📌 Via Friuli, 22, 31020 San Vendemiano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:48
Super endroit pour manger pour un déjeuner de travail Il y a beaucoup de places assises et beaucoup de monde qui s'apprête à manger dans ce lieu qui est très bien organisé même si beaucoup de monde passe par là mais le temps d'attente était très court ! Un peu plus de 10 euros on peut manger facilement ! Service excellent!
Le 28/12/2021 à 19:19
TRÈS TRÈS PROPRE MANGER TOUJOURS FRAIS ET EXCELLENT. PERSONNEL TRÈS GENTIL.... (BEAUCOUP MIEUX que dans certaines...trattorias)
Le 13/10/2021 à 18:35
Je me sens toujours bien. Bien manger.
Le 10/07/2021 à 22:17
J'y mange depuis 11 ans. Tout simplement excellent. Grande variété de produits dans la même journée.
Le 04/03/2021 à 12:44
Excellente cantine. Mieux que les autres restaurants du coin
Le 07/07/2020 à 11:37
On mange très bien. L'environnement est très accueillant
Le 26/02/2020 à 09:35
Nourriture de bonne qualité, organisation efficace, grand parking
💬 Bonjour, je suis d'accord avec cet avis, j'étais à Cerignola pour Pâques 2024 et j'y suis resté 3 nuits. Principalement. Le propriétaire. M. Matteo est une personne très serviable, des chambres très confortables et d'une propreté impeccable avec tout le confort, rien ne manque, un quartier calme et paisible, une place de parking gratuite, le tout à deux pas du centre ville.
💬 MALHEUREUSEMENT POUR DES CAUSES DE SANTÉ NOUS N'AVONS PAS POUVÉ Y ALLER ET LA DAME, UNE PERSONNE TRÈS IMPOLIE, NE PARLE PAS OU PEU ITALIEN, ELLE N'A MÊME PAS VOULU DONNER UN BON BON, LE BLÂMANT À LA RÉSERVATION, NOUS FAISANT PERDRE TOUT L'ARGENT À ÉVITER . PS VOUS VOUS AUTORISEZ AUSSI À FAIRE DES BLAGUES BASSES SUR WHATSAPP
💬 La valeur ajoutée (en plus de la très haute qualité des produits) réside dans le cœur et le soin dont ils font preuve. Quels gens au beau cœur !
💬 Excellentes pizzas (carrées) qu'ils servent ici. Grand choix de saveurs différentes. Très certainement recommandé.
💬 Magnifique petit café j ai beaucoup aimé
💬 Cuisine locale avec clientèle dhabitues. Simple mais bon. Excellent rapport qualité-prix.
💬 C'était l'une des meilleures pizzas que nous ayons mangées en près de 20 ans de voyage en Italie. Nous ne savions pas si nous devions aller à cet endroit car il n'y avait pas de photo sur Google, heureusement nous l'avons essayé. La pâte était super basse avec des bords extra croustillants - je préfère les bords plus doux mais c'est un grand changement + plus important dans l'ensemble vous mangez les bonnes garnitures et pas seulement la pâte. Leurs ingrédients locaux sont fantastiques
💬 Charmante résidence au coeur du Salento et à quelques kilomètres de la mer. Chambres finement meublées et propres avec grande cuisine équipée.
💬 Délicieuse pizza, avec des ingrédients de haute qualité ; personnel courtois...
💬 Nous avons passé 2 nuits dans un appartement pour 8 personnes. Appartement flambant neuf avec tout le confort (2 salles de bain, matelas très confortables, lave-vaisselle). Valeria et son équipe nous ont mis à l'aise. Superbe piscine panoramique. Le service de livraison le matin de pain frais, de croissants et de lait pour le petit-déjeuner est très sympa. Nous étions tristes de partir, nous reviendrons certainement !