Restaurant 🇮🇹

La Cirata Avis

📌 Corso Da Cirata, 94014 Nicosia - Italie

4.2 / 5

💬 75 Avis

Avis sur La Cirata à Nicosia

Les avis

Les dernier avis sur La Cirata à Nicosia

Antonino.a

Le 29/09/2020 à 19:48

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable

Daniela.'

Le 08/03/2020 à 15:01

5 / 5

Mon mari et moi y sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Nourriture vraiment bonne, service très agréable et attentionné. Pour moi qui ai des problèmes d'intolérance au gluten, j'ai tout trouvé. J'y retournerai, notamment parce que j'ai envie de tester le service du soir et de manger leur pizza sans gluten. Entre autres, des portions généreuses, fortement recommandées, avec d'excellents prix.

Ferdinando.r

Le 01/03/2020 à 00:27

5 / 5

Très très bien

Mario.o

Le 26/01/2020 à 00:10

5 / 5

Excellent excellent

Claudia.o

Le 24/01/2020 à 12:45

5 / 5

Qualité et service impeccable 😍

Photo n°1 de l'avis de Claudia.o fait le 24/01/2020 à 12:45 sur le  La Cirata à Nicosia
Daniela.o

Le 05/12/2019 à 21:03

5 / 5

Dans ses plats il y a une saveur de la mer.... Tout est délicieux et très frais... Service excellent, impeccable et très gentil

Beatrice.a

Le 01/10/2019 à 10:54

3 / 5

Cuisine locale sur demande.

Franca.i

Le 03/05/2019 à 22:15

5 / 5

Excellent restaurant

Carmelo.a

Le 20/03/2019 à 08:38

5 / 5

Optimal

filippo.e

Le 28/09/2018 à 09:21

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très attentionné et excellent rapport qualité/prix

Salvatore.o

Le 22/08/2018 à 07:44

5 / 5

Bon restaurant et salle de soins.

Matteo.c

Le 24/05/2018 à 09:09

5 / 5

Endroit idéal si vous recherchez de la qualité. Tout est très frais avec des odeurs et des saveurs incroyables. Endroit également adapté aux enfants. Hautement recommandé

Ago.a

Le 28/04/2018 à 11:24

3 / 5

Super endroit bonne nourriture

Domi.a

Le 25/03/2018 à 15:10

5 / 5

Optimal

Eva.o

Le 11/03/2018 à 19:31

2 / 5

Économique, décontracté, minable.

Michele.a

Le 02/03/2018 à 21:36

5 / 5

Optimal

GIOVANNI.O

Le 21/01/2018 à 15:57

3 / 5

J'ai gardé de bons souvenirs d'excellentes entrées, une déception. Environnement froid, nourriture fade, service médiocre. Pour manger un tiramisu encore surgelé nous avons attendu trois quarts d'heure. Bref... Même dans la facture, les prix étaient un peu en retrait.

Filippa.i

Le 03/08/2017 à 07:09

2 / 5

Pour la raison le service est très bondé les uns sur les autres comme pour dire manger.......ça manque un peu d'ordre c'est mon avis je ne connais pas les autres les poissons frits sont trop sec les poissons ne sont pas nettoyés correctement ça ne marche pas pour moi !!!!!!!!

Gernot.i

Le 15/06/2017 à 17:07

5 / 5

Donc note 2,7, je ne comprends pas. Très propre. Le poisson était très bon, le personnel sympa.

Luigi.u

Le 29/05/2017 à 05:01

5 / 5

Super accueil et cuisine excellente !!!

  • 🏪 LA CABAÑA (1491 Avis)

  • 💬 Plages très belles


  • 🏪 Bar Del Cacciatore (300 Avis)

  • 💬 Bar animé avec d'excellents pasticcini.


  • 🏪 Pizzeria Chicchirichì (41 Avis)

  • 💬 Ottoma


  • 🏪 La Pasticceria di Ghezzi & C. (537 Avis)

  • 💬 Très bons produits


  • 🏪 Il Faro Bar Food (92 Avis)

  • 💬 Très bonnes frites, pâtes aux moules un peu huileuses et le matin un délicieux capuccino, Merci !


  • 🏪 Ristorante La Bitta (5 Avis)

  • 💬 Restaurant avec fenêtres donnant sur le port de Castiglione, excellent service avec soin et attention également aux allergies et intolérances. De nombreuses solutions, y compris sans gluten (le Sacher, difficile à trouver, était spécial !) tentent de vous satisfaire sur chaque plat. Une gentillesse unique et un excellent rapport qualité/prix. Réserver avec The Fork est également très pratique. Belle découverte, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Ristorante Albergo Osteria Del Mandorlo Calvi Dell'Umbria (135 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un grand groupe pour dîner il y a quelques semaines. Incroyable à quel point une seule serveuse était capable de nous servir tous et la nourriture était bonne. Grandes assiettes d'antipasti et délicieuses pâtes. La pizza - à mon goût - trop épaisse, mais savoureuse. Je ne donne que 4 étoiles car lorsque le restaurant était tenu par un cuisinier français depuis une dizaine d'années - les propriétaires ne l'ont repris que pour une courte période - la nourriture était absolument exceptionnelle, inventive, délicieuse et servie comme un régal pour les yeux. . L'endroit a été meublé avec un goût merveilleux alors qu'aujourd'hui il est simple, vide en quelque sorte. Mais néanmoins, vous obtenez de bons plats locaux pour un prix normal


  • 🏪 Hotel Commodore 4 stelle Cervia (200 Avis)

  • 💬 Jolie Hótel, mais personnel pas trop professionel... trop chèr pour le peux de service.. Roof top sympa sans plus


  • 🏪 Lago Ristorante - Kebap & Pizzeria (4 Avis)

  • 💬 Bon kebab et prix correct.


  • 🏪 Ristorante Up And Down (2 Avis)

  • 💬 Maintenant, ça s'appelle Danube et c'est une excellente cuisine. Matières premières fraîches de saison et portions généreuses. Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix.