📌 Via Friuli, 22, 31020 San Vendemiano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:48
Super endroit pour manger pour un déjeuner de travail Il y a beaucoup de places assises et beaucoup de monde qui s'apprête à manger dans ce lieu qui est très bien organisé même si beaucoup de monde passe par là mais le temps d'attente était très court ! Un peu plus de 10 euros on peut manger facilement ! Service excellent!
Le 28/12/2021 à 19:19
TRÈS TRÈS PROPRE MANGER TOUJOURS FRAIS ET EXCELLENT. PERSONNEL TRÈS GENTIL.... (BEAUCOUP MIEUX que dans certaines...trattorias)
Le 13/10/2021 à 18:35
Je me sens toujours bien. Bien manger.
Le 10/07/2021 à 22:17
J'y mange depuis 11 ans. Tout simplement excellent. Grande variété de produits dans la même journée.
Le 04/03/2021 à 12:44
Excellente cantine. Mieux que les autres restaurants du coin
Le 07/07/2020 à 11:37
On mange très bien. L'environnement est très accueillant
Le 26/02/2020 à 09:35
Nourriture de bonne qualité, organisation efficace, grand parking
💬 Pizza très savoureuse
💬
💬 Pour commencer, c’est un endroit très agréable pour dîner ou déjeuner. De plus, ils proposent une variété de plats italiens authentiques tels que : des pizzas, des pâtes, des glaces et bien d'autres encore. Nous avions commandé des pâtes Alfredo, des pâtes carbonara et une pizza. Les trois plats étaient à couper le souffle. Enfin, le personnel est très sympathique et fera tout son possible pour vous servir de manière très professionnelle. Enfin, l'endroit est gigantesque avec une atmosphère réconfortante
💬 Bon hôtel avec un excellent personnel. Le petit déjeuner était bon. Vous pouvez obtenir une place de parking gratuite si vous avez de la chance, mais le parking payant est également assez bon marché. A 20 minutes à pied du centre-ville, mais plusieurs bus sont disponibles à l'arrêt de bus à proximité. Nous avons passé un moment parfait dans cet hôtel. Ils nous ont également offert un bon gratuit pour le snack-bar de l'Etna.
💬 Haut
💬 Tout était excellent, des piadinas très grandes, riches et délicieuses. L'endroit est sympa, seul défaut (pas la faute des gérants), il y avait une petite fille qui a crié pendant plus d'une demi-heure... insupportable ! Les parents? Pas de place à table pour manger en toute tranquillité... Je le recommande quand même
💬 Pizzeria en bord de plage. Une très belle terrasse extérieure, idéalement située vous permet de passer un agréable moment, même pour prendre uniquement un verre. Propriétaire très sympathique.
💬 Super mais pas très sympa le staff.
💬 Bel emplacement Plage confortable Nous avons dîné sur place Quoi dire : Nous étions 15 personnes pour une facture totale de 360 euros 🙈 Tout le monde sans voix Vous ne pouvez pas payer un premier cours composé de n. 5 mais vraiment 5 Morceaux de pâtes avec 1 toute petite langoustine dessus (10,00 euros) 1 pizza avec jambon cru 12,00 euros 1 verre de bière 5,00 euros 2 bouteilles d'eau divisées pour 7 personnes (chaque personne a payé la bouteille entière mais a dit par elle seulement 1 euro) frais de couverture (?) 35,00 euros Il y a ceux qui ont mangé 1 salade (mais seulement de la salade), de l'eau et 1 pizza à la viande crue pour 35 euros Nous sommes restés sans voix et très en colère Ahh j'oubliais que le menu était proposé oralement La fille à la caisse était également ennuyée parce que nous demandions des éclaircissements Quoi dire Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et beaucoup de profit
💬 Excellent B&B à Pescara, très bien entretenu et professionnel. La chambre est parfaite et avec tout ce dont vous avez besoin :) bon emplacement à quelques pas du centre !