📌 Via C. Delcroix, 18, 27020 Tromello - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/07/2019 à 04:34
Endroit calme, propre et très convivial.
Le 25/12/2017 à 00:10
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Entrée indépendante avec cour intérieure. Grandes chambres très propres. Optimal
Le 04/10/2017 à 05:26
Courtoisie, propreté et attention envers le client.
💬 B&B trop basique et approximatif. Avantages : prix propres et bas. Inconvénients : chambres meublées trop grossièrement, avec climatisation et tuyaux de radiateur apparents, humidité sur les toits et fenêtres années 70. Les chambres n'ont pas de frigo dans la chambre et vous ne trouverez même pas de bouteille d'eau de 50 ml. Salle de bain sans clé et sans porte-rouleau. Portes des chambres portes intérieures normales des années 70. De plus, les clés de notre chambre (et je pense des autres aussi) ouvraient aussi les autres (nous avons fait le test avec la chambre de nos amis), nous aurions donc pu entrer dans n'importe quelle autre pièce tranquille. Pour le petit-déjeuner, ils nous ont apporté 4 mini-viennoiseries mais il n'y avait ni lait, ni café, ni eau.
💬 Idéal pour un bon repas de midi au pied du château. Carte bien diversifiée et les plats sont excellents. Rien à dire non plus pour le service impeccable et agréable. La terrasse s’est vite remplie d’Italien qui connaissent l’endroit comme parfait. On est loin du piège à touristes.
💬 Pas de confort. Nous avons payé 7 nuits à 600€ et nous sommes partis après 2 nuits. La salle de bain est à refaire.
💬 Ambiente molto raffinato, elegante e rustico al tempo stesso. Servizio al tavolo molto discreto e professionale. Ottimi gli antipasti, la pizza e il dolce della casa. Puliti e ben tenuti i servizi igienici. Locale consigliato. Prezzi più bassi rispetto a locali simili.
💬 Très belle surprise, restaurant repris par un couple de passionné depuis avril, je recommande car la cuisine est vraiment magnifique et le service au top, merci Patricia :)
💬 Très bonne accueil tout confort et d'une rare propreté vraiment exemplaire.
💬 La devise du restaurant : ici on ne goute pas, on mange beaucoup ! c’est bien vrai, mais surtout on mange super bien ! De délicieuses spécialités romaines. Nous y sommes allés en famille 2 jours de suite tellement c’était bon et qu’on avait envie de goûter d’autres choses 🫶
💬 Lorsque nous sommes dans la région, nous nous arrêtons pour déjeuner, du poisson frit délicat et non gras, de bons entrées, d'excellents croissants, du café et du pain. Le personnel sympathique surtout le serveur qui est là depuis 5 ans et qui est une référence :-). Un rafraîchissement dans la salle de bain Excellent rapport qualité prix à recommander
💬 Nous avons été extrêmement déçus par la qualité des produits proposés. Les plats étaient insipides, les produits utilisés semblaient surgelés. Nous avons commandé un risotto aux fruits de mer et des tagliatelles au saumon, mais les deux plats étaient fades et les produits n'avaient pas le goût du frais. Les morceaux de calmar étaient caoutchouteux et il y avait seulement de minuscules morceaux de saumon, accompagnés d'une peau entière. Le seul point positif était la serveuse, qui était très gentille mais un peu confuse lorsque nous sommes partis mécontents, laissant les assiettes presque intactes. Pour couronner le tout, les portions étaient petites. Je déconseille fortement ce restaurant. Nous avons été grandement déçus.
💬 Endroit très agréable et pittoresque. Très grande scène, beaux effets de lumière, excellent son. Des concerts de qualité. Un grand parking. Personnel vraiment très sympathique. Le seul point sensible est la qualité de la nourriture.