le 06/08/2020 à 12:01
Excellente pause déjeuner. Cuisine fraîche, personnel attentionné et gentil ! Excellent également pour ceux qui souhaitent manger léger ou suivre un régime pauvre en glucides.
Le 17/07/2020 à 15:08
Pause déjeuner ok. Menu complet à 10 €, bon et copieux. Même des tables en extérieur à l'ombre d'un platane
Le 13/07/2020 à 13:54
Il est né comme BAR puis s'est adapté pendant les horaires centraux (12/15) au service restauration de l'école d'en face et de la multinationale de la rue voisine. La gestion familiale en fait un moment supérieur
Le 03/07/2020 à 12:26
Courtoisie et bonne nourriture!
Le 17/11/2019 à 17:42
bon café
Le 22/09/2019 à 05:58
Si vous souhaitez profiter d'un très bon déjeuner à prix fixe. Je recommande un arrêt ici. Nourriture et accueil excellents
Le 30/05/2019 à 19:38
Les 2 frères sont fantastiques...
Le 26/05/2019 à 11:09
Excellent bar, bons desserts et café aussi
Le 21/05/2019 à 12:35
Super endroit pour manger. Personnel gentil et attentionné. Bon rapport qualité prix
Le 25/01/2019 à 12:01
Idéal pour le déjeuner et le meilleur de la région
Le 15/01/2019 à 19:00
excellent café
Le 19/12/2018 à 09:11
sobre et accueillant, excellent pour les entretiens d'embauche et les déjeuners !
Le 18/12/2018 à 16:44
Excellente cuisine pour un déjeuner d'affaires. Environnement accueillant et excellent rapport qualité-prix. Marilena est mignonne, Pietro un peu moins 😉
Le 14/06/2018 à 10:14
Bon rapport qualité prix, la MILF est mignonne
Le 26/03/2018 à 18:49
Vraiment du bon café !
Le 25/03/2018 à 20:22
Optimal
Le 20/12/2017 à 07:46
Excellent petit endroit où l'on peut trouver un personnel très sympathique et d'excellents plats à un prix très bas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/11/2017 à 07:13
Excellent cappuccino et brioche, et pour le déjeuner bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix
Le 26/11/2017 à 08:59
Très bon café
Le 25/10/2017 à 12:38
Service très attentionné et plats de bonne qualité avec des prix plus qu'honnêtes
Le 28/09/2017 à 00:10
Rapide et convivial. Nourriture de bonne qualité pour la pause déjeuner et bon café aussi.
Le 26/09/2017 à 19:14
Gentil et amical
Le 31/07/2017 à 16:31
Toujours génial !
Le 31/07/2017 à 11:23
Super endroit pour la pause déjeuner. Plats copieux et savoureux. L'amabilité et l'amabilité du personnel font le reste !
Le 25/05/2017 à 16:11
Tout va bien, la dame est gentille. Zucchetti est un fan de l'Inter.... .
Le 04/05/2017 à 11:24
Très bonne nourriture, personnel incroyable. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/04/2017 à 12:26
On mange très bien. Comme être en famille
Le 19/03/2017 à 11:09
Les propriétaires sont très gentils, frais et bonne nourriture
Le 23/01/2017 à 08:55
Bon personnel sympathique pour le café
Le 20/12/2016 à 22:43
Courtoisie et sourire : le bon accompagnement pour un déjeuner de qualité !
Le 12/02/2016 à 12:26
Mon point de référence de passage, bon, pas cher et très gentil !!!
💬 Pizzeria sans beaucoup de charme, mais j'ai super bien mangé et pour vraiment pas cher...je vous la recommande👍
💬 J'y vais souvent en famille ou entre amis. Personnel très poli et accueillant. Le propriétaire vous met tout de suite à l'aise, on se croirait à la maison ! Les pizzas sont toutes délicieuses ; Poulet et friandises exceptionnels. Une perle dans la ville de Sant'Antimo !!! Si je pouvais, je donnerais mille étoiles supplémentaires car tout est parfait ! J'ai lu quelques critiques négatives... dommage que je connaisse un mot pour vous des "commentateurs" : mais pourquoi dénigrer gratuitement des gens aussi sympathiques et professionnels ?? Hmm.... Cependant, je recommande vivement le restaurant et les plats à emporter.... essayez-le pour le croire !!! ;)
💬 Excellent !!! nous avons passé un très bon moment ! les gérants sont gentils et très serviables !!! Logement, équipé d'une kitchenette, petit mais confortable et très chaleureux et surtout très propre et, à mon avis, le mobilier était tout simplement magnifique!!!! La maison bénéficie d'une excellente position qui vous permet d'accéder à différents itinéraires et de faire de nombreuses excursions dans les Préalpes de Belluno, immergées dans la verdure et le silence relaxant des montagnes !! On reviendra certainement, Nous remercions infiniment les gérants Simone et Compagna pour l'hospitalité et l'accueil qu'ils nous ont réservé et surtout à notre gros chien Rocky ❤ Giulia et Ariel
💬 Je laisse généralement très peu d’avis. Toutefois, il me semblait important de prendre la plume pour décrire l’expérience très sympathique vécue dans ce restaurant. Les plats sont très bons, et la terrasse très agréable, les prix corrects. La cerise sur le gâteau : l’équipe de serveurs très sympa ! Je vous recommande vivement ce restaurant.
💬 Logement excellent On recommande vivement et on garde bien l’adresse pour y revenir L’accueil au top Petit déjeuner excellent Chambre grande et propre Coin piscine excellent Rien à dire , que du positif Parking gratuit pour les clients sur place Grand télé Mini frigo dans la chambre Lit énorme Calme
💬 Personnel super sympa et serviable ! Plats exquis et très bien servis. Bel endroit fréquenté par des gens formidables
💬 Magnifique cadre pour un repas excellent ! Accueil et service chaleureux. Assiette de qualité. Les hôtes sont à l'écoute. Je recommande à 1000%
💬 Bel endroit!
💬 J'ai déjeuné aujourd'hui pour la première fois et je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Le poisson était délicieux et copieux. Un détail qui fait encore la différence Clerissa la fille de la chambre... une étoile supplémentaire pour sa gentillesse et son amabilité. Pour finir, excellent dessert et limoncello. Je le recommande absolument.
💬 Excellent bar, stratégiquement situé, avec une grande place également pour les camions et autocars, café de qualité, propriétaire très propre, sympathique et professionnel.