📌 Via C. Delcroix, 18, 27020 Tromello - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/07/2019 à 04:34
Endroit calme, propre et très convivial.
Le 25/12/2017 à 00:10
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Entrée indépendante avec cour intérieure. Grandes chambres très propres. Optimal
Le 04/10/2017 à 05:26
Courtoisie, propreté et attention envers le client.
💬 Mon petit ami et moi avons passé une semaine au Pietramare B&B. Davide, le propriétaire, a été très gentil dès le début et toujours très serviable, disponible à tout moment. Dès que vous entrez dans la structure, il est inévitable de ne pas remarquer le parfum propre, les chambres petites mais accueillantes et impeccables. Ce qui distingue le B&B est sa position stratégique, en quelques minutes nous avons pu visiter les marinas de Melendugno. Merci Davide pour votre hospitalité, vous serez certainement notre référence si nous revenons dans le merveilleux Salento.
💬 ATTENTION. Un fort pourcentage des photos sont des bâtiments appartenant à d'autres propriétaires ou a l'Agriturismo Relais Villa Sagramoso Sacchetti
💬 Fantastique ! Situation,accueil,panorama,service... Tout est tellement exceptionnel! Bravo !!!
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel. Il est niché au cœur d'un authentique village médiéval, pas facile d'accès, c'est vrai, mais le repas fut délicieux, un pur reflet de la cuisine local. Nous avons dégusté déjà l'entrée d'accueil "surprise", un vrai délice, puis un plat de pâtes entièrement fait maison, sauce lapin, puis la daube de cochon de lait ( magique 😋) et enfin en dessert, des beignets accompagnés d'un sabayon au limoncello, une recette locale, sans aucun regrets ! Merci au patron et la dame au service, très accueillants et efficaces . Tout fut "perfecto" 👏👏👏
💬 Magnifique restaurant dans un cadre intimiste et chaleureux à l'image des propriétaires. Les pizzas et la viande proposées sont délicieuses ! Nous avons passé un agréable moment, le personnel est au top ! A bientôt !
💬 L'attente est assez longue (15-20 minutes) pour un "kebab arabe", mais pour le prix (5,50€) ce n'est pas terrible du tout, j'ai bien aimé. Je le recommande vraiment!
💬 Nous sommes venus par hasard et nous avons été enchantés par ce lieu atypique chaleureux où l'on se sent comme à la maison. Alessandro nous a préparé une cuisine familiale savoureuse. Nous reviendrons. Merci pour l'accueil et toutes vos attentions notamment une particulièrement 😉. Pierre et Valérie (Ardèche, France) 🙂
💬 Pizzeria à emporter dans ma ville, je trouve la pizza très agréable, bien assaisonnée et avec des matières premières de qualité
💬 Tout est délicieux et les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
💬 Nous avons été très bien accueillis. C’était super bon et léger. Je recommande vivement.