📌 Corso Da Cirata, 94014 Nicosia - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 29/09/2020 à 19:48
Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 08/03/2020 à 15:01
Mon mari et moi y sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Nourriture vraiment bonne, service très agréable et attentionné. Pour moi qui ai des problèmes d'intolérance au gluten, j'ai tout trouvé. J'y retournerai, notamment parce que j'ai envie de tester le service du soir et de manger leur pizza sans gluten. Entre autres, des portions généreuses, fortement recommandées, avec d'excellents prix.
Le 01/03/2020 à 00:27
Très très bien
Le 26/01/2020 à 00:10
Excellent excellent
Le 24/01/2020 à 12:45
Qualité et service impeccable 😍
Le 05/12/2019 à 21:03
Dans ses plats il y a une saveur de la mer.... Tout est délicieux et très frais... Service excellent, impeccable et très gentil
Le 01/10/2019 à 10:54
Cuisine locale sur demande.
Le 03/05/2019 à 22:15
Excellent restaurant
Le 20/03/2019 à 08:38
Optimal
Le 28/09/2018 à 09:21
Nourriture excellente, personnel très attentionné et excellent rapport qualité/prix
Le 22/08/2018 à 07:44
Bon restaurant et salle de soins.
Le 24/05/2018 à 09:09
Endroit idéal si vous recherchez de la qualité. Tout est très frais avec des odeurs et des saveurs incroyables. Endroit également adapté aux enfants. Hautement recommandé
Le 28/04/2018 à 11:24
Super endroit bonne nourriture
Le 25/03/2018 à 15:10
Optimal
Le 11/03/2018 à 19:31
Économique, décontracté, minable.
Le 02/03/2018 à 21:36
Optimal
Le 21/01/2018 à 15:57
J'ai gardé de bons souvenirs d'excellentes entrées, une déception. Environnement froid, nourriture fade, service médiocre. Pour manger un tiramisu encore surgelé nous avons attendu trois quarts d'heure. Bref... Même dans la facture, les prix étaient un peu en retrait.
Le 03/08/2017 à 07:09
Pour la raison le service est très bondé les uns sur les autres comme pour dire manger.......ça manque un peu d'ordre c'est mon avis je ne connais pas les autres les poissons frits sont trop sec les poissons ne sont pas nettoyés correctement ça ne marche pas pour moi !!!!!!!!
Le 15/06/2017 à 17:07
Donc note 2,7, je ne comprends pas. Très propre. Le poisson était très bon, le personnel sympa.
Le 29/05/2017 à 05:01
Super accueil et cuisine excellente !!!
💬 Plages très belles
💬 Bar animé avec d'excellents pasticcini.
💬 Ottoma
💬 Très bons produits
💬 Très bonnes frites, pâtes aux moules un peu huileuses et le matin un délicieux capuccino, Merci !
💬 Restaurant avec fenêtres donnant sur le port de Castiglione, excellent service avec soin et attention également aux allergies et intolérances. De nombreuses solutions, y compris sans gluten (le Sacher, difficile à trouver, était spécial !) tentent de vous satisfaire sur chaque plat. Une gentillesse unique et un excellent rapport qualité/prix. Réserver avec The Fork est également très pratique. Belle découverte, nous reviendrons certainement
💬 J'étais ici avec un grand groupe pour dîner il y a quelques semaines. Incroyable à quel point une seule serveuse était capable de nous servir tous et la nourriture était bonne. Grandes assiettes d'antipasti et délicieuses pâtes. La pizza - à mon goût - trop épaisse, mais savoureuse. Je ne donne que 4 étoiles car lorsque le restaurant était tenu par un cuisinier français depuis une dizaine d'années - les propriétaires ne l'ont repris que pour une courte période - la nourriture était absolument exceptionnelle, inventive, délicieuse et servie comme un régal pour les yeux. . L'endroit a été meublé avec un goût merveilleux alors qu'aujourd'hui il est simple, vide en quelque sorte. Mais néanmoins, vous obtenez de bons plats locaux pour un prix normal
💬 Jolie Hótel, mais personnel pas trop professionel... trop chèr pour le peux de service.. Roof top sympa sans plus
💬 Bon kebab et prix correct.
💬 Maintenant, ça s'appelle Danube et c'est une excellente cuisine. Matières premières fraîches de saison et portions généreuses. Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix.